CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S2!

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
08 janvier 2015 à 02:19:18

Franchement marre de toujours tomber sur du S2 !
le jeux as était fourni avec plusieurs type de classe !! ca vas de D a X !
en passant par C, B, A et S1!!!
pourquoi toujours vouloir claquer du S2 ?
En plus, claqué du S2 avec des voitures improbable type les VW combi, les CRX (dédicace Thomas) et j'en passe et des meilleurs....
Faut vraiment avoir aucune imagination! Puis en S2 bizarrement, on vois toujours s'te Veneno atroce là!
Lambo ont fait que ce modèle là!!! de plus, en faisant le solo vous aurez des caisses as en gavé et vos Exps vont grimpé en flèche puis avoir plus de Weelspeen!

Ps : faite le solo avant d'attaquer le mode Online... parce que les niveaux 20 ca commence a gavé avec leurs caisse pourris.

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:58:30

C'est pas une question de niveau, t'as des lvl 300 qui font n'importe quoi aussi.

Par contre je suis d'accord avec la catégorie S2, c'est lourd.

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:15:46

Oui, un peu vrai pour les lvl. entre ceux qui freine pas pour te défoncer et les autres de rage parce que tu les doubles...

Oui! (aussi) raz le cul du S2 veneno.

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:24:21

Ouai, y en a même qui mettent le Raptor Shelby en S2 :-( ......Oh wait :gni:

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:39:41

Mdr oui mais toi tu es un barbare :rire:
et tu roule respectueusement sans tout défoncer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 12:40:03

Trop de S2, c'est clair......par contre le manque d'imagination, ce serait plutot de prendre une S2 native pour l'utiliser en S2, et pas d'essayer les prepas les plus improbables.

Apres, les fous du volant : perso je fais attention, du coup je ralentis un peu avant le gros paquet du premier virage......et la c'est le super pilote qui est derriere qui me rentre dedans, en me reprochant de ne pas savoir conduire et de freiner trop tot. Au final j'ai fait gaffe, mais c'est moi qui me retrouve au fond du bunker, avec en prime le message insultant d'un type qui est un pur pilote, mais qui ne sait pas ecrire....(ni freiner).

Et puis pour le niveau 20, il y a des gens dont je fais partie qui ne jouent qu'en multi, désolé que cela vous choque mais ca n'a rien a voir avec une conduite irrespectueuse.

Les reproches devraient s' adresser a Turn10, pour leur systeme de lobbies et les points de vote doublés par exemple. Perso je me suis pris FM5 pour retrouver les petites categories.....mais ca cartonne autant au premier virage, pas grave ca n'est qu'un jeu....

Message édité le 08 janvier 2015 à 12:42:06 par Pseudo supprimé
cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
08 janvier 2015 à 17:41:34

Des fois il vaut mieux rester derrière, voire remonter doucement si possible et garder un pilotage propre et régulier.C' est trés payant, plus que comme ce que font certains joueurs.Ceux ci prennent la pôle position coute que coute, quitte à mettre les autres au tas en leurs faisant des crasses nettement identifiables comme telles parfois.

Pour le lvl il est normal que chacun ait son approche et ne fasse que du multi.Mais dans ce cas,certains sont facilement identifiables car, connaissant peu les circuit, ils se mettent en vrac et si ils se trouvent en peloton ça fait des beaux carambolages

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:42:06

on va pas me faire croire qu'un crx ou qu'ube golf2 tien le tacke face a des Agera ou des Zonda...! du s1 au s2 ok ! mais pas de D ou C, B.. en s2 !!! puis, les gens qui ne font que du Online ils font comment pour faire leurs caisses et gagner pas mal de voitures!!?? Turn aurrai du mettre un systeme pour punir les joueurs indelica.... puis leurs systeme de point... tu as beau finir premiers, tu te retrouve dans les choux parce que les autres passe leurs temps a faire du drift et compagnies...

