CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ed Boon tease enfin le Kombat Pack 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 16:39:08

Maximillian dood a fait une vidéo en suposant plusieurs persos , Rain , Smoke , Baraka et un autre , apparant boon le citer en disant qu'il suposait bien donc a voir ce que cela peux donner ... mais je penses qu'on aura Rain et Smoke , enfin j'ai envie de dire , meme si le jeu est passable sa le rendra un peu plus interessant ..

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 17:33:06

C'est mon lien plus haut le dernier serait ou smoke ou noob. 2 références de la part de monsieur boon

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 19:07:49

Smoke , que je profites enfin du jeu

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 20:34:58

c'est sur il y aura rain apres smoke je sais pas et les autres non plus, mais y'aura une fille apres oui les tweet de boon des fois sont des troll comme le alien et terminator :)

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
16 août 2015 à 20:42:54

Sinon ça sortira genre vers la rentrée?

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 21:44:40

Le 16 août 2015 à 20:42:54 Bruce_Wayne1986 a écrit :
Sinon ça sortira genre vers la rentrée?

y'a des chances mais max fin octobre [[sticker:p/1kkn]]

MortalCactus MortalCactus
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 22:05:36

Yo je pense plus tôt a meat parce que dans la kollection vous pouvez voir dans la description de la forteresse de quan chi il y a écrit " regardez bien le monstre derrière vous car sa pourrez bien être un futur personnage " ou un truc comme sa :-)

Axcy Axcy
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 10:23:02

Regarde la chaine du joueur Dynasty.
C est un youtubeur sérieux.
Il y a les codes sources de 10 stages classic.
C est sur qu on les aura ds le KP2.

On peut mettre les liens depuis la PS4?
J ai aussi des souccis avec ma co en ce moment
Il installe la fibre par chez moi, enfin.

ankouwar ankouwar
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 22:01:55

Dynasty est un youtubeur interressant des qui la une nouveaute il fait une video du coup avec lui on est au courant de tous mais il est anglais donc l'anglais et moi ca fait deux ;)

samson_o samson_o
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 01:23:32

Possibilité d'un cyborg au variation jaune rouge et noir

Cyrax, sektor et smoke ?

Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 11:12:15

Vous trouvez pas ça bizarre qu'Ed Boon twitter à mort sur Alien?
Ce serait fort possible que le KP 2 contienne le guest Alien.
Ça ferait du coup un gros clin d'oeil à Alien vs Predator.
Smoke est le plus réclamé avec sareena et Fujin.
Qu'est ce que nrs nous réserve?
Sareena ou sindel?
Rain et Meat?
Alien?
Ou alors KP 2 et story pack ?
Kp2 puis kp3?

LesHauts-Breizh LesHauts-Breizh
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 11:16:09

Les gars, les gars, les gars !
Peut être que ce je vais dire à été dit plus haut, mais j'ai pas tout regardé.
Je pense, en ayant comparé les dlc de mk9 et mkx, qu'il y a 4 persos dans un pack (MERCI JAMIE!)
Attention, il y'a obligatoirement, je pense 2 persos qui ne font pas partie de la licence MK, exemple Jason Voorhees et Predator. Ou dans le neuf je crois qu'il y avait Freddy Krueger et Kratos. Après enfin deux personnages qui font partie de la licence on a eu Tremor et Tanya qui avait pas dans le 9. Évidamment un perso féminin dans chaque pack.
Donc mon hypothèse sur les éventuels 4 persos serait: (Hors licence) Spawn, de très grosse rumeurs circulent sur ce perso. Il faut un personnage redoutable et dangereux pour paraître dans Mk, peut être du Michael Myers mais y'a déjà un psycho, donc... Puis (In the licence): je pense qu'on verra sûrement du bon vieux Noob, car Boon est celui qui lui a donné son nom Boon à l'envers ça fait Noob (Merci WIKI) et pour l'autre je pense à Smoke.

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 11:30:50

Kratos n'était pas un dlc dans le 9

LesHauts-Breizh LesHauts-Breizh
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 11:41:02

Wouah je sais pas comment le prendre mdr, mais merci pour ta miraculeuse intervention. Exact Kratos était directement dans le jeu (tu peux encore me reprendre si tu le veux) par contre le kombat pack du 9 était composé de Skarlet, Rain, Kenshi et Freddy krueger. Je garde mon hypothèse. Et les chances qu'il est Rain sont très très minimes sachant qu'il était dans mk9

Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 11:46:24

Pour Noob aussi c'est minime vu qu'il est mort dans le 9 et que Johnny Cage a une variation Johnny Saibot
Et pour le guest j’espère pas, deux c'est déjà sufisant pour moi

LesHauts-Breizh LesHauts-Breizh
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 12:04:28

On en parle de Liu Kang et Kung Lao qui sont mort tous les deux dans le 9 et ont finis dans le roster principal de Mkx. Nan j'y crois pour Noob Saibot, et puis je ne rappele pas avoir vu mourir Noob SAIBOT dans le 9. C'est gros poisson ce perso si il y est je serai content :).
Après si tu n'en veux pas, ils ne vont se fixer sur une demande, plus de personnes veulent d'un Kp2.
Et puis ça sert à ça un dlc, si on le veut bé faut le payer Mdr, et si on en veut pas, on y touche pas.
Après si ils en sortent un troisième en nous sortant l'excuse du jamais deux sans trois XD

ViteMKX ViteMKX
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 12:25:29

Le truc ces que tu veut absolument Noob hors Johnny a une variation qui rappelle Noob et franchement sa me ferais chier de revoir Noob même si je l'aime bien je préfère voir Fujin qu'un personnage qu'on a eu dans le précédent MK

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
19 août 2015 à 12:29:15

Noob Saibot a ete aspiré par un Soulnado ds MK9, on sait rien de plus mais sachant que Scorpion a eu le meme coup ds MKDA et qui fut sauver et recupérer par les elders god qui en firent le champion ds MKM on peut espérer une pirouette scenaristique pour un eventuel retour de Noob

LesHauts-Breizh LesHauts-Breizh
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 12:57:58

Mdrrr ViteMKX, le gars qui juge trop vite j'ai dis que je serai content si il y est, c'est tout XD. Tu n'es pas obligé d'en tirer des conclusions. Aaaaaah Fujin c'est vrai que je n'y avais pas pensé, il faudra le retenir car tu as eu raison de le siter. Par contre pour les éventuels deux persos hors licence? On peut en parler ? Je viens de regarder les récents de Boon, et il m'a l'ère de vraiment apprécier la franchise Alien ;)

LesHauts-Breizh LesHauts-Breizh
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 13:02:26
  • les récents tweets
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ ONE 19.99€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment