CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question code skin scorpion or ( ps4 )

jitus
jitus
Niveau 9
25 mars 2017 à 17:21:30

Bonjour,
J'ai la version boite mkxl du jeu et étant fan je me suis offert le collector.
J'aurai donc le code par la meme occasion pour avoir le dernier skin qu'il me manque mais est-ce que je pourrais l'utiliser sur ma version boite xl du jeu pour compléter?
Je me vois pas commencer a acheter l'extension xl sur la version de base, remonter mes niveaux etc donc ca me fait un peu peur
Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 02:00:06

Hi :)
Non aucun problème il apparaît sur ta version xl ;)

jitus
jitus
Niveau 9
27 mars 2017 à 13:35:57

Salut Kitana merci pour ta réponse,

Par contre faut croire que non je suis dégouté, je viens de recevoir mon collector, je vais donc sur le store, j'entre mon code, il est reconnu je l'ajoute à mes téléchargements jusque la tout est bon.

Mais quand je vais dans mes notifications, il est indiqué gold scorpion skin en attente de l'installation, j'appuie sur X je fait démarrer et la : Application introuvable, recherchez dans le PStore: oui / annulé

J'en déduis donc que je doit installer la version MKX inclus dans mon collector pour pouvoir en profiter comme je craignais, c'est très mal foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 21:52:31

Bizarre moi je n'ai eu aucun soucis il est apparu sur ma version xl sans que je me serve du disque du coffret kollector..
Après je suis sur one.

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
06 mars 2018 à 14:21:55

Le 27 mars 2017 à 13:35:57 jitus a écrit :
Salut Kitana merci pour ta réponse,

Par contre faut croire que non je suis dégouté, je viens de recevoir mon collector, je vais donc sur le store, j'entre mon code, il est reconnu je l'ajoute à mes téléchargements jusque la tout est bon.

Mais quand je vais dans mes notifications, il est indiqué gold scorpion skin en attente de l'installation, j'appuie sur X je fait démarrer et la : Application introuvable, recherchez dans le PStore: oui / annulé

J'en déduis donc que je doit installer la version MKX inclus dans mon collector pour pouvoir en profiter comme je craignais, c'est très mal foutu.

Je viens d'acheter le coffret collector pour ajouter le skin de Scorpion Gold dans mon MK XL mais j'ai eu le même problème que toi. J'ai mis de disque de MK X fournit dans le coffret collector pour voir si ça allait mettre en route le téléchargement du skin mais ça l'a effacé. J'ai acheté le coffret pour rien, merci Sony avec ce Playstation Network tout mal fichu.

Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
06 mars 2018 à 14:51:29

Le Skin est ré apparu mais dans le disque de Mortal Kombat X, je ne peut pas en bénéficier avec le disque de Mortal Kombat XL. Je dois donc ré acheter tout le contenu de XL pour le X et tout refaire. C'est vraiment mal fichu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 10:52:45

Eu c'est bizarre votre truc.. je suis sur Xbox one j'ai acheté l'édition collector pareil pour avoir le dernier skin, j'ai même pas utilisé le disque mkx que j'ai revendu d'ailleurs mdr et ba il est téléchargé et installé sur ma version xl :content:
Après si y a vraiment problème tu peux contacter Warner Bros pour leur expliquer ton soucis ils pourront peut-être te renvoyer un nouveau code (si tu as conservé justificatif d'achat) :oui:

djikkmou98
djikkmou98
Niveau 1
17 mars 2018 à 23:56:35

Je suis sur PS4, j’allais m’acheter le Kollector mais la ça me décourage un peu. :/

Message édité le 17 mars 2018 à 23:56:59 par djikkmou98
Cacahuette0001
Cacahuette0001
Niveau 33
23 avril 2018 à 11:34:01

J'avais été voir sur des forums américains, ils ont le même problème que moi. J'ai les 2 jeux, disque XL et X collector. Le skin scorpion gold est bien lié au disque collector et le contenu de XL est lié au disque XL. Pour tout avoir, je dois jouer sur le disque X et racheter tout le contenu de XL. ça me fait un peu chier de devoir dépenser 25€ supplémentaire plus les 2, 3 skins qui ne sont pas dans xl et que j'avais déjà payé pour le disque xl. Le problème ne vient pas de Sony, j'avais fait un post chez eux mais bien de Warner Bros.

La vidéo du moment