Trop de S2, c'est clair......par contre le manque d'imagination, ce serait plutot de prendre une S2 native pour l'utiliser en S2, et pas d'essayer les prepas les plus improbables.
Apres, les fous du volant : perso je fais attention, du coup je ralentis un peu avant le gros paquet du premier virage......et la c'est le super pilote qui est derriere qui me rentre dedans, en me reprochant de ne pas savoir conduire et de freiner trop tot. Au final j'ai fait gaffe, mais c'est moi qui me retrouve au fond du bunker, avec en prime le message insultant d'un type qui est un pur pilote, mais qui ne sait pas ecrire....(ni freiner).
Et puis pour le niveau 20, il y a des gens dont je fais partie qui ne jouent qu'en multi, désolé que cela vous choque mais ca n'a rien a voir avec une conduite irrespectueuse.
Les reproches devraient s' adresser a Turn10, pour leur systeme de lobbies et les points de vote doublés par exemple. Perso je me suis pris FM5 pour retrouver les petites categories.....mais ca cartonne autant au premier virage, pas grave ca n'est qu'un jeu....
Message édité le 08 janvier 2015 à 12:42:06 par Pseudo supprimé