SIM78, tu n'as plus qu'à réinstaller l'appli en ayant sauvegarder sur le cloud avant ;)
Persos je trouve que cette mise à jour a drastiquement élevé le niveau de l'IA qui a juste maintenant des réactions de fou. Un personnage IA hors écran arrive à déclencher plus vite son attaque spéciale que mon perso qui combat... C'était déjà le cas avant mais la c'est systématique 
L'IA peut maintenant lancer une attaque spé pendant un déplacement. On ne peut donc même plus jouer avec la distance maintenant 
Et toujours cette dégueulasserie ou l'IA peut faire un dash avant alors qu'elle vient de se prendre un blockstun...
Je trouvais le système des glyphes sympas au départ mais on en gagne vraiment trop peu. A noter qu'il y a déjà du cheat, j'ai croisé des Liu Kang emperor et Tanya lvl 50 fusion 7...
Parlons-en de ce Liu Kang. Ce perso est juste trop cheaté! C'est simple, tu perds d'entrée un perso full pv sans absolument pouvoir y faire grand chose. C'est juste n'importe quoi. Une nouvelle carte qui peut OS n'importe quel perso avec une attaque spé lvl1! Mais qu'est-ce qui leur ait passé par la tête sérieux?? C'est simple, s'ils ne font rien dans 1 mois on a une guerre des factions qu'avec Tanya(bien cheap aussi!) et Liu Kang! Et tous votre deck vous pouvez le foutre à la poubelle!
Honnêtement je suis limite en colère! 1 an que je me fait tranquillement mais sûrement un deck sympa et ces 2 persos ruinent complètement le jeu.