CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:10:40

Je ne sais pas vous mais j'ai eu dans la semaine un bug plutôt sympa ! En fait j'ai reçu 2 fois mes récompenses liées aux guerres de factions (ne me demandez pas pourquoi) et bien qu'ayant déjà finis le défi de Kung Lao Revenant depuis un petit moment il m'est de nouveau disponible en normal et difficile, rien de tel pour engranger encore plus d'âmes et de pièces et me permettre de faire fusionner encore 2 fois Kung Kao :content:

Ça n'est jamais à personne ce genre de chose ?

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
21 janvier 2016 à 21:23:12

Le 21 janvier 2016 à 19:10:40 Apocalypto-12 a écrit :
Je ne sais pas vous mais j'ai eu dans la semaine un bug plutôt sympa ! En fait j'ai reçu 2 fois mes récompenses liées aux guerres de factions (ne me demandez pas pourquoi) et bien qu'ayant déjà finis le défi de Kung Lao Revenant depuis un petit moment il m'est de nouveau disponible en normal et difficile, rien de tel pour engranger encore plus d'âmes et de pièces et me permettre de faire fusionner encore 2 fois Kung Kao :content:

Ça n'est jamais à personne ce genre de chose ?

Oh ce cheat :noel:

r0chdiw0w
r0chdiw0w
Niveau 2
21 janvier 2016 à 22:48:52

Oh Shit ! J'aurai bien voulu posséder Scorpion Klassic ! 😔 Il doit bien arracher 👍

Dark-oOo
Dark-oOo
Niveau 1
21 janvier 2016 à 23:54:08

En effet, j'ai la chance d'avoir eu 2 Scorpion Classik sur 4 packs... il est super puissant, je suis tellement gourmand que j'aimerai le up ... :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:31:09

Je n'ai pas eu Scropion Klassic et ne compte pas non plus avoir Sub-Zero Klassic. Dépenser 200 âmes dans un pack pour avoir une faible probabilité de tomber sur l'un des 2 persos dans leur pack respectif, non merci. C'est beaucoup trop aléatoire. Je préfère de loin payer 150 âmes un pack pour tomber sur d'autres perso or ou d'économiser mes âmes pour faire fusionner mes perso.

J'ai une fois osé prendre un pack à 200 âmes à l'époque de Jason Slasher et je suis tombé sur Sonya Blade Démolition, VDM :hap: Depuis, je n'ai pas envie de retenter l'expérience. Et puis cela ne m'a pas empêché de l'avoir fusion 3 quand même (merci les guerres de factions :hap:) !

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
23 janvier 2016 à 10:37:41

@Apocalypto Ton bug semble assez aléatoire.

Un membre de notre forum a eu la même chose. Juste après les récompenses de la saison Guerres des factions, le défi Kung Lao Revenant était de nouveau vierge... Et il a monté son personnage en fusion 3... Les boules pour les autres :(

J'ai vérifié de mon côté et j'ai rien du tout !

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
23 janvier 2016 à 10:51:47

Oui en tout cas j'ai bien apprécié ce petit bug :noel:

Par contre c'est vrai que souvent le lundi soir quand on doit recevoir nos récompenses de guerres de factions l'appli bug pas mal aussi et impossible d'accéder justement aux guerres de factions en prétextant que ma connexion internet est moisie, ça devient lourd à force...

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
26 janvier 2016 à 11:41:23

Au fait la récompense de fraction ( la douzaine d'âmes) ça se fait qu'elle ait du retard.
Je joue depuis 2 mois et demi et il m'est arrivé 3 fois je crois.

Parfois ça arrive le Jeudi ou Vendredi. Ca m'est arrivé comme ça.

Donc pas de panique.

Par contre quelque chose que je n'ai jamais compris c'est le classement le Lundi soir, au moment de la grosse récompense du classement.

Juste avant je suis entre la 100ème et 200ème place et d'un coup juste après la récompense je me trouve à 5000 et quelques.
Je comprends pas pourquoi un tel déclassement en quelques secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 13:46:10

perso je commence a faire la guerre des factions tous les lundis soir ce qui devient super facile ensuite d'arriver en dessous des 1500ème place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 14:33:20

kitana impératrice est super comme perso omg
défi fini en mode normal
encore le mode difficile maintenant :hap:

et j'ai eu enfin Quan Chi dans un pack à 150 âmes !!! :cool:

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:34:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 21:58:58

Impossible de se connecter sur mon compte wb play vous aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 21:59:26

le bouton "se connecter" est grisée

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
30 janvier 2016 à 12:29:43

Le 29 janvier 2016 à 14:33:20 SacredAvenger a écrit :
kitana impératrice est super comme perso omg
défi fini en mode normal
encore le mode difficile maintenant :hap:

et j'ai eu enfin Quan Chi dans un pack à 150 âmes !!! :cool:

Kitana est ouf on est d'accord :hap: Perso pour le difficile je sens que je vais devoir acheter le boss de la dernière aile sinon je pourrai pas :hap: ça risque aussi d'être le premier perso doré où je vais directement acheter les fusions...même si c'est 390, c'est tellement fort :noel:

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
02 février 2016 à 17:00:36

Hello.

