CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de conduite MKX ?

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
26 octobre 2015 à 13:29:57

Bonjour,

Je m'interroge sur un truc suite à une session un peu mouvementée hier...

J'ai eu affaire à plusieurs personnes qui m'ont fait d'étranges reproches (par micro - moi je n'en avais pas):

- "on ne fait plus de fatality c'est pour les noobs" ou qqc comme ça
- "on ne fait pas de brutality sans qu'elles ne soient la conclusion d'un combo"

Ca c'était un français. En gros, je suis un noob parce-que j'ai fait ce que je viens d'écrire.

Ensuite, et là c'est le meilleur, je me suis fait insulté comme ça m'est très rarement arrivé par un anglais.

Son reproche: "on ne fait pas une fatality à qqn avant d'être sûr de pouvoir le battre" (ce qui est con, puisque l'un implique l'autre...).

En gros, j'ai joué deux premières fois, j'ai gagné, puis fatality quoi. Ensuite j'ai perdu 2 ou 3 fois de suite puis j'ai gagné le dernier combat pis c'était l'heure de décrocher de la console. Selon lui, je n'avais pas à lui faire de fatality avant de m'assurer d'être vraiment meilleur que lui (ce qui est sujet à discussion vu que j'ai autant gagné que perdu, et c'était toujours très serré). Donc, si je résume bien, j'ai le droit de l'achever qu'au bout d'une série de 5 victoires ou je sais pas combien.

Bref, y'aurait il un obscur code de conduite dans ce jeu qui fait que je ne jouerais par fair play ? Je trouve ça tordu comme codes mais les reproches de ce genre qui fusent au cours de la même session m'amène à me poser des questions...

Ou alors je tombe simplement sur des débiles ? J'avoue m'être rarement fait insulter comme ça... et pourtant je prends toujours soin de pas répéter les mêmes coups et je ne spamme jamais. Idem avec les x-rays que j'évite, ça tue le match. Vraiment, je ne comprends pas le pourquoi des insultes (même si avec les anglais...).

Existe-il d'autres "règles" à part celles-ci ?

Sultan-jaf
Sultan-jaf
Niveau 9
26 octobre 2015 à 13:43:38

Je te confirme. Ce sont de gros débiles. T'as le droit de jouer comme bon te semble. C'est juste des gros rageux :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 octobre 2015 à 17:22:12

T'es tombé sur une partie d'attardés, je vois que ça comme explication. Y a aucune règle de ce genre là, chacun joue comme il veut. :noel:

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
26 octobre 2015 à 17:36:19

Le 26 octobre 2015 à 13:29:57 ludo3101 a écrit :
Bonjour,

J'ai eu affaire à plusieurs personnes qui m'ont fait d'étranges reproches (par micro - moi je n'en avais pas):

- "on ne fait pas de brutality sans qu'elles ne soient la conclusion d'un combo"

Ca c'était un français. En gros, je suis un noob parce-que j'ai fait ce que je viens d'écrire.

Ensuite, et là c'est le meilleur, je me suis fait insulté comme ça m'est très rarement arrivé par un anglais.

Son reproche: "on ne fait pas une fatality à qqn avant d'être sûr de pouvoir le battre" (ce qui est con, puisque l'un implique l'autre...).

En gros, j'ai joué deux premières fois, j'ai gagné, puis fatality quoi. Ensuite j'ai perdu 2 ou 3 fois de suite puis j'ai gagné le dernier combat pis c'était l'heure de décrocher de la console. Selon lui, je n'avais pas à lui faire de fatality avant de m'assurer d'être vraiment meilleur que lui (ce qui est sujet à discussion vu que j'ai autant gagné que perdu, et c'était toujours très serré). Donc, si je résume bien, j'ai le droit de l'achever qu'au bout d'une série de 5 victoires ou je sais pas combien.

Bref, y'aurait il un obscur code de conduite dans ce jeu qui fait que je ne jouerais par fair play ? Je trouve ça tordu comme codes mais les reproches de ce genre qui fusent au cours de la même session m'amène à me poser des questions...

Ou alors je tombe simplement sur des débiles ? J'avoue m'être rarement fait insulter comme ça... et pourtant je prends toujours soin de pas répéter les mêmes coups et je ne spamme jamais. Idem avec les x-rays que j'évite, ça tue le match. Vraiment, je ne comprends pas le pourquoi des insultes (même si avec les anglais...).

T'es tombé sur des rageux et des imbéciles ce qu'ils ont dit c'est d'un ridicule aberrant je sais pas d'où ils sortent mais ils devraient arrêter les jeux vidéos parce que ça leur a atteint le cerveau au vu de leur reproche.

Une fois un mec que je battais plusieurs fois d'affilé m'a sortie par MP sale noob tu fini même pas en brutality, personnellement je m'en fout un peu des brutality après qu'il m'ai dit ça, je lui ait sortie des brutality à gogo, il a commencé à spammé mais sans effet il a ensuite quitté la partie. :hap:

Vu ce que tu nous décrit tu es un joueur honnête jouant pour le fun, qui ne spam pas tu as le droit de faire des fatality, brutality ou faction kill à qui tu veux donc tu n'a aucun reproche à te faire ce serait plutôt eux qui devraient allez consulté chez la psy. :ok:

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:18:06

Faut pas faire attention à ce genre de type. Contente toi de jouer sans te casser la tête.

