CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

sim-78
sim-78
Niveau 4
18 mai 2016 à 13:34:31

Bonjour, j'ai mis la maj il y a quelques jours et tout fonctionnait niquel jusqu'à hier...le jeu se lance puis lors de la cinématique il y a le message "mortal kombat a cessé de fonctionner"...je me retrouve alors sur le menu de ma tablette bien qu'il y ai encore le son de cette cinématique...je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une idée...

sim-78
sim-78
Niveau 4
18 mai 2016 à 13:35:36

RED2016 → si le défi est bien dispo sur Android, j'ai pu le constater avant mon problème

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
19 mai 2016 à 01:42:03

SIM78, tu n'as plus qu'à réinstaller l'appli en ayant sauvegarder sur le cloud avant ;)

Persos je trouve que cette mise à jour a drastiquement élevé le niveau de l'IA qui a juste maintenant des réactions de fou. Un personnage IA hors écran arrive à déclencher plus vite son attaque spéciale que mon perso qui combat... C'était déjà le cas avant mais la c'est systématique :(
L'IA peut maintenant lancer une attaque spé pendant un déplacement. On ne peut donc même plus jouer avec la distance maintenant :(
Et toujours cette dégueulasserie ou l'IA peut faire un dash avant alors qu'elle vient de se prendre un blockstun...

Je trouvais le système des glyphes sympas au départ mais on en gagne vraiment trop peu. A noter qu'il y a déjà du cheat, j'ai croisé des Liu Kang emperor et Tanya lvl 50 fusion 7...

Parlons-en de ce Liu Kang. Ce perso est juste trop cheaté! C'est simple, tu perds d'entrée un perso full pv sans absolument pouvoir y faire grand chose. C'est juste n'importe quoi. Une nouvelle carte qui peut OS n'importe quel perso avec une attaque spé lvl1! Mais qu'est-ce qui leur ait passé par la tête sérieux?? C'est simple, s'ils ne font rien dans 1 mois on a une guerre des factions qu'avec Tanya(bien cheap aussi!) et Liu Kang! Et tous votre deck vous pouvez le foutre à la poubelle!
Honnêtement je suis limite en colère! 1 an que je me fait tranquillement mais sûrement un deck sympa et ces 2 persos ruinent complètement le jeu.

Vasto
Vasto
Niveau 9
19 mai 2016 à 10:38:51

Le 19 mai 2016 à 01:42:03 Hisoka35 a écrit :
SIM78, tu n'as plus qu'à réinstaller l'appli en ayant sauvegarder sur le cloud avant ;)

Persos je trouve que cette mise à jour a drastiquement élevé le niveau de l'IA qui a juste maintenant des réactions de fou. Un personnage IA hors écran arrive à déclencher plus vite son attaque spéciale que mon perso qui combat... C'était déjà le cas avant mais la c'est systématique :(
L'IA peut maintenant lancer une attaque spé pendant un déplacement. On ne peut donc même plus jouer avec la distance maintenant :(
Et toujours cette dégueulasserie ou l'IA peut faire un dash avant alors qu'elle vient de se prendre un blockstun...

Je trouvais le système des glyphes sympas au départ mais on en gagne vraiment trop peu. A noter qu'il y a déjà du cheat, j'ai croisé des Liu Kang emperor et Tanya lvl 50 fusion 7...

Parlons-en de ce Liu Kang. Ce perso est juste trop cheaté! C'est simple, tu perds d'entrée un perso full pv sans absolument pouvoir y faire grand chose. C'est juste n'importe quoi. Une nouvelle carte qui peut OS n'importe quel perso avec une attaque spé lvl1! Mais qu'est-ce qui leur ait passé par la tête sérieux?? C'est simple, s'ils ne font rien dans 1 mois on a une guerre des factions qu'avec Tanya(bien cheap aussi!) et Liu Kang! Et tous votre deck vous pouvez le foutre à la poubelle!
Honnêtement je suis limite en colère! 1 an que je me fait tranquillement mais sûrement un deck sympa et ces 2 persos ruinent complètement le jeu.

Salut, je pense que l'IA est un peu plus dure à battre, mais pas drastiquement. En fait, le jeu est trop facile et ils cherchent toujours à donner un peu plus de challenge, mais pour les anciens joueurs, ça ne leur pose pas vraiment de problème. A l'heure actuelle, le perso qui me fait un peu peur, c'est Raiden Sombre qui est immunisé contre le drainage de force et se régénère comme un cochon, mais sinon c'est très rare que je perde mes matchs en guerre de factions. Liu kang emperor et Tanya ne sont pas les seules qui peuvent tuer en 1 attaque spé lvl 1, il y a aussi Scorpion classique et surement d'autres. La parade, c'est juste de leur bouffer leur force et après ils deviennent aussi inoffensif que des nouveaux nés :-)

Message édité le 19 mai 2016 à 10:41:51 par Vasto
sim-78
sim-78
Niveau 4
19 mai 2016 à 17:30:42

Connaissez vous Jacquie briggs Cybernétique ?! Je viens de la rencontrer level 50 fusion VII...je l'avais jamais vu avant

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
19 mai 2016 à 18:25:32

Plop :)

Petites infos pour ceux qui débarquent :
- Nouveautés sur la MAJ 1.8 : http://mkxfan.org/maj-1-8-0/
- Tout savoir sur les nouvelles Guerres des Factions : http://mkxfan.org/maj-guerres-des-factions/
- Prochains personnages à gagner en défi : http://mkxfan.org/forums/sujet/nouveaux-personnages-defis/

On parle de Scorpion Kold war, Kotal Khan Sombre seigneur, Kung Jin Sniper et Kano Klassique !

