CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
19 septembre 2016 à 13:33:10

[Défi Triborg Cyrax (LK-4D4)] Le 1er bot ninja est là !

Découvrez le défi rapide pour gagner Triborg Cyrax (LK-4D4) et son équipement Cyber-armure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474284736-triborg-cyrax.png

http://mkxfan.org/defi-triborg-cyrax/

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
19 septembre 2016 à 18:43:54

Personnages Diamant] Vous avez envie de savoir quel personnage Diamant vaut le coup ?

Retrouvez le premier et seul comparatif des trois personnages Diamant existants, Mileena Voracité, Raiden Klassique et Scorpion Engeance infernale en fonction de leur attaque, santé, résistance et récupération.

http://mkxfan.org/comparaison-personnages-diamant-niveau-50-fusion-7/

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
20 septembre 2016 à 17:25:20

[Défi Triborg Smoke (LT-7T2)] Et paf, le deuxième Triborg arrive avec sa petite touche personnelle, le Drainage de force.

Attention, le défi sera différent des précédents...

http://mkxfan.org/defi-triborg-smoke/

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
22 septembre 2016 à 17:05:38

Les persos diamants... Quelle idée pourrie! Ils sont au courant les mecs que leur jeu est hacké dans tous les sens? Que le top du classement est rempli de team full diamant fusion 7 et ce depuis le premier jour de la MàJ?
Moi je suis un joueur normal, je n'ai pu acheter que 2 packs. Pas de diamant, pas grave. Mais c'est vraiment à te dégouter du "live" quand tu vois qu'il en est rempli, sûrement pas des joueurs occasionnels qui s'en battent les steak des joueurs normaux qui essaient de gagner leur pitance loyalement.

Vasto
Vasto
Niveau 9
22 septembre 2016 à 17:20:34

Le 22 septembre 2016 à 17:05:38 hisoka35 a écrit :
Les persos diamants... Quelle idée pourrie! Ils sont au courant les mecs que leur jeu est hacké dans tous les sens? Que le top du classement est rempli de team full diamant fusion 7 et ce depuis le premier jour de la MàJ?
Moi je suis un joueur normal, je n'ai pu acheter que 2 packs. Pas de diamant, pas grave. Mais c'est vraiment à te dégouter du "live" quand tu vois qu'il en est rempli, sûrement pas des joueurs occasionnels qui s'en battent les steak des joueurs normaux qui essaient de gagner leur pitance loyalement.

Les persos diamant ne sont pas une mauvaise idée mais c'est le moyen de les obtenir qui est une grosse arnaque vu que ça coute 360 souls pour avoir presque à tous les coups un perso aléatoire gold qui en coute moins que ça la plupart du temps. Moi si je paie 360 c'est pour avoir un diamant et rien d'autre sinon je vais être TRES TRES TRES déçu! Faut arrêter ce random de merde et il faut simplement faire payer plus cher pour être sûr d'avoir le perso diamant sinon c'est useless!

De plus, je ne pense pas que les cheaters dérangent les concepteurs, bien au contraire, ça va pousser les joueurs honnêtes à acheter pleins de souls pour essayer d'avoir des persos diamants! Mais moi je ne mets plus un sou dans ce jeu depuis que je sens la machine à fric qui tourne à plein régime!

Vasto
Vasto
Niveau 9
23 septembre 2016 à 12:59:05

Voilà impossible de se connecter depuis hier => peut-être banni pour n'avoir pas acheté des âmes depuis longtemps....

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
23 septembre 2016 à 17:08:19

Je plussoie, c'est de l'arnaque les personnages Diamant comme les nouveaux défis. Il faut toujours plus de personnages dans sa kollection pour pouvoir participer et chaque personnage gagné coûte quelque chose comme 400 âmes à chaque fois... Impossible de continuer en jouant normalement et sans aide.

@Vasto Le site WBGames était HS pendant une bonne journée.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
23 septembre 2016 à 17:09:20

[Défi Triborg Smoke (LT-7T2)] Et paf, le deuxième Triborg arrive avec sa petite touche personnelle, le Drainage de force.

