CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso acheter ?

kurotschi111
kurotschi111
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:32:52

Hey. Je main actuellement Jason ( slasher ) car c'est le seul perso que j'apprécie vraiment. Le quel des autres perso payant je devrais prendre ? Merci

[-Aquila-]
[-Aquila-]
Niveau 14
26 mai 2017 à 00:36:35

Bah ça dépend de toi, de tes goûts et du gameplay que tu recherche.
Concernant les autres DLC:
Déjà j'aime pas les guest. Enfin c'est le principe des guest que j'aime pas.

Mais Predator est pas trop difficile à prendre en main. Si t'es plus offensif t'as la variation Warrior, si t'es plus dans le zoning t'as la variation Hish-Qu-Ten.

Alien en variation Acidic est un des personnages les plus efficaces du jeu. Il est dangereux notamment à cause de ses attaques avec la queue qui ont une portée de malade (midscreen).

Leatherface j'ai pas vraiment touché à ce personnage donc je peut pas trop t'en parler.

Tanya: Elle a beaucoup d'overhead et de lows, mais souvent unsafe si l'adversaire bloque, ou simplement ne cause pas beaucoup de dégâts. Il est important de se concentrer sur les attaques sécuritaires de Tanya pour conditionner l'adversaire à bloquer d'une certaine manière, puis mélanger les attaques punissables dans l'espoir que l'adversaire fasse une erreur. Chacune des variantes de Tanya est viable, avec la variante Pyromancer offrant de quoi zoner, Kobu Jutsu avec TP cancel, et Dragon Naginata offre pas mal d'attaques aériennes.

Tremor: Tremor est un personnage intéressant, qui est très lourd quand il s'agit de mettre en place ses attaques. Ses variations ont plus pour effet de changer les propriétés de ses attaques spéciales que d'en ajouter. Si tu cherches un personnage plus défensif, la variation cristalline de Tremor correspond bien, sinon les deux autres variantes seront offensives (métallisées) ou basées sur le setup (Aftershock).

Mon perso DLC préféré est Triborg: c'est le perso qui diffère le plus en fonction de la variation (4 au total en plus) donc 4 manière de jouer très différente, presque tout le monde peut y trouver son compte (personnellement je joue Sektor, plus axé zoning).

Bo'Rai Cho j'ai jamais testé.

EDIT: Quand je dis que les variations de Triborg changent énormément j'exagère pas. Les 4 variation n'ont aucune attaque spéciale en commun et même leurs coups et combos sont souvent différents.

La vidéo du moment