Bonjour à tous,
J'aime beaucoup Forza Horizon 2, je l'ai depuis sa sortie, toutes les voitures, toutes les extensions etc...
Seulement je suis déçu d'une seule chose: pourquoi avoir fait un open world, avec des voitures de luxe/course, sur la Cote d'Azur, sans intégrer Monaco?
En effet, il s'agit de la destination phare en termes de sport automobile "urbain", ainsi qu'en ce qui concerne l'affluence de voitures de sport.
Les courses urbaines seraient un vrai régal, à mon avis, et ce serait l'occasion pour le jeu de sortir un car pack avec des voitures qui colleraient à l'ambiance monégasque: Lamborghini LM 002 et Reventon (qu'on peut voir régulièrement la bas), Ferrari et autres en modèles Spider (trop de coupés à mon gout) en ajoutant un système de capote dynamique (comme sur NFS Rivals ou TDU 2 par exemple), voire meme des F1 d'époque (qui peut oublier la F1 d'Ayrton Senna à Monaco dans les 80's?)!
Bref je suis persuadé que de petits ajouts et ce petit bout de map en plus comme prochaine extension seraient vraiment un plus, beaucoup de fun.
Storm Island est sympa, c'est du Rallye/Cross, donc on exclu toutes les Hypercar, donc une future extension sur asphalte serait probablement une bonne idée, afin de pouvoir profiter de la maniabilité sur sol "dur".
Qu'en pensez vous?