CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
26 août 2015 à 23:19:39

Des sources pour étayer la chose ? Parce que certains sont loin de jouer comme une IA justement...

TheMightyLion
TheMightyLion
Niveau 55
27 août 2015 à 08:46:28

Le 26 août 2015 à 23:19:39 MKXFan a écrit :
Des sources pour étayer la chose ? Parce que certains sont loin de jouer comme une IA justement...

Le fait de pouvoir commencer une partie quand tu veux (tu peux attendre des heures avant de d’appuyer sur le bouton "combattre") Quand tu fais une attaque spéciale, tu dois faire des manipes qui mettent en "pause" le jeu, alors que l’adversaire te lance son attaque direct. L'adversaire se protège très rarement etc... C'est une IA cherche pas.

xRythm
xRythm
Niveau 10
27 août 2015 à 11:36:00

+1

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 août 2015 à 14:42:45

Hello all.

Merci TheMightyLion & xRythm pour la discussion.

J'avoue que je trouvais aussi certains éléments bizarres : jamais de pause côté adversaire (alors que j'en fais beaucoup), manque de réactivité quand le dernier kombattant adverse a moins de 10% de santé (il se laisse achever)... Pour la "pause" durant les attaques spéciales, l'adversaire tape juste dans le vide (avec un bruit bizarre) alors cela ne m'inquiétait pas, le bruit et l’impossibilité de le toucher prouvant la création de l'attaque. Côté attente, avec 20 millions de joueurs sur l'apps, il y avait bien moyen de trouver toujours quelqu'un à bastonner.

Par contre, dans mes kombats, ils parent à chaque fois et jouent plutôt bien. En fait, j'ai l'impression que l'IA (parce que je vous rejoins sur le fait que ce soit une IA) utilise les personnages en les combinant avec les accessoires tout en utilisant les strats du compte.

J'ai vu des équipes arriver avec un Ermac Maître des âmes avec 3 barres de Force qui commençait directement par une attaque X-Ray, une autre avec un Jax Armes lourdes 2 barres de Force qui balance directement son attaque Canon anti-blindé, un autre Scorpion Pyromane infernal qui au moment de donner le coup de grâce - j'étais assommé - prenait son temps comme pour me narguer. Tout ceci pour dire que cette IA s'adapte au niveau de ton équipe (niveaux des personnages, fusion, accessoires) et te propose des adversaires dans ta tranche.

Je serais assez curieux de voir comment c'est codé tout ça, comment l'IA sélectionne les accessoires en fonction des personnages et crée une stratégie dédiée à l'équipe tout en utilisant celles déjà codées pour n'importe quel kombat. Encore à l'heure actuelle, après quelques 4 mois de jeu (je finis toujours dans les 200 premiers de ma faction Lin Kuei), j'arrive à prendre des taules face à une IA snif...

D'un côté, cela m'intéresse de kombattre contre une IA et, de l'autre, j'aurais vraiment préféré (peut-être que, du coup, je faisais tout pour y croire) jouer contre d'autres personnes, me confronter à d'autres joueurs et pas seulement pour me vanter de les battre. La conception de ce genre de kombats entre joueurs aurait été plus titanesque, c'est certain, mais je trouve que cela aurait été sympathique et, en gardant le système d'adversaires adaptés à ton niveau, quelque chose de ludique qui aurait permis de garder plus longtemps les joueurs sur l'apps (maintenant, on revient juste pour aider sa faction à progresser même si on sait que ce sont toujours les mêmes qui sont premiers - et jamais la faction Lin Kuei).

Bref, cette IA me déçoit et m'exaspère un peu mais c'est le jeu ma pov' Lucette. Il n'empêche qu'un affrontement entre les joueurs serait vraiment canon non ? ;)

xRythm
xRythm
Niveau 10
27 août 2015 à 16:44:45

Oui c'est sur, mais bon le jeu se résume un peu à cliquer comme un con sur l'écran :(

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 août 2015 à 17:44:14

Quand tu as un breaker de force oui mais sinon je doute que tu puisses faire seulement taper. J'avoue que c'est probablement plus minimaliste que sur console (pas d'enchainement de boutons, de combos avec le joystick) mais taper tout le temps ne sert pas à grand chose si l'autre pare et s'il attaque juste après ton enchainement.

