CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Krypte] Coffre impossible a ouvrir

Shaaka
Shaaka
Niveau 44
25 avril 2015 à 15:26:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429968298-mortal-kombat-x-20150425152620.jpg

Salut j'ai un problème avec ce coffre en or je ne peux pas du tout interagir avec , il pop de temps en temps pour bien me narguer du coup ça m’énerve et je veux savoir ce qu'il y a dedans :-((

Uryeah
Uryeah
Niveau 8
25 avril 2015 à 15:33:05

Même soucis pas moyen de les ouvrir... Et j'ai bientôt tout débloquer me reste limite plus que ca à avoir dans la Krypte.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
25 avril 2015 à 15:55:24

Ah ben j'ai le même problème.
Et,il me semble, ça ne me le faisait pas il y a quelques jours.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:40:20

Er pour être plus précis,j'ai ce problème la avec 3 coffres dans le tombeau du Khan.

Uryeah
Uryeah
Niveau 8
25 avril 2015 à 16:53:38

Le 25 avril 2015 à 16:40:20 mulot-ragout a écrit :
Er pour être plus précis,j'ai ce problème la avec 3 coffres dans le tombeau du Khan.

celui sous la deuxieme "cascade de sang" à gauche?? Je peux pas l'ouvrir non plus faut plus de 7.000 pièces pour celui là il me semble

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
25 avril 2015 à 18:26:50

C buguer je pense, g deblok toute la crypte et g le mm pb a 2 endroit ! Sous la cascade et pas loin dans la piece ou il faud le baton de raiden ! Peut sont il pour les brutality de jason ?! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 04:29:43

wtf j'ai le même problème!!! c'est abusé ça me propose même pas de l'ouvrir >< ça me le faisait à 2 endroits: dans le tombeau de shao khan sous la cascade de sang et là où il faut voler avec le médaillon d'ermac! celui sous la cascade s'est finalement débloqué mais putain celui où il faut voler avec ermac IMPOSSIBLE :( c'est quoi ce merdier? ça vous le fait tjrs ou vous avez trouvé une solution?

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
04 mai 2015 à 05:38:10

La même VDD
Me reste que 3 coffres dans la krypte. 3 qui pop.
- celui d'ermac
- celui dans le temple de shao Kahn ou on accède avec la capa de raiden
- tjs dans le temple sous la cascade. Un coffee aléatoire à droite et à gauche sur le milieu de la zone 1/2 est bloqué :-/
Plus qu'à attendre un Patch selon moi. Si ils sont au courant.

PHANTOM-92
PHANTOM-92
Niveau 8
04 mai 2015 à 07:27:54

J'ai tout débloqué dans la krypte sauf le coffre en or dans le tombeau de shao khan impossible à ouvrir aussi
Puis il disparaît et réapparaît ailleurs c'est chiant

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
04 mai 2015 à 08:08:35

D' ailleurs j' ai une question un peu con: Est-ce qu' il y a un tableau de stats pour savoir si on a tout débloquer ou alors il faut faire le tour complet de la krypte et verifier chaques tombes et coffres. Car je pense avoir tout débloqué aussi mais sait-on jamais. En gros: COMMENT SAIT-ON QU'ON A "COMPLETE LA KRYPTE?"

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
04 mai 2015 à 08:08:47

Il me semble qu'ils sont au courant et que cest bel et bien un bug !

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
04 mai 2015 à 08:11:42

Pas de tableau de stats comme dans MK9 ou il y avait un %
Faut checké dans Kollection.
Pour le reste à débloquer faut payer 5000 pièces à la fontaine. Si tu donnes moins tu récupères la moitié de la somme investie (le plus souvent;)

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
04 mai 2015 à 09:58:12

Tout comme vous j'ai ce probleme,les 2 coffres sous les chutes de sang du milieu dans le mausolé et celui dans la salle ou on utilise le baton de raiden juste devant la statue de shao khan.
Bon je me sens moins seul à avoir ce probleme.
J'espere que ça va vite etre réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 12:10:01

ouai moi hier j'ai juste eu celui sous la cascade qui s'est débloqué! youhouuu mais les autres tjrs québlo :/ c'est peut être 1 par jour? une connerie comme ça je ne sais pas mais c'est relou >< :(

RhYnOk
RhYnOk
Niveau 7
04 mai 2015 à 21:03:36

Merci ghosthomas :)

_Dragonborn_
_Dragonborn_
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:54:45

mouai idem, le soucis c'est qu'il y a 2 coffres impossibles à ouvrir et il me manque 5 Brutality.

J'ai terminé la statue également, la dernière fois que j'y suis allé j'ai dépensé 200.000 + pièces d'or elle ne donne plus rien, donc je me demande ou sont ces 5 brutality manquantes.

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
06 mai 2015 à 19:09:32

_Dragonborn_: Est-ce que tu as été dans le mausolé perdu dans la salle de shao kanh tu dois utiliser le baton de raiden devant la statue de shao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2015 à 20:40:36

j'ai tout fait il ne me manque plus que ce putain de coffre dans le tombeau de shao khan là où il faut voler avec le médaillon d'ermac il est juste devant moi à l'heure actuelle et je ne peux RIEN FAIRE xD!!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
06 mai 2015 à 20:58:18

Veinard,il me manque toujours ceux sous les chutes de sang et dans la salle d'à côté.

laffreu14000
laffreu14000
Niveau 4
06 mai 2015 à 21:50:49

Ils m'ont pas pose probleme ceux la ... Vous avez goro? C'est peut etre des brutality pour lui

La vidéo du moment