CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

jalexix
jalexix
Niveau 7
06 janvier 2016 à 14:33:09

Le 06 janvier 2016 à 00:19:34 Hisoka35 a écrit :
Pour le pack à 30K il me semble que tu peux aussi gagner un Johnny Cage or. Ca ne bouge pas.

L'achat de Jax fermier se débloque une fois un boss de guerre battu sur console.
Pour débloquer l'achat de Scorpion Injustice il faut avoir été lvl50 dans toutes les factions sur console.

MKXFan, je viens de voir qu'il y avait un Subzero classique en achat anticipé, est-ce que tu as ses stats? :)

ton infos sur scorpion injustice n est pas bonne, j ai débloqué son achat en le débloquant lui, je ne suis pas lvl 50 dans toutes les factions console. il y a peut être bien une condition console que j aurai remplis sans faire attention mais ce n est pas le full 50 faction

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
06 janvier 2016 à 18:26:57

Hello ;)

Pour Sub-Zero klassique regarde ces screens il es comme annoncé : jusqu'à 6 kombos si tu passes l'attaque 1 à 80+% de puissance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452100965-image.png

Pour Injustice http://mkxfan.org/debloquer-carte-or-scorpion-injustice/

jalexix
jalexix
Niveau 7
06 janvier 2016 à 21:11:10

Le 06 janvier 2016 à 18:26:57 MKXFan a écrit :
Hello ;)

Pour Sub-Zero klassique regarde ces screens il es comme annoncé : jusqu'à 6 kombos si tu passes l'attaque 1 à 80+% de puissance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452100965-image.png

Pour Injustice http://mkxfan.org/debloquer-carte-or-scorpion-injustice/

euhh ?? tu dis bien sur ton site que scorpion inj ne se debloque pas en boutique ? parce que moi je l ai a 150 k

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
06 janvier 2016 à 22:21:54

Salut je voudrais savoir si le beug du pack or avec le mode avion etc et toujours d actualité et aussi je voudrais savoir si sa vaut le coup de mettre 700 âme sur scorpion infernal merci :)

monsun1
monsun1
Niveau 2
06 janvier 2016 à 22:34:27

@ Skidrow. Tu as déjà croisé scorpion inferno fusion 7 ? N'hésite pas upgrade le et tu vas pas le regretter. Il te faudra être patient aussi :oui:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
07 janvier 2016 à 10:24:35

Je l'ai également en boutique.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:05:40

C'est bon je peux arrêter de jouer, l'arme suprême est enfin entre mes mains ! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452189766-image.png

sim-78
sim-78
Niveau 4
07 janvier 2016 à 20:43:10

Comment tu fais pour avoir le marteau de la colère ?? Tu prends des packs à 70K ??

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
07 janvier 2016 à 21:35:30

Trouvez vous cela rentable d'attendre 330 âmes pour l'un des deux kenshis ? Le possédé de préférence, je pense, ou vaut il mieux que je garde mes 110 âmes pour les 150 et rouvrir un pack, sachant que le seul perso doré que je possède est Ermac spectral. merci :p

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:41:43

sim-78 :d) Oui je prends les packs d'équipement à 70k. J'ai eu mon premier marteau de la colère en septembre et il est à présent fusion X depuis une semaine ! :-) Je trouve qu'il est tombé assez souvent même si la plupart du temps je tombais sur des cartes d'équipements basiques que j'avais déjà fusion X. Combien de fois j'ai payé 70k pour au final devoir revendre 3 cartes qui valaient au maximum 3k ? ^^ Du coup maintenant je n'ai plus aucun intérêt à dépenser davantage de pièces dans ce pack.

Xperia-Z :d) Je ne saurai te dire lequel des 2 Kenshi est le meilleur mais en tout cas je te conseille Scorpion Pyromancien Infernal, Mileena, Erron Black ou Liu Kang (si tu y joues depuis longtemps tu as pu avoir ces 3 derniers via un défi). Tu ne le regretteras pas !

sim-78
sim-78
Niveau 4
07 janvier 2016 à 22:57:00

Merci bcp pour ta réponse, je vais donc partir à la chasse au marteau ;)

sim-78
sim-78
Niveau 4
07 janvier 2016 à 23:05:06

Et quand pensez vous que nous le prochain défi sera dispo ? Le pack anticipé de Kung Lao fini dans 5 jours, c'est donc dans 5j que y aura ce défi ?!

nastymind
nastymind
Niveau 13
08 janvier 2016 à 00:21:28

Il a déjà commencé ce soir!

