CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
03 septembre 2015 à 23:37:03

Pack Sonya Kold War incluant aussi la carte d'équipement Veste militaire (équipement propre à Sonya) et toutes les cartes soutien disponible en accès anticipé à 19€99...

Si quelqu'un l'achète, je veux bien un screen de Sonya niveau 1 :)

r0chdiw0w
r0chdiw0w
Niveau 2
04 septembre 2015 à 06:24:14

Salut MKX Fan, voici Sonya 😉 https://imageshack.com/i/ipkXj0zgj

J'espérais que se soit Erron Black en premier :/

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
04 septembre 2015 à 08:12:08

Merci :)

Tu peux me dire des attaques et leurs bonus s'il y en a ? Et ses compétences personnelles ?

r0chdiw0w
r0chdiw0w
Niveau 2
04 septembre 2015 à 11:12:49

Pas de soucis :)

https://imageshack.com/i/pb3lKnb1j

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
04 septembre 2015 à 19:24:40

Le 04 septembre 2015 à 11:12:49 r0chDiw0w a écrit :
Pas de soucis :)

Merci pour ces screens @r0chDiw0w, tu es remercié en live sur http://mkxfan.org/defi-sonya-kold-war/

Au passage, je viens de voir plus en détails ton second screen, tu as le Marteau de la colère en fusion X, de même que la Veste militaire et Démon lié ?! Tu joues depuis combien de temps ? Tu as quoi comme personnages ? Tu as acheté des packs ? Comment tu as la fusion X sur le Marteau de la colère, uniquement en achetant le Pack équipement ?

TheMightyLion
TheMightyLion
Niveau 55
04 septembre 2015 à 19:33:14

Bien le Hack ? [[sticker:p/1jni]]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
04 septembre 2015 à 19:56:08

C'est pour ça que je demande. Tout en fusion X, Sony Kold war déjà niveau 50, OMG :)

xRythm
xRythm
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:59:36

J'ai un pote qui a le jeu sur IOS, et ce jeu est très facilement " hackable ", avec des achats in app, il a toutes les cartes du jeu en élite / fusion Vii avec tout à fond, 1.000.000.000.000 pièces or et argent, ainsi que le même nombre en Souls.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
05 septembre 2015 à 12:33:45

Ouai il se ruine sa propre expérience de jeu ainsi que celles des autres en multi. Vraiment sympa...

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
05 septembre 2015 à 16:28:17

J'avoue que moi aussi j'ai pas mal utilisé les bugs du lancement du jeu donc je me suis retrouvé avec plus de 10000 âmes

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
05 septembre 2015 à 17:22:21

A part le côté "j'ai tout", je ne vois pas l'intérêt.

Si tu finis premier aux Guerres des factions, tu gagnes des accessoire que tu as déjà, des sous que tu as déjà et des âmes dont tu te fiches... Si encore il y avait du kombat contre quelqu'un...

sim-78
sim-78
Niveau 4
06 septembre 2015 à 18:51:31

Bonjour
J'ai un little soucis, lorsque je veux faire une partie en mode solo, quand ça cherche un allié le jeu se ferme et ça me fait ça à chaque fous depuis quelques jours...
Quelqu'un sait quoi faire ?
Merci :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
06 septembre 2015 à 20:43:16

@Sim : vérifie que tu as suffisamment d'espace disque.

J'ai eu le soucis avec peu de place disponible, ça plantait tout le temps. Autre possibilité, le jeu se met à jour.

sim-78
sim-78
Niveau 4
07 septembre 2015 à 20:06:34

Merci :) c'était en effet un soucis de mise à jour mais maintenant ça marche !
Et as tu des techniques pour gagner des ames et/ou de l'argent assez rapidement ? Parce que perso je trouve que les ames c'est un peu long pour en avoir...

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 septembre 2015 à 02:20:11

Terminer le mode Kombat (pièces et âmes), faire les Missions bonus (âmes), participer aux défis gratuits (pièces et âmes), faire les défis quotidiens (pièces - mais plus de défis de ce style depuis les défis or), participer aux Guerres des factions (pièces et, suivant ton classement, pièces âmes et accessoires).

Plus tu joues et plus tu gagnes :)

Kantumas
Kantumas
Niveau 9
08 septembre 2015 à 09:50:51

Bonjour à tous, deja je tiens a préciser que je joue au jeu sur mobile uniquement pour débloquer du contenue sur PS4 (hors pièces d'or). J'ai débloquer tout les costumes (Scorpion injustice, Kitana klassic........) mais il me reste un fond à débloquer pour les cartes de kombat, pour la débloquer il y a marqué: terminer une tour monnaie X2, mais impossible de trouver ce qu'il faut faire. Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil. Bonne journée à tous

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
08 septembre 2015 à 16:16:07

Le défi monnaie apparaît de temps en temps et il dure 2 jours je crois

sim-78
sim-78
Niveau 4
08 septembre 2015 à 19:21:03

Okay merci MKXFan, donc en gros y a pas d'astuces ou de bug exploitable du jeu...y en a pour un moment alors pour fusionner des persos ;)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
08 septembre 2015 à 21:02:41

@Atchoum Depuis le deuxième ou troisième défi Raiden, ce défi quotidien n'a plus été proposé à nouveau.

@Sim Oui, il va falloir s'accrocher :) Apres je sais que sur iPhone depuis deux MAJ, tous les bugs ont disparu. Sur Android je ne sais pas si c'est le cas...

Sérieusement, je finis dans les 1500 premiers de la faction et, entre Missions bonus et récompenses des Guerres des factions, j'ai quasiment chaque semaine de quoi acheter le pack à 150 âmes.

sim-78
sim-78
Niveau 4
08 septembre 2015 à 23:06:33

Je joue sur android...
Moi je finis genre entre 10000 et 20000 ça dépend, j'ai pas trop le temps de faire mieux

La vidéo du moment