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
26 octobre 2015 à 18:36:16

en fait, il t'a dit qu'on faisait pas de fatalitys sans être sur de battre son adversaire, en tenant compte d'un nombre de combats lors d'une session : exemple, je joue contre toi, on décide que le gagnant est le 1er qui remporte dix victoires, qui seront conclues par un finish move.. c'est ce qu'il a voulu dire.. mais aucun impératif, chacun fait comme il veut. mais il est vrai que dans un but de pratique ( enchainer rapidement les combats, et surtout ne pas agacer son adversaire), on a tendance à éviter les fatalitys lors de sessions privées.

moi, je fonctionne généralement comme ça. mais lorsque je tombe sur un adversaire a qui j'ai infligé 3 défaites de suites sans finish, et qui remporte le quatrieme match en me finissant, là je fais plus de cadeaux. finish a tous les combats, que je fais durer le plus longtemps possible

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
26 octobre 2015 à 22:00:46

Ben en fait on n'a pas discuté pendant la partie. Et comme j'ai remporté les premiers combats je ne me suis pas posé de question j'ai fait des finish. Je ne sais même pas s'il en a fait lui j'ai même pas fait gaffe. Je m'en fous, j'ai juste horreur de ça quand je tombe sur un spammer. Après, je laisse les mecs faire leur finish move sans regarder, soit je suis sur mon portable ou alors je vais pisser un coup. Moi y'a que les spammeurs qui m'énervent ou je pourrais envoyer un message d'insulte, mais bon à la place je passe à autre chose.

Predat0rZ_Ninj4
Predat0rZ_Ninj4
Niveau 7
26 octobre 2015 à 23:05:18

ya encore du monde sur ce jeu il a pas fait un bide, :hap:

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
26 octobre 2015 à 23:52:41

Le 26 octobre 2015 à 13:29:57 ludo3101 a écrit :
Bonjour,

Bah tu sais internet mtn il t'insulte directement sans chercher pourquoi donc bon apres la tu joue comme tu veux :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2015 à 10:24:08

Joue sans micro

Le nombre de mecs pensant être "trop pro" de mk qui se font déboiter et ne le supporte pas est hallucinant.

Continue de les brutalityser
:-p

Predat0rZ_Ninj4
Predat0rZ_Ninj4
Niveau 7
27 octobre 2015 à 10:41:47

Le 26 octobre 2015 à 23:05:18 Predat0rZ_Ninj4 a écrit :
ya encore du monde sur ce jeu il a pas fait un bide, :hap:

doublejimmy-mk
doublejimmy-mk
Niveau 6
27 octobre 2015 à 14:06:59

Le 27 octobre 2015 à 10:24:08 ultimatesnake a écrit :
Joue sans micro

Le nombre de mecs pensant être "trop pro" de mk qui se font déboiter et ne le supporte pas est hallucinant.

Continue de les brutalityser
:-p

OMG +1 C'est tout à fait ça xD

evil-chewbaca
evil-chewbaca
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:12:43

Tu découvre le jeu en ligne l'auteur ? :noel:

Y'a ce genre de types dans tous les jeux online. Des mecs qui insultent pour tout et n'importe quoi y'en a partout. S'il fallait se prendre la tête à chaque fois qu'on en rencontre un on y passerait des heures.

Perso, je me contente de pas répondre et de passer à l'adversaire suivant.

ludo3101
ludo3101
Niveau 20
29 octobre 2015 à 13:52:54

Vu que j'ai 32 balais et que je suis un gamer depuis ma plus tendre enfance... non... et pour MKX sachant que je dois avoir 3000 kombats au compteur (d'ailleurs mon pseudo psn n'est pas ludo3101, mais je l'utilise quand je vois que j'ai trop de refus de combat)... non je ne découvre pas :D

Sauf que je suis de nature à ne pas accepter les insultes sans réagir. Par ailleurs, j'ai dénoncé son comportement sur le PSN (j'ai pas été con, après ses insultes je lui ai envoyé un MP pour lui dire de stopper les insultes, ni vu ni connu, afin de lui tendre le bâton pour qu'il m'insulte par écrit). J'ai reçu un message comme quoi il a été sanctionné. Par contre j'ai aucune idée de ce que c'est comme sanction au final.

violdeonch
violdeonch
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:47:03

moi une fois c'est un mec qui me faisait chier a spammer avec kitana, puis j'ai pris le predator (hish-qu-ten) et je lui ai fait toutes les fatality et brutality possibles, je lui ai meme fait la brutality cachée,puis le mec m'a envoyé: sale noob y'a que les noob qui jouent avec predator. et puis moi je lui ai répondu: ;-)

Message édité le 01 novembre 2015 à 22:47:25 par violdeonch
La vidéo du moment