Le 26 octobre 2015 à 13:29:57 ludo3101 a écrit :
Bonjour,
Je m'interroge sur un truc suite à une session un peu mouvementée hier...
J'ai eu affaire à plusieurs personnes qui m'ont fait d'étranges reproches (par micro - moi je n'en avais pas):
- "on ne fait plus de fatality c'est pour les noobs" ou qqc comme ça
- "on ne fait pas de brutality sans qu'elles ne soient la conclusion d'un combo"
Ca c'était un français. En gros, je suis un noob parce-que j'ai fait ce que je viens d'écrire.
Ensuite, et là c'est le meilleur, je me suis fait insulté comme ça m'est très rarement arrivé par un anglais.
Son reproche: "on ne fait pas une fatality à qqn avant d'être sûr de pouvoir le battre" (ce qui est con, puisque l'un implique l'autre...).
En gros, j'ai joué deux premières fois, j'ai gagné, puis fatality quoi. Ensuite j'ai perdu 2 ou 3 fois de suite puis j'ai gagné le dernier combat pis c'était l'heure de décrocher de la console. Selon lui, je n'avais pas à lui faire de fatality avant de m'assurer d'être vraiment meilleur que lui (ce qui est sujet à discussion vu que j'ai autant gagné que perdu, et c'était toujours très serré). Donc, si je résume bien, j'ai le droit de l'achever qu'au bout d'une série de 5 victoires ou je sais pas combien.
Bref, y'aurait il un obscur code de conduite dans ce jeu qui fait que je ne jouerais par fair play ? Je trouve ça tordu comme codes mais les reproches de ce genre qui fusent au cours de la même session m'amène à me poser des questions...
Ou alors je tombe simplement sur des débiles ? J'avoue m'être rarement fait insulter comme ça... et pourtant je prends toujours soin de pas répéter les mêmes coups et je ne spamme jamais. Idem avec les x-rays que j'évite, ça tue le match. Vraiment, je ne comprends pas le pourquoi des insultes (même si avec les anglais...).
Existe-il d'autres "règles" à part celles-ci ?
T'es tombé sur des rageux et des imbéciles ce qu'ils ont dit c'est d'un ridicule aberrant je sais pas d'où ils sortent mais ils devraient arrêter les jeux vidéos parce que ça leur a atteint le cerveau au vu de leur reproche.
Une fois un mec que je battais plusieurs fois d'affilé m'a sortie par MP sale noob tu fini même pas en brutality, personnellement je m'en fout un peu des brutality après qu'il m'ai dit ça, je lui ait sortie des brutality à gogo, il a commencé à spammé mais sans effet il a ensuite quitté la partie. 
Vu ce que tu nous décrit tu es un joueur honnête jouant pour le fun, qui ne spam pas tu as le droit de faire des fatality, brutality ou faction kill à qui tu veux donc tu n'a aucun reproche à te faire ce serait plutôt eux qui devraient allez consulté chez la psy.