CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
03 février 2016 à 20:53:35

MKXFan :d) C'est vrai que je me suis pas mal investi dans ce jeu (sans y dépenser le moindre centime pour autant) et à plusieurs reprises je suis allé visiter ton site et je dois saluer ton travail ! Ton site est vraiment utile et régulièrement mis à jour ! Qui sait, comme VDD je vais peut être enfin franchir le pas et passer de spectateur à acteur et ça me ferait plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice :-)))

Par contre c'est vrai que je dois reconnaître que les prix pour acheter des âmes sont tout bonnement exorbitants surtout quand on voit que même 2000 âmes partent à une telle vitesse si on veut faire fusionner un perso 7 fois ! Et puis les accès anticipés à 20€ je trouve ça un peu abusé aussi... Ils se rendent pas compte, 20€ pour avoir une carte or, ses 3 cartes de soutiens (en un seul exemplaire de chaque, autant les acheter à 5k..) et sa carte d'équipement... Je trouve vraiment le rapport qualité/prix pas terrible. Après peut être que quelqu'un y trouve une satisfaction mais pour le prix ce que contient le pack est vraiment faible. J'ai la mauvaise impression qu'ils nous prennent un peu pour des pigeons.. Enfin ceci n'est que mon avis ! :-)

sim-78
sim-78
Niveau 4
03 février 2016 à 22:47:23

Je suis tout à fais d'accord, rien qu'à voir les tarifs je préfère prendre une semaine, parfois même plus,pour avoir un perso plutôt que payer une blinde pour que dalle

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
04 février 2016 à 01:18:20

Pareil de mon côte je trouve l'appli vraiment sympa et agréable, ce qui donne envie de dépenser quelques copek en "remerciement"et pour se faire plaisir.
Mais vu le rapport gain en jeu/vrai argent ça ne donne finalement pas envie du tout.

damien81100
damien81100
Niveau 9
04 février 2016 à 11:11:47

c'a y est j’ai réussie a le téléchargé c'était la connexion wifi qui était mal configurés j'èspère quand même que la dualshok peut être utilisé via remote play

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
04 février 2016 à 15:36:15

Merci @Apocalypto, viens on est bien :)

@Hisoka et @Sim, venez en MP et je vous donne une adresse, un type sérieux que j'ai déjà mis à l'épreuve plusieurs fois et qui propose des tarifs défiants toute concurrence (âmes et pièces pour iOS et Android), voir ma petite "review" du truc ici : http://mkxfan.org/forums/sujet/acheter-ames-pieces-pas-cher/

Si vous avez des questions, je prends ;)

El_clochardo2
El_clochardo2
Niveau 10
08 février 2016 à 05:13:38

Bonjour , petite question , on peut toujours débloqué Mileena Klassic via l'app?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 février 2016 à 11:32:02

Hello.

Non, pas de Mileena Klassic. Par contre, il y a Kitana Klassic (argent).

El_clochardo2
El_clochardo2
Niveau 10
08 février 2016 à 12:43:16

Tu sais m'en dire plus? Donc on sait plus obtenir ce costume ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 février 2016 à 15:14:01

Je pense que ce costume ne fait pas partie des avantages sur iOS/Android ;)

El_clochardo2
El_clochardo2
Niveau 10
08 février 2016 à 15:22:19

Merci de tes reponses, mais tu en sais moins qu moi apparemment. Je vais creer un topic pour plus de lisibilité.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
09 février 2016 à 01:41:36

MKXFan: Merci :) mais non. J'ai lu l'explication sur ton site et je reste peu emballé à l'idée de passer par un site tiers.

Valpard
Valpard
Niveau 10
09 février 2016 à 10:21:56

Moi j'avais acheté un pack scorpion à 20 boules, mais je ne mettrais plus jamais une tune dans se jeu gouverné par les souls glitchers.
Une honte, les 10k premières places du classement sont impossible d'accès à ceux qui n'ont pas de perso fusions 7 et donc on ne peux pas avoir de grosses récompenses pour évoluer de manière décente.. Et comme ils ne supprimeront pas les comptes de ces tricheurs, le mode faction est purement useless.
Je ne fais que les défis en normal sur ce jeu.
Ne mettez plus de fric dedans.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 février 2016 à 14:40:10

Le 09 février 2016 à 01:41:36 Hisoka35 a écrit :
MKXFan: Merci :) mais non. J'ai lu l'explication sur ton site et je reste peu emballé à l'idée de passer par un site tiers.

Mais non je te parlais de venir sur le forum doudou <3 ;)

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
16 février 2016 à 11:13:48

OUPS !

Big problem...

je n'ai reçu aucune récompense hier (Lundi) pour les guerres de factions. Ni la petite la douwaine d'âmes, ni la grade ( la soixandizaine d'âmes)...

Mon classement dans la guerre des fractions reste au même à peu près niveau sans le changements habituels après chaque fin de semaine.

Que se passe t'il ?

D'autre ont eu ce bugg ???

:snif:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
16 février 2016 à 15:03:33

Apparemment ils ont décalé la remise des récompenses des guerres de factions à ce soir. J'espère que c'est exceptionnel, je suis dans le même cas que toi et je ne pense pas qu'on soit les seuls.

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
16 février 2016 à 18:43:04

Tu as raison. Il y a eu un retard d'un jour.
Tant mieux comme on gagne les âmes au compte-goûte on en avait besoin de cette petite récompense.

Ça tombe bien.

Et encore on a aucune info sur le nouveau personnage qui sera proposé au défi, ceci dit dans deux jours environ.

nastymind
nastymind
Niveau 13
16 février 2016 à 21:46:57

Dites les gars est il toujours possible de gagner un personnage or avec le pack à 30 000 ? Ca fait très longtemps que je ne suis pas tombé sur un perso or pour ma part ...

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
16 février 2016 à 22:57:27

Oui il est toujours possible.

moi je suis tombé sur 2 avec très peu d'intervalle hier et avant hier.

Il y a sub zero cryogenique, Reptile venin, et 1 Johnny cage et c'est tout je crois.

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
16 février 2016 à 23:01:28

1 johny cage sur les deux dispo je veux dire...

Elles sont de très bonnes cartes. Sub zero envoie du lourd :) et johny cage absorbe la force de l'adversaire avec son premier coup spéciale. Reptile est très rapide et étouffe l'adversaire avec ses frappes et le lamine avec son poison.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
17 février 2016 à 17:31:58

Le 16 février 2016 à 18:43:04 Dorien_mkx a écrit :

Et encore on a aucune info sur le nouveau personnage qui sera proposé au défi, ceci dit dans deux jours environ.

Si si, on est des infos officieuses à propos de deux nouveaux personnages (proposés en défi ou en pack aléatoire) : deux nouvelles femmes en or Cassie Cage et Jacqui Briggs.

https://www.youtube.com/watch?v=WGMzizc2ZnE

http://mkxfan.org/forums/sujet/sonya-kold-war-glaciale/#post-1858

La vidéo du moment