CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timing Juggle

Melik91
Melik91
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:01:41

Bonjour, bonjour!

Voilà alors j'ai acheté ce Mortal Kombat depuis la sortie et je commence à pas mal me démerder avec de bon combos avec plusieurs personnages (Raiden, SubZero, ErronBlack et Jason) allant de 30 à 42% avec une seule barre d'EX.

Cependant dans l'optique de progresser encore, il y a quelque chose qui me freine.

Lorsque j'utilse un combo starter pour entamer mon juggle en l'air, je saute pour ensuite envoyer un coup de poing pour le faire rebondir (je parle de l’espèce de "smash" que tout le monde possède), cependant avec certains starters ce coup ne passe pas tout le temps, je ne sais pas si il y a un timing précis pour caler se smash. Des fois il passe d'autres non alors qu'il est lancé dans les mêmes conditions que cela soit en corner ou au milieu du terrain.

Quelqu'un d’expérimenté pour m'éclairer sur la mécanique de ce coup, et comment le placer à coup sur?

dd_maniaque
dd_maniaque
Niveau 5
29 mai 2015 à 15:11:59

Suite à une mise a jour ça devient aléatoire. Avant avec erron je touchais systématiquement maintenant de temps en temps ça me gonfle du coup j'ai changé ma façon de comboter avec ce perso. Un autre exemple avec kung lao apres avoir tournoyé des que l'adversaire est dans les airs tu peux faire jump neutre avec un coup poing fort. Mais ça ne touche pas systématiquement limite il faut sauter avant d'avoir mis le starter

GuiRouF
GuiRouF
Niveau 6
29 mai 2015 à 15:14:18

La plus part du temps quand sa fonctionne pas pour moi c est en ligne a cause des latences.
Le timing varie .

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:16:39

" Suite à une mise a jour ça devient aléatoire. Avant avec erron je touchais systématiquement maintenant de temps en temps "

=> Quel juggle d erron par exemple ?

https://www.youtube.com/watch?v=a6vwrYPLzx0 perso tout ce que je fais la ( à moins d'avoir un input lag de fou selon l'adversaire ) je le réussi très souvent sans le pseudo côté pif/aleatoire.

Visuellement ça se voit si t'es trop en avance ou en retard en se basant sur le corps de l adversaire dans les airs.

Message édité le 29 mai 2015 à 15:18:01 par Cecilia_num1
Melik91
Melik91
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:21:49

Le starter d'Erron Black " Arriere croix triangle carré haut" (si je ne me trompe pas), celui qui balance le mec en l'air avec un coup de revolver. Bah je saute et j'essaye de smasher et bah ça passe pas tout le temps. Je joue en Outlaw.

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:27:56

Ah ouiii ça https://www.youtube.com/watch?v=B1U4E1BhWxg ...

En ligne mid screen c'est tendu oui (beaucoup plus que dans le coin en tout cas) :non:

Même sonic fox (meilleur erron black et meilleur joueur de MK) ratait le repechage avec le saut neutre de temps en temps en ligne alors que dans des conditions normales c'est niquel :(

Message édité le 29 mai 2015 à 15:29:56 par Cecilia_num1
cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
29 mai 2015 à 15:34:31

En Marksman ca passe pas, poing à faible allonge :snif:

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:40:51

Au pire tu remplaces ca par une attaque sautée + un autre target combo (comme carré carré triangle + dash + ... ) ( triangle + 2x carré 2x triangle et sa choppe spéciale) etc :oui:

Message édité le 29 mai 2015 à 15:43:28 par Cecilia_num1
cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
29 mai 2015 à 15:46:32

la phase Y,X,X,Y,Y + Choppe spé est trop jouissive. Ça a son effet :noel:

Melik91
Melik91
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:47:30

Après j'ai le meme probleme qu'avec SubZero, carre triangle triangle saut et là ca rate souvent pour continuer le juggle avec un smash...

Message édité le 29 mai 2015 à 15:47:47 par Melik91
guigui54520
guigui54520
Niveau 8
29 mai 2015 à 16:44:59

Lol Cecilia, la violence de ton erron black xD

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
29 mai 2015 à 17:18:53

Mon erron black de 1-1,5 jours thx :-p

Je me contente de recopier/m'approprier certaines phases offensives interessantes (comme les combo, les formes de pressing + reset overhead/low ) d'un modèle.

=> https://www.youtube.com/wom/watch?v=1rSFt4L_Fyc&t=6m00s + 12:20 et 14:56 par exemple (Les matchs de sonic fox sublimant ce perso entre autres )

Après niveau zoning (à base de coup normaux) et défense c'est beaucoup plus tendu car ça en appelle au réflexe etc :(

La vidéo du moment