M'enfin c'est mon avis ;)

xRythm
xRythm
Niveau 10
27 août 2015 à 18:44:22

Bah perso je fais: attaque 2 fois si il amorce Son attaque, je pare sinon je continue, généralement ça dur pas très longtemps ( 0:37 secondes en multi et 0:10 en solo)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 août 2015 à 20:37:08

T'es personnages sont à quel niveau ? Plus ils seront puissants et plus le kombat sera long. Je fais en Guerre des factions +1mn à chaque kombat avec une équipe lourde : Kano or 50 fusion 7, Kenshi or 50 fusion 3 et Raiden 50 fusion 3 aussi. Si je fais pareil avec des personnages moins puissants le kombat va très vite.

xRythm
xRythm
Niveau 10
27 août 2015 à 21:47:17

Comment tu as eu raiden ?

Sinon j'ai mileena ( celle de l'event) level 25 kitana mélancolique level 29 et j'ai oublié son nom mais c'est la variante moine chaolin level 30

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
27 août 2015 à 23:00:14

Raiden on a eu 3 défis sur iPhone depuis le lancement du jeu, il a été le premier personnage or gagné sur un défi.

Donc ton équipe est jeune encore. Passe les niveaux de fusion (sur iPhone il y en a 7) et tu feras des merveilles.

Pour moi une équipe parfaite a toujours un vampire (Kenshi, Johnny Cage ou Kitana) ;)

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 août 2015 à 06:58:32

Ouais mais les fusions coûtent très cher pour mes persos ( 350 âmes à chaque fois)...

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 août 2015 à 08:06:34

Ah oui les personnages or sont chers.

Faire le Gain du jour quotidiennement et être bien placé dans la faction c'est pas mal. Chaque semaine quasiment je finis à 150+ âmes et du coup je prends le 1er pack avec un personnage or garanti et deux cartes équipement.

Moi non plus, je ne suis pas prêt à investir financièrement :) D'où l'intérêt aussi des défis (il y a eu 2 ou 3 défis Raiden permettant du coup d'avoir le personnage fusion 3 au minimum) :)

TheMightyLion
TheMightyLion
Niveau 55
28 août 2015 à 08:33:21

Ma meilleur équipe : Kano lvl 50 fusion 7, Raiden lvl 50 fusion 7 et Cassie Cage lvl 50. :oui:

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 août 2015 à 09:34:22

Je crois que je suis 4.500 dans le classement dans la faction :)

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 août 2015 à 11:29:40

Cassie est terrible en 50 fusion 7. Et quand tu la mets avec papa et maman, son attaque 2 roxxe grave !

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 août 2015 à 11:58:30

J'ai eu kothal kan dieu du sang ou soleil je sais plus, je l'ai up un peu en multi, et est ce qu'il est meilleur que ma carte or " chapelier fou " ? Parce que j'ai pas trop envie de le up si il est plus nul :noel:.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
30 août 2015 à 23:51:36

Hello.

Je partirais sur Kung Lao. Son coup de chapeau à son entrée dans le kombat et ses compétences passives en font un guerrier redoutable, surtout accompagnés de kombattants Arts martiaux.

J'ai les deux (Kotal Kahn Dieu du sang) en fusion 1 et Kung Lao Chapelier fou, Kung Lao niveau 50 et Kotal niveau 42 et tu vois la différence (cf l'image). Je ne pense pas que Kotal rattrape le niveau d'attaque de Kung Lao, même au niveau 50.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440944414-image.jpg

mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
31 août 2015 à 14:28:37

Il y a un moyen d'avoir Quan chi dans le pack or + 2 autre cartes ?
+ j'ai Ermac or lvl 25 + Kung lao or lvl 19 + Reptile argent lvl 30, vous me conseillez de garder Reptile dans la team ou de mettre Kung Jin argent à la place ?

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
01 septembre 2015 à 10:54:28

Hello.

A mon avis Quan Chi est bloqué comme tous les personnages disponibles exclusivement dans un pack.

Par contre, une seule fois, j'ai récupéré un personnage or dans le pack Argent et j'étais bien content :)

Sinon pour ta question, j'aime bien Kung Jin mais l'attaque 1 de Reptile a un bonus poison qui fait superbement bien son travail. C'est rare un bonus poison en attaque 1 alors profite :) Surtout que l'attaque 2 de Kung Jin a un bonus bidon (il fait sortir l'adversaire du kombat). Enfin c'est mon avis ;)

Vasto
Vasto
Niveau 9
01 septembre 2015 à 11:15:30

Salut les gens, Quan Chi peut aussi être trouvé dans le pack random à 120 souls car je l'ai eu en version "Mage" mais je me demande si c'est le même que celui qui est dans le pack à 850 souls? Maintenant j'aimerais bien avoir Raiden car il semble qu'une fois qu'on l'a, on peut l'acheter avec du gold. Est-ce exact?
Merci d'avance!

La vidéo du moment