CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
17 février 2016 à 17:32:46

Le 09 février 2016 à 01:41:36 Hisoka35 a écrit :
MKXFan: Merci :) mais non. J'ai lu l'explication sur ton site et je reste peu emballé à l'idée de passer par un site tiers.

Au fait, je peux te le faire (enfin le faire faire par un membre sérieux de notre communauté), tu me diras si jamais cela te tente.

nastymind
nastymind
Niveau 13
17 février 2016 à 20:38:52

Merci pour ta réponse dorien :ok:

riri28121990
riri28121990
Niveau 1
17 février 2016 à 21:33:14

Je rejoinds ce que dit mkxfan j'ai testé la personne qu'il m'a recommandé pour l'achat d'âmes pas cher pour Android et c'est pas du mito! Le bonhomme est clean de chez clean alors que je suis réticent de base pour ce genre de choses et grâce à lui j'ai pu monter pas mal de personnages or au niveau 7 dont jason raiden sombre scorpion pyromane Sonia kold war. Si vous voulez son contact mail adressez moi un mp il répond très rapidement et fait la manipulation en 5min il est très pro! Par contre sachez qu'il faut vous munir d'un compte PayPal pour lui adresser le paiement et dire que vous venez de moi ou de mkxfan il vous chouchoutera ;) il m'a vendu 4000 ames pour 28 euros!

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
18 février 2016 à 11:34:32

Depuis ce matin, les guerres de factions me sont inaccessibles : la case dans le menu principal a complètement disparu ! :rire: Quelqu'un aurait le même problème ?

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
18 février 2016 à 13:14:37

Autant pour moi, c'est juste que le jeu a été mis à jour : 5 nouveaux personnages vont faire leur apparition dont Shinnok Sculpteur d'os, Johnny Cage Chasseur de morts-vivants et Reptile Kraken en défi ainsi qu'une nouvelle Cassie Cage et Cyber Jacqui Briggs seulement déblocables via le jeu console.

Évidemment, un nouvel équipement fait son apparition à savoir l'amulette de Shinnok et une série de missions journalières ont fait leur apparition également : à la clé quelques pièces et quelques âmes à gagner. L'interface de l'appli a été retravaillé en ajoutant une bordure dorée à chaque mode dans le menu principal et une icône "message" remplace la silhouette de Scorpion en bas à gauche pour accéder à nos notifications.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
18 février 2016 à 18:28:45

[MAJ] La nouvelle version de l'apps iPhone 1.7 promet de très belles nouveautés !

Au menu, 5 nouveaux personnages dont Shinnok, les anciens personnages des défis accessibles via un pack dédié et d'autres nouveautés à découvrir ! Tout comme Apo le disait :)

http://mkxfan.org/maj-1-7-0/

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
18 février 2016 à 19:20:07

MKXFan :d) Comme toujours ton site explique très bien les nouveautés apportées par cette MàJ. J'attendais avec impatience Shinnok et enfin le voilà ! Je commençais à faire fusionner Sonya Blade Kold War mais je pense économiser mes âmes pour l'ancien souverain du NetherRealm ! Certainement un personnage de type Dieu ancien/Royaume du Nether comme Raiden Sombre.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
18 février 2016 à 20:55:03

Merci je n'ai fait que blablater ce que tu as résumé en 4 lignes :)

Oui je verrais bien Dieu ancien et Royaume du NetherRealm comme Raiden Sombre.

Il me tarde aussi de voir son amulette, le Kraken et surtout Johnny anti revenant :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
18 février 2016 à 21:44:36

Son amulette promet d'être ultra cheat si on en croit ce qu'ils en disent ^^ J'ai déjà vu le skin de Reptile Kraken sur la version console mais j'avoue que ce nouveau Johnny Cage promet d'être intéressant : peut être sera-t-il le premier perso bénéficiant d'un bonus non négligeable contre les persos du Royaume du Nether ?

En tout cas j'ai hâte de connaître leurs compétences respectives à ces 3 là :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 09:30:32

La maj 1.7 est arriver sur android?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
19 février 2016 à 13:41:00

Non pas encore :(

MKXFan, peux-tu me donner les tarifs concurrentiels par MP stp? :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
19 février 2016 à 13:44:41

Le 19 février 2016 à 13:41:00 Hisoka35 a écrit :
MKXFan, peux-tu me donner les tarifs concurrentiels par MP stp? :)

Checke tes MPs ;)

riri28121990
riri28121990
Niveau 1
20 février 2016 à 08:59:01

Moi j'aimerais savoir si shinnok se débloquer via console ou si ça va être un défi comme Johnny cage chasseur?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
20 février 2016 à 09:41:17

Shinnok sera disponible à travers un defi oui.

C'est Cassie Costume et Cyber Jacqui qui sont les deux personnages inter-plateformes.

sim-78
sim-78
Niveau 4
20 février 2016 à 18:50:05

Bonjour
La maj android est arrivée mais dans les commentaires certains disent qu'elle fait bugger le jeu...l'avez vous faite ? Et si oui vous avez des problèmes avec cette nouvelle maj ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 20:19:24

Le 20 février 2016 à 18:50:05 sim-78 a écrit :
Bonjour
La maj android est arrivée mais dans les commentaires certains disent qu'elle fait bugger le jeu...l'avez vous faite ? Et si oui vous avez des problèmes avec cette nouvelle maj ?

Bonsoir

Le seul problème rencontrer est que la maj ne voulait pas se lancer du coup j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu :(

Sinon j'ai ouvert le pack défi et j'ai obtenu Jason Infatigable enfin :bave:

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 février 2016 à 21:14:45

Salut a tous joueur Mobile !

voila je suis sous android avec ma Nvidia Shield je joue a MKX mobile dessus ! quand je vais sur google play il me dis que j'ai la mise a jour faite et tout que 3 carte on été ajouté Johnny hotshot , Shinnok et Reptile

or je ne trouve ni Shinnok ni reptile !!! de plus il disent que les 2 costumes pour cassie et jaquie son dispo aussi a débloqué pour console et rien !

il y a juste le défi de la semaine de johnny Cage Undead Hunter

qui peux m'aidé svp ????

merci d'avance

sim-78
sim-78
Niveau 4
20 février 2016 à 21:14:48

J'ai mos la maj, j'ai pas de problème pour ouvrir le jeu et j'ai le défi et les packs par contre j'ai plus la guerre des factions...quelqu'un sait pourquoi ?
Ma co internet est pourtant bonne

sim-78
sim-78
Niveau 4
20 février 2016 à 21:16:16

Et je n'ai pas les nouveaux perso à part le défi

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 février 2016 à 21:20:58

Le 20 février 2016 à 21:16:16 sim-78 a écrit :
Et je n'ai pas les nouveaux perso à part le défi

ni les défi pour débloqué les costume console de Cassie et Jaquie !!

La vidéo du moment