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
10 janvier 2015 à 14:04:42

Quand j'ai vu ton topic dans la liste , j'ai pensé : Ouf je ne suis pas le seul a toujours raler et rage quitter quand je tombe sur du S2 :)
J'en ai vraiment ras le bol , a chaque fin de road trip c'est toujours pareil , tout le monde vote pour S2 et je suis un des seul a voté pour du A ( ma classe de perf préferé )
Et en S2 c'est un bordel monstrueux , c'est pas pour me vanter mais la plupart des joueurs ne savent pas conduire alors au premier virage tout le monde se rentre dedans et c'est le plus chanceux qui s'en sort , comme dit plus haut , tu freine pour prendre le virage dans la bonne traj , et la tu te fait défoncer l'arrière train et tu finis dans le décor :honte:
Après c'est pas de la faute des joueurs , Playground aurait du créer un système ou on choisirait son road trip par classe , car la c'est totalement aléatoire et tu a 80% de chances de tomber sur du S2 quand tu lance un road trip en ligne , car c'est la classe la plus joué ...
Bref , avant de vouloir se lancer dans du S2 et finir dans le décor a chaque virage , il faut déjà savoir maitriser les classes moins puissantes :-))) et pour cela il faut les jouer .

Message édité le 10 janvier 2015 à 14:04:59 par BluESoldieR00
jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:37:24

Bien dis!!
ils ne joue pas le solo, ils ne connaissent pas les pistes, il n'ont pas de voitures, souvent quand ils en ont ca tourne sur du 4x4 ou quand c'est une propu ils là foutent en 4x4!!!
Mais je commence en S2 tout le temps les roads trip, pour ensuite descendre en s1, A, B, C, D.
par contre en Affrontements je ne prend jamais de s2, ca saoule... et le XXX j'en parle pas.

idayzn
idayzn
Niveau 4
13 janvier 2015 à 13:01:49

J'ai des 4x4 en s2 comme j'en ai dans a peu près dans toutes les classes au fait je varie j'essaie de rouler tous les circuits avec toutes les classes ^^

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
13 janvier 2015 à 13:19:33

les quatre roues motrices!
4x4x quoi....

Hope_Spleen
Hope_Spleen
Niveau 4
13 janvier 2015 à 18:50:26

Si y a de gens sur one pour des courses toutes classes ajouter So Spleeny :-)))
Ça changeras du S2, S1 !

NiqueLesHumains
NiqueLesHumains
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:31:39

Moi justement je trouve que c'est assez varié, puis quand tu fais un road trip en S2 y'a peu de chance que S2 soit de nouveau dispo dans les choix

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:07:08

encore heureux!! sinon je ne jouerai jamais en Online lol

pipi-is-back
pipi-is-back
Niveau 12
18 avril 2015 à 18:54:31

J'en ai marre du S2 aussi, ça ne m'interesse pas.

Toutes mes voitures sont en B ou A.
Ducoup je me demande, c'est quoi la meilleur caisse en S2 ?
Parce que j'ai une huracàn en S2 mais j'arrives pas à suivre les bon pilotes qui trollent en veneno qui colle à la route.

Même si dans 90% des cas ca suffit à gagner puisque ca trolle a fond. Mais quand j'ai un bon adversaire je tiens pas la Veneno.

Des conseils de voitures ?

Aussi y'a t'il moyen de faire des Road trip avec un mode "Sans collission " que les voitures restent en mode fantome ?

Ca donnerais vraiment plus de challenge quand y'a des bons niveaux..

mexicansausage
mexicansausage
Niveau 8
18 avril 2015 à 21:06:23

La reponse est dans la question : la Veneno xD
Pour le On-Line, la "LaFerrari" en AWD est pas mal, elle enrhume les Veneno spé slick sur les 2 premiers rapport et tient a peine moins bien les virolos.
En gros tu seras peut etre a la peine sur des circuits a courbe rapide, mais sur le reste tu doit etre devant.

Message édité le 18 avril 2015 à 21:09:26 par mexicansausage
jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:24:13

En S2, la P1 et la 650s son top... la ferrari 450S est vraiment pas mal pour enrhume la Veneno

mexicansausage
mexicansausage
Niveau 8
19 avril 2015 à 17:53:49

La P1 oui, sur un tracé ou tu fait plusieurs pointe a +300.
J'ai pas tester la 458S, juste la 458 italia ... faudrait que je compare entre les 458 et la LaFerrari, mais je pense que c'est très proche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 18:51:56

La aventador défonce la veneno si on l'upgrade mais dans les virage nan car la veneno est cheater dessus :(

La vidéo du moment