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
19 mai 2016 à 18:26:13

@Sim C'est un personnage inter-plateforme déblocable si tu joues à MKX et MKXL, cf http://mkxfan.org/?s=cyber+jacqui

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
19 mai 2016 à 18:27:37

@Hisoka Oui, l'IA est bien plus chaude qu'avant, c'est un peu tant mieux. Je n'avais pas pris de branlée depuis longtemps !

Pour les nouveaux personnages, oui ils sont ultra puissants. Et encore, tu n'as pas vu Kano Klassique aussi... http://mkxfan.org/forums/sujet/nouveaux-personnages-defis/

nastymind
nastymind
Niveau 13
19 mai 2016 à 19:34:06

Moi personnellement je ne prend aucun plaisir à jouer systématiquement contre une équipe : jason slasher sonya kold war et quan shi (qui ranime les morts)
Ceux qui jouent régulièrement en GDF me comprendront ...

sim-78
sim-78
Niveau 4
19 mai 2016 à 19:56:06

A ok merci MKXFan ! Mais c'est quand même étrange que je ne la vois que aujourd'hui alors que je joue depuis près de 8 mois ;) en même temps je ne joue sur aucune autre plateforme, donc je n'aurai jamais ni elle ni cassie cage...

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
20 mai 2016 à 12:28:13

@Sim En fait non, je me suis mangé :)

Jacqui Briggs High tech est le 4ème personnage dévoilé après Kotal Khan Sombre seigneur, Kung Jin Sniper, Scorpion Kold war et avant Kano Klassique ;)

Rambo66000
Rambo66000
Niveau 2
20 mai 2016 à 13:23:04

Bonjour à tous, savez-vous pourquoi certains on le défi Jason qui est en cours et que certains ne l'ont pas? Mon application ne m'annonce même pas le futur défi. Il y a un bugs?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
22 mai 2016 à 23:26:06

Rambo66000, vérifie la version de ton appli. Tu dois être en 1.8.

Nastymind, je suis bien d'accord avec toi. Je trouve que Jason Slasher est déjà une véritable plaie à battre mais + Sonya et Quan Chi c'est horrible.

D'ailleurs il y a un pagaille de perso assez difficiles à obtenir qu'on retrouve en équipe systématiquement lvl 50 fusion 7, c'est n'importe quoi.

jalexix
jalexix
Niveau 7
23 mai 2016 à 00:07:34

rambo66000 si ton applie est a jour, vérifie aussi ton système android si il est a jour, moi c est lui qui m empêchait de voir les défis

et pour la GDF de toute façon plus du 3/4 du haut du classement c est des perso hack, exemple là je croises déjà kotal seigneur noir en fusion 7 sur des comptes même pas lvl 25, et le pire c est qu ils ne peuvent ou veulent rien faire contre. mais ça n empeche pas de jouer, avec une team bien pensé ça passe, moi je joue sonya kold war 50 F7 avec cassie agent secret 41 F0 et kenshi sage 41 F0 et je dégomme des team double jason + quanchi full 50 F7
il m arrive de perdre si je me plante dans ma strat, la faiblesse défensive de kenshi et cassie du au manque de fusion peut couter cher

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
23 mai 2016 à 00:43:17

Hisoka35 et Nastymind :d) C'est mon quotidien également dans les GDF : je rencontre dans + de 80% des cas que des teams Sonya Blade KW, Jason Slasher et Quan Chi full lvl 50 fusion 7 et franchement ça me gave... Autant j'arrive à les battre mais j'aimerai et je préférerai vraiment tomber sur des teams plus variées !

Jalexix :d) Je suis d'accord avec toi pour dire que le haut du classement n'est rempli (quasiment) que de cheaters. D'ailleurs j'ai moi aussi déjà rencontré une team avec Kotal Khan Seigneur Noir full lvl 50 fusion 7 avant que le pack anticipé ne soit disponible.

En fait la nouvelle MàJ ne sert à rien de ce côté là. Aucune mesure n'est prise contre ce genre de personnes.

UnseenBlade
UnseenBlade
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:57:30

Pour quand le PREDATOR ? :-( c'est bien beau de faire des persos cheaté sur mais on veut le Predator, on a bien eu Jason qui a pourtant aucune classe...

sim-78
sim-78
Niveau 4
28 mai 2016 à 12:43:26

Suis je le seul à ne pas avoir reçu mes récompenses de jeudi !?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
28 mai 2016 à 14:33:59

Pareil je n'ai rien reçu :(

nastymind
nastymind
Niveau 13
01 juin 2016 à 09:04:59

Compensation ce matin dans vos messages pour ceux qui n'ont pas reçu la récompense de la GDF la semaine dernière !

sim-78
sim-78
Niveau 4
01 juin 2016 à 13:44:54

En effet j'ai reçu exactement ce que j'aurais du recevoir la semaine dernière

La vidéo du moment