CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

sim-78
sim-78
Niveau 4
13 décembre 2015 à 15:41:58

Est ce que vous savez si il est possible de tomber sur Kano CG qui vaut 99K dans un pack à 150 ames ? Parce que ce serait une sacrée arnaque !

Vasto
Vasto
Niveau 9
14 décembre 2015 à 10:31:27

Le 12 décembre 2015 à 16:16:56 [B]ibix a écrit :
C'est bien beau le defi Raiden Sombre mais je preferes largement l'ancien Raiden franchement ca m'énerve..

Oui c'est vrai pas moyen d'avoir l'ancien Raiden alors que j'ai plus de 2 mio de gold qui attendent sur lui !! Que faire avec ces gold? Même pas un système de conversion en âmes et plus aucun perso achetables avec de l'or! Vraiment débile cette situation!

Vasto
Vasto
Niveau 9
14 décembre 2015 à 10:34:25

Le 13 décembre 2015 à 15:41:58 sim-78 a écrit :
Est ce que vous savez si il est possible de tomber sur Kano CG qui vaut 99K dans un pack à 150 ames ? Parce que ce serait une sacrée arnaque !

Non pas possible, par contre on tombe toujours sur des anciens persos, jamais sur ceux qui étaient en mode défi. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde?

sim-78
sim-78
Niveau 4
14 décembre 2015 à 14:00:42

A ok et donc ça veut dire que je n'ai aucune chance de ravoir Liu Kang PE à moindre coûts...

Vasto
Vasto
Niveau 9
14 décembre 2015 à 16:26:41

Le 14 décembre 2015 à 14:00:42 sim-78 a écrit :
A ok et donc ça veut dire que je n'ai aucune chance de ravoir Liu Kang PE à moindre coûts...

J'un un gros doute à ce sujet mais je viens de faire le compte du nombre de packs random achetés. Sur 52 packs, je n'ai eu aucune carte issue des défis. Par contre, j'en ai eu provenant des packs exclusifs comme Cassie cage. En parlant de ces packs exclusifs, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment gagner ces packs?

Message édité le 14 décembre 2015 à 16:27:33 par Vasto
MKXFan
MKXFan
Niveau 6
14 décembre 2015 à 16:57:47

Comme les autres, jamais eu de kombattants des anciens défis mais par contre Cassie Cage Agent secret, Quan-Chi et les deux autres "exclusifs"...

sim-78
sim-78
Niveau 4
14 décembre 2015 à 19:24:49

Les perso exclusifs on ne peut les avoir qu'en prenant un pack à 150 ames je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 14:25:11

je joue depuis super longtemps et je viens seulement d'avoir Cassie Cage. elle est bien en plus :noel:

JonahTaliLomu
JonahTaliLomu
Niveau 55
18 décembre 2015 à 13:33:54

OMG ! Avec les récompenses de Noël quand on se connecte tous les jours, j'ai eu Scorpion Injustice. :cool:

monsun1
monsun1
Niveau 2
18 décembre 2015 à 19:43:23

Tu as de la chance , moi suis tombé sur jax fermier (mieux que rien)
Au fait moi j'abandonne les packs 150 et 200 , je voulais avoir scorpion klassic et suis tomber sur mon perso "préféré" dvorah lol
En ce moment je veux une sonya kold war Fusion 7, déjà elle est pas mal en 4 mais elle coûte très chère ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 13:14:12

la chance. moi je tombe que sur des ames.
sinon je voulais savoir. Pour Ermac spectral. quand un allié meurt il recupere 50 % de sa resistance et son attaque. mais c'est pour tout le combat ou qq secondes. car ses mains deviennent vertes mais ca dure pas longtemps on dirait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 13:20:18

c'est bon. c'est pour tout le combat en fait. c'est classe.

Miamlebigmac
Miamlebigmac
Niveau 9
21 décembre 2015 à 21:39:04

Scorpion classique pour 200 ames sa vaux le coup en faisant la technique pour récuperer les ames si la carte nous plait pas ?
Pas envie de passer 2 semaines a refaire le tuto si la carte est merdique.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
22 décembre 2015 à 20:33:30

Il est pas mal du tout. Son attaque Lance a très peu de chance d'être bloquée et provoque Hémorragie tout en attrapant le puis faible des à dérasiez. Son attaque 2 a un bonus Feu et donne des dégâts élevés.

Il est à priori moins puissant que Sub-Zero Klassique (doté d'un enchaînement combo dévastateur) mais reste balaise.

Voir mon article http://mkxfan.org/pack-kombat-scorpion-klassique/ et mes remarques sur son gameplay http://mkxfan.org/forums/tagf/scorpion-klassique/

Pesonnellement, je le kiffe bien mais il faut réfléchir avant de faire sa Lance (si elle atteint Mileena par exemple ou si elle te prive de finir un autre adversaire).

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
03 janvier 2016 à 11:25:45

Bonjour à tous, j'ai une question, peut on drop des persos dorés dans les packs alliance ?
Et quel est le meilleur moyen de récupérer des âmes sans payer ?
Merci d'avance et bonne rentrée :hap:

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
03 janvier 2016 à 15:21:09

J'en profite pour poser une autre question, peut on drop des cartes plus hautes que argent dans les packs à 30.000 gold ?

sim-78
sim-78
Niveau 4
03 janvier 2016 à 16:13:32

Salut, dans le pack à 30k il est possible d'avoir 3 persos or je crois : Sub Zero cryomencien, Reptile agilité et dsl je ne me souviens plus du 3eme

Xperia-Z
Xperia-Z
Niveau 19
03 janvier 2016 à 16:30:49

D'accord merci ! Ces persos gagnables par pack à 30K changent ils au bout d'un moment ?
Qu'en est il pour les packs alliance ? Ce seront mes deux dernières questions :noel:

sim-78
sim-78
Niveau 4
03 janvier 2016 à 18:56:34

Je ne crois pas que ces persos changent...
Pour le pack alliance tu peux gagner des persos bronze et je crois aussi quelques argents et or genre jax brigs fermier (argent) ou scorpion injustice (or)

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
06 janvier 2016 à 00:19:34

Pour le pack à 30K il me semble que tu peux aussi gagner un Johnny Cage or. Ca ne bouge pas.

L'achat de Jax fermier se débloque une fois un boss de guerre battu sur console.
Pour débloquer l'achat de Scorpion Injustice il faut avoir été lvl50 dans toutes les factions sur console.

MKXFan, je viens de voir qu'il y avait un Subzero classique en achat anticipé, est-ce que tu as ses stats? :)

La vidéo du moment