CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
01 septembre 2015 à 11:34:58

Merci à vous :)

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 septembre 2015 à 17:52:25

Salut, je confirme que le Quan Chi dispo dans le pack à 850 âmes est bien le même dispo en pack Or à 120 âmes

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
01 septembre 2015 à 19:41:55

Hello.

@Vaston Oui Raiden était un défi proposé et n'est pas trouvable sans l'avoir réalisé. Peut-être avec le pack Or. Et quand tu l'as débloqué, il coûte 285 000 pièces cf http://mkxfan.org/defi-raiden/

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
01 septembre 2015 à 19:43:21

@Atchoum-77 Cool alors on a un peu de chance pour trouver et débloquer des personnages or disponibles seulement dans des packs. Hâte d'y arriver !

J'ai gagné hier mon 1er marteau de la colère après quelques 25+ essais :)

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
01 septembre 2015 à 20:37:34

Moi je spamm guerre des factions pour up mes persos parce que pas moyen de battre Boss Scorpion à 16k de défense là :( et j'ai pas vraiment envi de up le sergent bronze juste pour ça ... :-( Vous avez fais comment vous ? :(

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
01 septembre 2015 à 21:00:08

Deux gros lourds Kenshi 50 et Kano or 50 tous les eux fusion 7 avec en arme deux accessoires qui breakent la défense (lame Sento et Éventail à lames). Mais j'étais un peu surarmé (il faut que je finalise une vidéo et je te montrerais).

Sinon je UP aussi mes kombattants en Guerre des factions. Je mets un personnage puissant (Kenshi 50 fusion 7 avec accessoires puissants) et deux personnages à monter. Et après je fais des matchs avec d'autres équipes dont une avec mes 3 meilleurs personnages (Kenshi est le 4ème).

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
01 septembre 2015 à 21:15:19

Okay j'ai donc du chemin encore pour être level 50 ^^ Les fusions c'est les perso en double qui fusionnent c'est ça ? j'en ai pratiquement pas eu pour mes persos en or et je n'ose pas imaginait le prix dans la boutique pour racheter le même perso :( j'ai 60 000 pièces là, je pense les garder jusqu'à ce que je débloque un troisième perso en or :(

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
01 septembre 2015 à 23:57:20

Oui fusion c'est quand tu achètes un personnage que tu as déjà. Il faut viser les fusions avant le UP si possible, c'est beaucoup plus rentable et tu améliores beaucoup ton kombattants.

Pour les personnages or utilise le pack à 150 âmes, tu peux doit avoir une fusion soit gagner un nouveau personnage. Je n'ai jamais rien acheté et j'ai 40+ personnages avec plus de la moitié à 50 de niveau et tous les bronze/argent fusion 7.

Patience et longueur de temps :)

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
02 septembre 2015 à 10:14:42

Okay !

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
02 septembre 2015 à 22:09:36

Peut plus faire de guerre de factions :-( plus de place sur mon phone la derniere maj peut pas l'installer :snif:

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
02 septembre 2015 à 23:49:44

Dommage. Graphismes améliorés, une nouvelle carte, possibilité de changer l'arrière plan du compte... Ça promet !

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
03 septembre 2015 à 10:27:59

Faut que j'achète un autre portable en plus ^^ avec 32go en interne et pas 8go comme j'ai là :hap:

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
03 septembre 2015 à 13:21:05

Ils demandent 1Go minimum dédié au jeu. Si tu as moins c'est plantages aléatoires de l'apps (je parle sur iPhone).

--KenShi--
--KenShi--
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:03:40

salut :) juste pour savoir, les prochains perso limité a obtenir seront normalement Erron black, sonya avec le chapeau russe et Kenshi ronin ? :)

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
03 septembre 2015 à 16:45:05

J'ai vu les 3 packs que tu mentionnes hier après la MàJ. Cependant aujourd'hui, il n'y sont plus... (Je joue sur une petite tablette Android).

Vasto
Vasto
Niveau 9
03 septembre 2015 à 16:54:49

Oui les 3 packs étaient disponibles uniquement à la 1ère connexion et ensuite ils disparaissent :-(

Si on les veut, peut-être qu'il réapparaitront si on désinstalle et réinstalle le jeu?

Message édité le 03 septembre 2015 à 16:58:16 par Vasto
mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
03 septembre 2015 à 16:58:44

Il me reste 1.90 go environ et la maj en demande 1.66 mais ça interrompt en me disant qu'il n'y a plus assez de place

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
03 septembre 2015 à 17:18:38

A mon avis les packs reviendront juste avant les défis.

Dans tous les cas, les cartes Soutien arrivent toujours avant le défi :)

xX-omg-kevin-Xx
xX-omg-kevin-Xx
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:09:44

Le 02 septembre 2015 à 22:09:36 Mantoutseul a écrit :
Peut plus faire de guerre de factions :-( plus de place sur mon phone la derniere maj peut pas l'installer :snif:

si tu désinstalle le jeu et le réinstalle tu auras la maj et il ne manquera pas de place mais pense a l'associer avec un compte pour récupérer tes donnes

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
03 septembre 2015 à 18:32:07

Ah c'est cool ça, merci beaucoup !

La vidéo du moment