Bonjour,
Comme je trouve un peu idiot de payer certaines cartes près de 400 âmes au lieu de prendre le pack random à 150, j'aimerais vous faire part d'une astuce qui permet de ne pas valider définitivement l'obtention d'une carte or obtenue au hasard qui ne vous plait pas. J'en suis arrivé à cette idée en me demandant comment éviter d'obtenir une carte or random d'un perso lorsqu'il est déjà fusion 7. En effet, cette malchance vous ferait perdre beaucoup d'âmes puisque d'après mes calculs, on ne vous rembourse que 12% de la valeur de la carte, donc si c'est par exemple une carte à 300 âmes que vous piochez, vous allez récupérer que 36 âmes alors que vous aurez payé 150 => bonjour la frustration!
L'astuce est toute simple mais un peu contraignante : L'achat du pack 150 peut être fait hors ligne, donc si vous faites cet achat (hors ligne bien sûr!), la carte or obtenue sera enregistrée sur la save de votre appareil mais pas sur le cloud. Donc si cette carte vous déplait, il suffit d'écraser la save par le biais des paramètres android de votre appareil et de redémarrer le jeu, ensuite reconnectez-vous à votre compte en ligne. Et là vous aurez de nouveau les âmes non dépensées. Je ne vois pas ça comme de la triche mais comme un moyen de ne pas se faire arnaqué par le random qui peut être très vicieux
(=> je l'avais constaté déjà avec le pack argent à 30k)