J'avoue que Kitana Sombre impératrice roxxe bien. J'ai fait un petit guide tuto ici : http://mkxfan.org/forums/sujet/mode-emploi-kitana-sombre-imperatrice/

J'avais plein de questions (quelle serait la santé du serviteur, est-ce qu'il aurait de la force, il se passe quoi si on switche de personnage...) et j'ai apporté mes réponses. Si vous avez d'autres questions/réponses, je vous en prie :)

dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
02 février 2016 à 21:50:43

Le 02 février 2016 à 17:00:36 MKXFan a écrit :
Hello.

J'avoue que Kitana Sombre impératrice roxxe bien. J'ai fait un petit guide tuto ici : http://mkxfan.org/forums/sujet/mode-emploi-kitana-sombre-imperatrice/

J'avais plein de questions (quelle serait la santé du serviteur, est-ce qu'il aurait de la force, il se passe quoi si on switche de personnage...) et j'ai apporté mes réponses. Si vous avez d'autres questions/réponses, je vous en prie :)

MKXFan juste pour te dire que tes tutos m'ont beaucoup aidé pour décrocher mes défis ( J'ai commencé avec Jason au moment où le défi était bien avancé, du coup j'ai acheté avec 90 âmes le personnage du "difficile" en fusion) après pour chaque défi comme je n'avais pas de cartes très fortes ( Je n'ai toujours pas très fortes mais je gagne pas mal ;) ) je regardais tes conseils et j'arrivais à ma fin.

Je tenais à te remercier pour ton sens du pqrtqge et ton courqge à mettre tout ça en ligne.

Sinon...pour revenir au nouveau personnage de Kitana Sombre....Euh oui !!! C'est un personnage de ouf !

A tout les coups j'arrive à amener un adversair dans mon camp.

Du coup j'y ai investit un peu là dessus et j'ai acheté 2 cartes de fusion en plus (donc 2X 22 et quelques euros partis...c'est mon banquier qui va en être content :( )

Mais bon...quel plaisir de jouer avec...

Autre chose...
Je trouve normal d'investir un peu dans un jeu qu'on apprécie MAIS je trouve très mesquin leur côté commerciale sur le prix des âmes.

Je trouve ça scandaleusement cher. Presque une centaine d'euros pour 2000 âmes et qui partent si vite.

Au fait ce ne sont que le tricheurs qui en profitent...Dommage.

Du coup j'ai acheté les 2 packs débutants (scorpion et Sub Zero avec cartes et & 150 âmes chaque que je trouve plutôt logique ) et les 2 cartes de Kitana sombre.

Mais je ne vais pas acheter des âmes à ce prix là.

damien81100
damien81100
Niveau 9
02 février 2016 à 22:09:56

bon soir je n'arrive pas a téléchargé mortal kombat x sur mon sony z5 il me dit que l'aplis est volumineuse et qu'il ne faut utillisé qu'un résaux wi fi je fait continuer mais le téléchargement ne démarre pas vous savez pour quois ? si vous savez mercis de m'aidait

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
03 février 2016 à 00:04:08

t'as de l'espace disponible? L'appli fait plus de 1 Go.

damien81100
damien81100
Niveau 9
03 février 2016 à 01:45:46

oui j'ais 16 go

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
03 février 2016 à 10:53:32

@Dorien_mkx Merci pour ton retour, si les contenus publiés t'aident à avancer dans le jeu, le principal est atteint pour moi :)

Je n'aurais probablement jamais la plus grande communauté FR autour de MKX (elle doit être ici à l'heure actuelle) mais j'ai bon espoir que MKXFan devienne une référence de contenus utiles et intéressants pour les joueurs de toute faction confondue ;)

Pour le prix des âmes, je suis plus que d'accord avec toi, elles sont hors de prix. Viens sur le forum ou ici en MP, j'ai un moyen d'avoir de belles réductions sans tricherie.

Message édité le 03 février 2016 à 10:54:01 par MKXFan
dorien_MKX
dorien_MKX
Niveau 2
03 février 2016 à 17:15:47

@MKXFan
Ca y est. J'ai pris contact dans ton site :ok:

Je n'y suis plus simple spectateur :rire:

La vidéo du moment