Le 02 février 2016 à 17:00:36 MKXFan a écrit :
Hello.
J'avoue que Kitana Sombre impératrice roxxe bien. J'ai fait un petit guide tuto ici : http://mkxfan.org/forums/sujet/mode-emploi-kitana-sombre-imperatrice/
J'avais plein de questions (quelle serait la santé du serviteur, est-ce qu'il aurait de la force, il se passe quoi si on switche de personnage...) et j'ai apporté mes réponses. Si vous avez d'autres questions/réponses, je vous en prie 
MKXFan juste pour te dire que tes tutos m'ont beaucoup aidé pour décrocher mes défis ( J'ai commencé avec Jason au moment où le défi était bien avancé, du coup j'ai acheté avec 90 âmes le personnage du "difficile" en fusion) après pour chaque défi comme je n'avais pas de cartes très fortes ( Je n'ai toujours pas très fortes mais je gagne pas mal ;) ) je regardais tes conseils et j'arrivais à ma fin.
Je tenais à te remercier pour ton sens du pqrtqge et ton courqge à mettre tout ça en ligne.
Sinon...pour revenir au nouveau personnage de Kitana Sombre....Euh oui !!! C'est un personnage de ouf !
A tout les coups j'arrive à amener un adversair dans mon camp.
Du coup j'y ai investit un peu là dessus et j'ai acheté 2 cartes de fusion en plus (donc 2X 22 et quelques euros partis...c'est mon banquier qui va en être content
)
Mais bon...quel plaisir de jouer avec...
Autre chose...
Je trouve normal d'investir un peu dans un jeu qu'on apprécie MAIS je trouve très mesquin leur côté commerciale sur le prix des âmes.
Je trouve ça scandaleusement cher. Presque une centaine d'euros pour 2000 âmes et qui partent si vite.
Au fait ce ne sont que le tricheurs qui en profitent...Dommage.
Du coup j'ai acheté les 2 packs débutants (scorpion et Sub Zero avec cartes et & 150 âmes chaque que je trouve plutôt logique ) et les 2 cartes de Kitana sombre.
Mais je ne vais pas acheter des âmes à ce prix là.