CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

nastymind
nastymind
Niveau 13
26 novembre 2015 à 22:08:42

Oui c'est clair que ça vaut le coup !

ZNS
ZNS
Niveau 7
26 novembre 2015 à 23:52:26

Le 26 novembre 2015 à 12:34:46 vasto a écrit :
Bonjour,
Comme je trouve un peu idiot de payer certaines cartes près de 400 âmes au lieu de prendre le pack random à 150, j'aimerais vous faire part d'une astuce qui permet de ne pas valider définitivement l'obtention d'une carte or obtenue au hasard qui ne vous plait pas. J'en suis arrivé à cette idée en me demandant comment éviter d'obtenir une carte or random d'un perso lorsqu'il est déjà fusion 7. En effet, cette malchance vous ferait perdre beaucoup d'âmes puisque d'après mes calculs, on ne vous rembourse que 12% de la valeur de la carte, donc si c'est par exemple une carte à 300 âmes que vous piochez, vous allez récupérer que 36 âmes alors que vous aurez payé 150 => bonjour la frustration!

L'astuce est toute simple mais un peu contraignante : L'achat du pack 150 peut être fait hors ligne, donc si vous faites cet achat (hors ligne bien sûr!), la carte or obtenue sera enregistrée sur la save de votre appareil mais pas sur le cloud. Donc si cette carte vous déplait, il suffit d'écraser la save par le biais des paramètres android de votre appareil et de redémarrer le jeu, ensuite reconnectez-vous à votre compte en ligne. Et là vous aurez de nouveau les âmes non dépensées. Je ne vois pas ça comme de la triche mais comme un moyen de ne pas se faire arnaqué par le random qui peut être très vicieux :-) (=> je l'avais constaté déjà avec le pack argent à 30k)

Mec t'as rien inventé, ca fait longtemps que cette astuce est connue : https://www.youtube.com/watch?v=AyGlhHcgXGw

Le 26 novembre 2015 à 20:28:54 nastymind a écrit :
Juste pour info, ça a marché pour moi avec le pack a 200 sans connexion internet (j'ai réussi à avoir un jason slasher) !
Par contre ça oblige à refaire tout le tutoriel du jeu à chaque fois...

euh ouais.. j'ai eu un slasher aussi 1 fois grâce à cette méthode en refaisaint 3 retry
Par contre après j'ai fait une dizaine de retry sans retomber une seule fois sur un slasher...
Du coup comme il faut refaire le tuto a chaque fois c'est lourd et j'ai vite abandonné cette technique...

ZNS
ZNS
Niveau 7
26 novembre 2015 à 23:59:55

Sinon pour l'astuce citée plus haut, il suffit de se mettre en mode avion après être rentré sur la boutique, acheté un pack et voir ce qu'il y a dedans. Ensuite 2 solutions s'offrent à vous :
1) La carte vous plait, vous retirez le mode avions et faites quelques kombats pour que le cloud prennent en compte votre achat
2) La carte ne vous plait pas, vous quittez le jeu direct, sans retirer le mode avions. Vous supprimez les données et cache du jeu. Ensuite vous relancez, faites le tuto et récupérez votre compte... Magie, vous avez retrouvé vos âmes d'avant achat... TRY AGAIN

nastymind
nastymind
Niveau 13
27 novembre 2015 à 00:14:55

Perso zns j'ai eu la chance de tomber sur un jason slasher au 2eme essai j'ai eu de la chance. Sinon j'avoue que c'est un peu barbant oui

monsun1
monsun1
Niveau 2
29 novembre 2015 à 18:12:10

@ apocalyto
Côté fusion 7 je te conseille le scorpion pyromane !!! Tu lappelle et il fait le reste, super efficace.
Quant au pack à 150 âmes je préfère de loin investir gros (perso or direct) que de m'aventurer et tomber sur un devorah machin (rien que d'y penser...) pour votre astuce si ça marche c super pour vous ... En fait je suis un iOS infiltre :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 novembre 2015 à 10:57:17

Cyber Monday : 50% de bonus pour tout achat de pièces ou d'âmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448877359-bonus-50-1.png

http://mkxfan.org/bonus-50/

ZNS
ZNS
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:16:17

J'ai 17 screens de cheater... quelqu'un veut les balancer ? (en 2-3 semaines...)