Amusez-vous avec le kombat final Smoke + Cyrax :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474643348-triborg-smoke.png

http://mkxfan.org/defi-triborg-smoke/

Vasto
Vasto
Niveau 9
24 septembre 2016 à 11:18:40

je ne sais pas quel est leur objectif d'empêcher des joueurs de se connecter à leur compte mais je pense qu'ils sont dans une logique d'augmentation de gain sur ce jeu qui est en perte de vitesse. S'ils pensent que je vais créer un nouveau compte et acheter des tonnes d'âmes, ils peuvent aller se faire foutre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 12:10:38

Bien dit vdd, perso j'ai jamais compris ceux qui restait sur cette appli ( a part pour les skin en jeu le vrai jeu je parle hein) mais bon chacun fais comme il veut ont est pas en coree du nord

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
24 septembre 2016 à 15:32:23

@Vasto Non non, côté site WBGames, c'est vraiment un souci technique. Pendant 2 jours HS et là, ils ont annoncé sur Twitter que la connexion Android avait encore un problème https://twitter.com/NetherRealm/status/779404557717823488

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
25 septembre 2016 à 22:41:28

Moi c'est aujourd'hui depuis tôt le matin que je n'ai pas pu me connecter. Peut-être aussi banni.
Sinon en dehors de leur grosse bêtise ( pour ne pas dire arnaque) avec leurs personnages diamants et les autres triborgs à 415 âmes il y a aussi cette connerie où quand tu tombes sur un personnage que tu as déjà en full tu reçois 35 âmes...tandis que tu as dépensé toutes tes économies de la semaine.

Franchement ça m'embête de ne pas pouvoir me connecter, d'autant plus que je contribue avec mon "obole" de temps à autre pour soutenir le jeu, mais si leur politique est comme ça qu'ils aillent se faire f*utre !

On se bat contre des hackers qui ont tout fusion 7, alors qu'au lieu d’améliorer le gameplay; ils forcent sur la surconsommation.

Qu'ils restent avec leurs hackers à se regarder entre eux.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
26 septembre 2016 à 11:35:01

Personnellement je prends quand même toujours du plaisir à jouer. Le petit côté RPG et le calcul des ressources afin de choisir la bonne carte c'est cool. J'essaie également d'anticiper ce que fait l'IA lors des combats bien qu'elle ait parfois un comportement complètement abusé.

Un autre problème aussi, c'est d'avoir créé au fur et et à mesure des persos complètement pétés, déséquilibrant le jeu de manière importante. Un joueur normal aura du mal à les acquérir certe, mais tout le monde sait à quel point le jeu est hacké dans tous les sens et il suffit de voir un perso sortir un jour pour le voir en fusion 7 lvl 50 le lendemain.

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est quzl plaisir ont les hackers? Une fois qu'on a tous les persos et tous les équipements à fond, le jeu perd tout son intérêt. Alors pourquoi restent-ils à pourrir le classement? :-(

Ce que je ne comprends pas

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 septembre 2016 à 12:07:12

Le 26 septembre 2016 à 11:35:01 hisoka35 a écrit :
Personnellement je prends quand même toujours du plaisir à jouer. Le petit côté RPG et le calcul des ressources afin de choisir la bonne carte c'est cool. J'essaie également d'anticiper ce que fait l'IA lors des combats bien qu'elle ait parfois un comportement complètement abusé.

Un autre problème aussi, c'est d'avoir créé au fur et et à mesure des persos complètement pétés, déséquilibrant le jeu de manière importante. Un joueur normal aura du mal à les acquérir certe, mais tout le monde sait à quel point le jeu est hacké dans tous les sens et il suffit de voir un perso sortir un jour pour le voir en fusion 7 lvl 50 le lendemain.