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
08 janvier 2016 à 17:15:29

Le 07 janvier 2016 à 22:41:43

Xperia-Z :d) Je ne saurai te dire lequel des 2 Kenshi est le meilleur mais en tout cas je te conseille Scorpion Pyromancien Infernal, Mileena, Erron Black ou Liu Kang (si tu y joues depuis longtemps tu as pu avoir ces 3 derniers via un défi). Tu ne le regretteras pas !

Alors merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai commencé le jeu il y a 1 semaine et 2 jours exactement et j'ai pas mal tryhard c'est vrai :hap: Je n'ai donc pas eu accès aux personnages des défis et je n'ai pas pu faire Raiden sombre, je doute réussir à faire Kung lao d'ailleurs, même si j'ai déjà fait les 3 premiers défis :noel:

J'ai en possession 152 âmes, tu me conseilles donc définitivement d'attendre pour scorpion pyromancien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 21:25:13

Bonsoir je voudrais savoir si les pack kombat or valait le coup ou si c'est mieux d'économiser

Car j'en ai pris 1 et j'ai drop Kung Lao en Chapelier Fou

La actuellement j'en a 128

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
08 janvier 2016 à 21:31:15

Le 08 janvier 2016 à 21:25:13 nate94 a écrit :
Bonsoir je voudrais savoir si les pack kombat or valait le coup ou si c'est mieux d'économiser

Je vais me contenter de citer MKXfan, son message vient d'un autre forum :hap:
"Hello.
Personnellement, j’ai acheté mes premiers personnages or (Scorpion Pyromane infernal) mais je me suis vite rendu compte que c’était de l’argent (enfin des âmes) balancé.

Le must reste selon moi de faire le pack 150 âmes conjointement au pack 30K pièces, ce dernier pouvant te donner des personnages or quelques fois (1 fois sur 10 grosso modo).

Et pour avoir des âmes, défis du jour à réaliser (en changeant le défi qui coûte le moins cher pour gagner le maximum possible – c’est quitte ou double), gain du jour (tu peux gagner pas mal d’âmes ou de persos spéciaux comme Scorpion Injustice) et les défis or bien entendu."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 22:11:47

Le 08 janvier 2016 à 21:31:15 Xperia-Z a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 21:25:13 nate94 a écrit :

Je vais me contenter de citer MKXfan, son message vient d'un autre forum :hap:
"Hello.
Personnellement, j’ai acheté mes premiers personnages or (Scorpion Pyromane infernal) mais je me suis vite rendu compte que c’était de l’argent (enfin des âmes) balancé.

Le must reste selon moi de faire le pack 150 âmes conjointement au pack 30K pièces, ce dernier pouvant te donner des personnages or quelques fois (1 fois sur 10 grosso modo).

Et pour avoir des âmes, défis du jour à réaliser (en changeant le défi qui coûte le moins cher pour gagner le maximum possible – c’est quitte ou double), gain du jour (tu peux gagner pas mal d’âmes ou de persos spéciaux comme Scorpion Injustice) et les défis or bien entendu."

Merci beaucoup je vais acheter le pack or alors :-)

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
08 janvier 2016 à 22:37:14

Perso je l'ai écouté et je viens de drop kotal kahn dieu du sang et je regrette pas :hap: J'aurais pu avoir Quan chi ou Sub zéro c'est vrai mais c'est déjà pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 22:50:05

gg :bravo: personnellement je dirai ce que j'ai drop demain

ou plutot dans 1h10 [[sticker:p/1kkq]]

nastymind
nastymind
Niveau 13
09 janvier 2016 à 09:30:23

Slt j'ai une petite question : le marteau de la colère de base sans aucune fusion, quelles sont ses capacités ??

La vidéo du moment