Quand tu arrives à 200 euros et tu es dépasses oui c'est une multiplication du 100.
Mais étalés à quelques mois quand même. De toute façon je ne fume pas, je ne joue pas au jeux de grattage, je ne parie pas aux chevaux :D
Depuis quelques mois je suis seulement passionné par ce jeu. Dans quelques mois ça aura changé peut être mais je ne fumerai pas non plus etc.
C'est vrai que je pourrais dépenser de manière plus intelligente, car j'ai même gaspiller des âmes pour acheter des personnages de cryomanien, reptile agilité ou J. Cage Vip, alors que je pourrais bien attendre que ces cartes me viennent par random.
Mais j'en avais marre de jouer avec des fusions 4, contre des équipes full fusion et equipement.
Donc j'ai boosté (bêtement car je pourrais attendre) quelques personnages pour faire face à des full equipes avec Salsher, Sonya balde cold War et Quan Chi en plus...dur, dur...
Maintenant au sujet du coût des cartes de personnages avec équipement....C'est plus grave que je croyais. Car ça ne me coûte pas 21 euros et quelques comme j'avais écrit mais pire ! 22,19 Euros...
Alors que je vois pour d'autres c'est 19 euros et quelques...Pas très juste je pense.
J'ai vérifié mes comptes

Message édité le 24 février 2016 à 11:24:13 par dorien_MKX