CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
23 novembre 2015 à 13:05:24

Ok merci, je pense qu'on est plusieurs à utiliser le VPN en fait peut etre que c'est ça la cause ( il est connu en plus ) ou je ressayerais de réinstaller le jeu au pire

sim-78
sim-78
Niveau 4
24 novembre 2015 à 20:13:41

Merci bibix pour le conseil, j'ai continué à prendre des 30K et j'ai en effet eu sub zero cryo

nastymind
nastymind
Niveau 13
24 novembre 2015 à 21:03:00

C'est une carte or ?

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
24 novembre 2015 à 23:06:22

Ouais

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
24 novembre 2015 à 23:07:18

Tout ce qui a un deuxième nom est un or, ex; chapelier fou, pyromane infernal, possédé..

nastymind
nastymind
Niveau 13
25 novembre 2015 à 12:22:50

Donc on peut avoir des cartes or dans le pack à 30 000 pièces ai je bien compris ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
25 novembre 2015 à 17:07:07

Le 23 novembre 2015 à 13:05:24 Mantoutseul a écrit :
Ok merci, je pense qu'on est plusieurs à utiliser le VPN en fait peut etre que c'est ça la cause ( il est connu en plus ) ou je ressayerais de réinstaller le jeu au pire

Hello MTS.

J'ai déjà eu des soucis avec mon VPN Freedome http://j.mp/1kTyd3k mais c'est passé alors je ne sais pas si c'est grâce à une MAJ du jeu ou à une MAJ du VPN... Sry

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
25 novembre 2015 à 17:07:47

Le 25 novembre 2015 à 12:22:50 nastymind a écrit :
Donc on peut avoir des cartes or dans le pack à 30 000 pièces ai je bien compris ?

Affirmatif, on peut avoir de l'or sur le pack 30K ;) J'ai eu aussi.

nastymind
nastymind
Niveau 13
25 novembre 2015 à 18:25:22

J'en demande peut être bcp mais est il possible de tomber sur un jason slasher :hap: lol
Je pense que je rêve!

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:28:17

:d) nastymind : Il faudrait peut être pas abuser non plus :hap: Déjà avec un pack 30k il existe une faible probabilité de tomber sur un perso or alors tomber sur Jason Slasher... Et puis ce dernier n'est disponible que via un pack spécial à 200 âmes. Je ne dis pas que c'est impossible, mais presque quand même.

J'aurais moi aussi une question : j'ai actuellement 1200 âmes et je ne sais absolument pas quoi en faire. J'entends par là quel personnage fusionner ou acheter. J'aimerai bien faire fusionner Erron Black mais j'hésite avec Kenshi Ronin mais son coût à 390 âmes me refroidit un peu ^^ Après faudrait-il que j'achète un personnage que je n'ai pas et qui vaut le coup en fusion 7 ?

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
25 novembre 2015 à 20:44:16

Nastymind va voir ma réponse sur la page précédente.

nastymind
nastymind
Niveau 13
25 novembre 2015 à 20:56:06

ok merci pour vos réponses les mecs j'arrete avec mes questions idiotes :ok:

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
26 novembre 2015 à 11:41:28

@Apocalypto : moi, je prendrais le pack Revenant :)

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 novembre 2015 à 12:34:46

Bonjour,
Comme je trouve un peu idiot de payer certaines cartes près de 400 âmes au lieu de prendre le pack random à 150, j'aimerais vous faire part d'une astuce qui permet de ne pas valider définitivement l'obtention d'une carte or obtenue au hasard qui ne vous plait pas. J'en suis arrivé à cette idée en me demandant comment éviter d'obtenir une carte or random d'un perso lorsqu'il est déjà fusion 7. En effet, cette malchance vous ferait perdre beaucoup d'âmes puisque d'après mes calculs, on ne vous rembourse que 12% de la valeur de la carte, donc si c'est par exemple une carte à 300 âmes que vous piochez, vous allez récupérer que 36 âmes alors que vous aurez payé 150 => bonjour la frustration!

L'astuce est toute simple mais un peu contraignante : L'achat du pack 150 peut être fait hors ligne, donc si vous faites cet achat (hors ligne bien sûr!), la carte or obtenue sera enregistrée sur la save de votre appareil mais pas sur le cloud. Donc si cette carte vous déplait, il suffit d'écraser la save par le biais des paramètres android de votre appareil et de redémarrer le jeu, ensuite reconnectez-vous à votre compte en ligne. Et là vous aurez de nouveau les âmes non dépensées. Je ne vois pas ça comme de la triche mais comme un moyen de ne pas se faire arnaqué par le random qui peut être très vicieux :-) (=> je l'avais constaté déjà avec le pack argent à 30k)

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
26 novembre 2015 à 16:12:26

Super astuce! Peut-être peut-on simplement killer l'appli lors de l'obtention de la carte? Et ensuite relancer l'appli qui charge automatiquement le cloud?
Je me suis toujours demandé à quelle fréquence et selon quels critères il y avait sauvegarde vers le cloud.

Vasto
Vasto
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:27:47

Le 26 novembre 2015 à 16:12:26 Hisoka35 a écrit :
Super astuce! Peut-être peut-on simplement killer l'appli lors de l'obtention de la carte? Et ensuite relancer l'appli qui charge automatiquement le cloud?
Je me suis toujours demandé à quelle fréquence et selon quels critères il y avait sauvegarde vers le cloud.

Si tu es en ligne, il me semble bien que la save se fait automatiquement lorsque la carte est découverte. Donc si tu relances l'application après avoir killer comme tu dis, je pense que ton jeu va s'ouvrir avec la carte découverte ou tu dois appuyer sur "ajouter à la collection" ou "fusionner" si tu as déjà la carte.

nastymind
nastymind
Niveau 13
26 novembre 2015 à 17:52:45

Il faudrait faire le test avec une carte qui ne coute pas grand chose genre une carte bronze

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
26 novembre 2015 à 20:12:17

Putain mec ! Ton astuce est super est c'est vraiment pas con ! :content: :merci: :bravo: :coeur: :ange:

nastymind
nastymind
Niveau 13
26 novembre 2015 à 20:28:54

Juste pour info, ça a marché pour moi avec le pack a 200 sans connexion internet (j'ai réussi à avoir un jason slasher) !
Par contre ça oblige à refaire tout le tutoriel du jeu à chaque fois...

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
26 novembre 2015 à 22:06:36

Pg ça vaut le coup

La vidéo du moment