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:16:43 par ZNS
MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 novembre 2015 à 17:41:54

Si tu veux t'amuser ici, personnellement j'en ai marre de perdre du temps avec eux...

http://mkxfan.org/forums/sujet/signalement-tricheur-cheater-mkx/

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:15:46

Franchement les teams regroupant Sonya Blade Kold War, Jason Slasher et Quan Chi tous niveau 50 fusion 7 devraient être interdites :hap: La première protège tous les personnages d'une attaque spéciale et sa deuxième attaque spéciale, en plus de drainer de la force, fait très mal. Ensuite, Jason Slasher qui revit déjà de base 2 fois mais est ressuscité une troisième fois par Quan Chi dans le cas où cet enf**** n'as pas encore été tué, c'est assez lourd... En fait le mec clairement, il ne veut pas mourir :noel: Et enfin Quan Chi : le mec a 10 millions de PV et sa deuxième attaque spéciale fait de sérieux dégâts... Par contre j'avoue que si j'ai la même team, je ne me ferais pas prier pour l'utiliser :hap:

monsun1
monsun1
Niveau 2
02 décembre 2015 à 22:28:44

Team de ouf mais je préfère cette team plutôt que de tomber sur les 2 Jason plus sonya cold war ( j'ai même retenu le nom du gars Mef) vraiment il est difficile à vaincre

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
03 décembre 2015 à 07:07:26

Bon ben même après avoir réinstallé le jeu je n'ai toujours pas de mission bonus ou de pioche de carte chaque jour pour ma part, je pense que c'est filtré par IP et vu que je joue avec un VPN Public ...

Message édité le 03 décembre 2015 à 07:08:37 par mantoutseul
monsun1
monsun1
Niveau 2
04 décembre 2015 à 14:35:39

Nouvelle mise à jour et pas des moindres: le défi raiden revenant machin mais le truc qui me préoccupe le plus ( fini les guerres de faction facile) les adversaires bloquent les coups spéciaux lol

Ça va chier lol

nastymind
nastymind
Niveau 13
04 décembre 2015 à 15:23:48

Oulah ca va devenir chaud chaud chaud

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
04 décembre 2015 à 15:38:25

Nouvelle MAJ iOS : 1.6 et 3 nouveaux défis orientés Royaume du Nether avec Kitana Revenant impératrice, Kung Lao Revenant et Raiden Sombre.

http://mkxfan.org/maj-1-6-0/ http://mkxfan.org/defi-raiden-sombre/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449239862-caracteristiques-defi-raiden-sombre-1.png

Pour ce qui est de Raiden Sombre proposé en accès anticipé, la bestiole est énorme : Poison ou hémorragie ou feu lui redonnent de la Santé et Drainage de force lui rajoute de la force... Il va faire mal !

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
05 décembre 2015 à 17:57:25

Hello!

Perso j'ai fait la MàJ et depuis je n'ai plus la guerre des factions. Par contre j'ai tous autres "services" en ligne à savoir "test ta chance", les missions bonus et les appels d'allié fonctionnent en Story. Je ne vois pas d'autres défi que Kenshi Ronin qui fini dans 3 jours. Je suis sur Android, ça vous le fait aussi?

sim-78
sim-78
Niveau 4
05 décembre 2015 à 20:44:27

Salut, je suis sur android aussi mais je n'ai pas de soucis (ou presque)...j'ai encore le défi kenshi pour 3 jours commr toi mais ma guerre des factions fonctionne bien par contre impossible d'accéder au classement

nastymind
nastymind
Niveau 13
05 décembre 2015 à 23:20:00

Moi l'application crashe en permanence c'est très très pénible!

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
06 décembre 2015 à 08:31:09

Moi aussi j'ai encore le défi kenshi ronin :(,

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:00:32

C'est normal que le défi Kenshi Ronin soit encore disponible et il le sera jusque dans 3 jours. Ce ne sera qu'après que l'on pourra espérer avoir le défi de Raiden Sombre, un peu de patience ! :hap: En tout cas ce nouveau personnage envoie du très très lourd avec ses capacités limite cheatées ! Il promet de faire très mal :noel: Si j'aurai su, j'aurais gardé mes âmes en attendant de l'obtenir et de le faire fusionner :(

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
06 décembre 2015 à 11:04:18

J'espère que Raiden Sombre arrivera un peu avant la fin du Défi Kenshi Ronin, histoire qu'on puisse s'activer !

Niveau attaques, sa 1 et X-Ray sont identiques à Raiden sur le principe. Seule la deuxième change et, quand tu la prends dans les dents sans parer avec un Raiden niveau 50 fusion 7, tu perds toute ta Santé :(

La vidéo du moment