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est quzl plaisir ont les hackers? Une fois qu'on a tous les persos et tous les équipements à fond, le jeu perd tout son intérêt. Alors pourquoi restent-ils à pourrir le classement? :-(

Ce que je ne comprends pas

LOL la réponse est toute simple : ils sont atteints de cette maladie très courante qu'on appelle la MALVEILLANCE! C'est une contagion sur le net; même les propriétaires des jeux mobiles en sont atteints du fait que leur unique but c'est de faire du fric, sans avoir à payer quelqu'un.
=> la preuve : je ne peux plus jouer depuis jeudi passé et personne chez warner bros est capable de réparer le problème. Quand tout le monde s'en fout à ce point, c'est qu'il y a des bénévoles dans les parages....

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 septembre 2016 à 12:52:38

En fait, mon opinion balance entre ce que j'ai dit dans mon précédent message et le fait qu'ils ont peut-être volontairement bloquer les joueurs n'ayant pas acheter qqch in-game depuis un certain temps.

Donc si certains si joueurs sur android peuvent se connecter, çe serait bien plausible.

Comme le problème n'existe pas sur iOS, je penche également pour la situation que apple aurait payer pour un sabotage android afin d'augmenter la stat de création de compte sur iOS. Oui je sais c'est la théorie du complot....

Message édité le 26 septembre 2016 à 12:54:13 par Vasto
Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
26 septembre 2016 à 16:21:31

Arrête la parano mec, c'est TON appli qui ne marche pas. Je n'ai aucun problème et je n'ai jamais fait le moindre achat.

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 septembre 2016 à 16:44:41

Le 26 septembre 2016 à 16:21:31 hisoka35 a écrit :
Arrête la parano mec, c'est TON appli qui ne marche pas. Je n'ai aucun problème et je n'ai jamais fait le moindre achat.

Oui je pensait bien qu'ils auraient tout prévu en laissant quand même se connecter quelques moutons noirs comme toi et qui viendraient me contredire. Bravo Warner Bros les champions de l'arnaque toutes catégories. Ah moins que mon VDD soit un gros menteur!?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
26 septembre 2016 à 17:29:05

[Bug en cours] Il y a un souci de connexion WBPlay depuis le 23 septembre, notamment pour les clients Android.

Les studios NetherRealm sont déjà au courant mais, pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée.

http://mkxfan.org/forums/sujet/android-probleme-de-connexion/

@Vasto C'est exactement ton cas. Le bug est connu depuis le début du défi Smoke et a été annoncé sur le fil Twitter @NetherRealm le 23 mais ils n'ont toujours pas de soucis. Vous êtes beaucoup à galérer avec la connexion sous Android.

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
27 septembre 2016 à 00:11:19

Le 26 septembre 2016 à 16:21:31 hisoka35 a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 17:29:05 MKXFan a écrit :
[Bug en cours] Il y a un souci de connexion WBPlay depuis le 23 septembre, notamment pour les clients Android.

Les studios NetherRealm sont déjà au courant mais, pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée.

http://mkxfan.org/forums/sujet/android-probleme-de-connexion/

@Vasto C'est exactement ton cas. Le bug est connu depuis le début du défi Smoke et a été annoncé sur le fil Twitter @NetherRealm le 23 mais ils n'ont toujours pas de soucis. Vous êtes beaucoup à galérer avec la connexion sous Android.

Alors peut être que leur site a été hacké. Moi je ne peux pas jouer depuis Samedi, Vasto depuis Jeudi et hisoka35 n'a aucun problème...
Peut être qu'ils ont subi une attaque de hackers et ainsi nos comptes aussi:

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 septembre 2016 à 09:24:35

Au début, c'était tout le site WBPlay qui était down (j'avais des erreurs pour liens morts depuis mkxfan.org) mais ça a été réparé.

Reste que beaucoup de joueurs Android (tous ?) n'arrivent toujours pas à se connecter. A mon avis, le défi Smoke va être prolongé ou revenir rapidement pour rattraper ce bug. Il suffit de voir toutes les réponses au tweet @NetherRealm pour savoir que le problème touche quasiment tous les joueurs Android https://twitter.com/NetherRealm/status/779404557717823488

La vidéo du moment