CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
03 mai 2015 à 02:30:53

Le 03 mai 2015 à 02:02:06 Thestrangers a écrit :
J'VEUT LES SKIN ! quelqu'un peut faire une description complete de la maniere pour avoir l'appli, je suis sur xperia S, sinon quelqu'un sait la Vrai date de sortie de l'appli ?

moi je l'ai pris ici : http://appvn.com/android/oid/details?id=com.wb.goog.mkx

après avoir téléchargé l'apk et la DATA pour ton phone (GPU Adreno) tu branche ton phone au PC tu transfert l'apk dans un dossier de ton phone tu l'installe direct via une appli pour parcourir les dossier de ton phone (ex : Es File Explorer) une fois l'installation fini tu transfert la Data, en général un fichier .zip avec à l'intérieur un dossier nommé com.wb.goog.mk, ce dossier dans stockage interne du phone/android/OBB

Message édité le 03 mai 2015 à 02:33:41 par Atchoum-77
megaler
megaler
Niveau 10
03 mai 2015 à 03:35:19

Le 03 mai 2015 à 02:02:06 Thestrangers a écrit :
J'VEUT LES SKIN ! quelqu'un peut faire une description complete de la maniere pour avoir l'appli, je suis sur xperia S, sinon quelqu'un sait la Vrai date de sortie de l'appli ?

J'ai un xperia T et la méthode de deadpoupoule à parfaitement marchée et est simple, regarde dans les pages précédentes elle y est.

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 12:06:11

perso, je prends tunnel bear ( bien mieux)
secondo, ça empêchera pas une vérification de version.. si ton tel n'est pas compatible, ça marchera pas. pour info, un script java recense les téléphones compatibles dans la majorité des jeux..

donc, c'est l'éditeur qui doit faire la maj. point.

sinon j'ai testé le jeu. après deux pack à 30k ou j'ai eu Cassie cage et Kahn, je tombe sur reptile boss du monde 2 et comprend vite que le jeu atteint ses limites (3 jauges d'endurance et en deux coups Kitana qui tombe), je fais le holà).

bon, c'est qun contretemps.
mais pour finir j'ai fait 2 heures dé recherches pour trouver un moyen de lier le jeu au play store.
pas moyen. A noter que certains téléphones comme le LG G3 sont refusés pour le jeu..
beaucoup d'autres points négatifs. donc si ça marche pour vous par je ne sais quelle magie (tant mieux). Vérifiez quand même votre facture de tel a la fin du mois. En tous cas, j'espère que l'éditeur va enfin faire un effort.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 mai 2015 à 12:11:27

On a enfin un moyen d'avoir Kitana et Mileena klassic ou pas?

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 13:51:01

loooool.. vous avez affronter reptile à la seconde tour ? après avoir monter mes argents niveau 18 sans aucune difficulté ( presque, normal) vous tomberez sur reptile qui explosera littéralement votre Kitana or en 4 coups ( oui pas deux). bref, allez ciao les gens !!

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
03 mai 2015 à 14:09:02

J'ai fini toutes les tours easy juste la tour de boss Quan Chi qui ma pris la tête vu que seul Kenshi et les persos bronzes l'atteigne

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 15:01:58

bof. décu. On dirait un shareware pas abouti ou mal fini. Au vu des incompatibilités et des temps de chargement longs(testé sur xperia z2 et z3 de ma copine), ..C'est juste honteux , avec 3go de ram de voir ca !!.

Perso avec mon z2, je fais tourner implosion et tous les jeux du store à fond.
Attention j'ai pas dit qu'il ralentissait mais moult bugs de deconnection serveur et bugs de chargements..

Pour un studio comme 'nether et le sigle WB ', c'est honteux !

Message édité le 03 mai 2015 à 15:02:44 par Deathmask54
Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
03 mai 2015 à 15:18:32

Je le trouve pas mal mais j'attends tout de même la version officielle car graphiquement je le trouve en deçà d'Injustice, je pense que les versions qu'ont trouve sur le net ne sont pas optimisé pour nos phones.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 mai 2015 à 15:46:31

On risque rien avec votre technique?

The_Swissboy
The_Swissboy
Niveau 7
03 mai 2015 à 16:00:54

Toujours pas de version officiel? Je ne suis pas confiant avec vos manip que je comprends pas :hap:

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 19:33:03

atchoum, ok avec toi !

pire. je suis déçu qu'au niveau 20 leurs techniques soient vraiment... a chier.. visuellement.

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 21:28:20

Vous allez rire !

connectez vous avec un compte wb , puis faites menu principal et ...testez votre chance ...autant de fois que vous ferez la procédure. Essayez

https://www.youtube.com/watch?v=ThCY-hN06C0

maximo47
maximo47
Niveau 51
03 mai 2015 à 23:04:26

Petite question, quelqu'un à t'il reussi à installer l'application officiel du play store sur une galaxy tab 4 ? On me dit que c'est impossible à installer -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 00:20:34

toujours pas de date :ouch:

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
04 mai 2015 à 07:42:25

Deathmask54
Le bug du compte WB je le fais depuis le début, j'en est même parlé ici car avec ce bug les missions bonus sont également renouvelé c'est comme ça que je me suis payé une dizaine de pack Kombat Or

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
04 mai 2015 à 08:35:18

Ok ^^

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
04 mai 2015 à 08:36:55

ca peinait à marcher avez ma 4g de sfr ce matin. et en plus en cas de lag de connexion île comptabilisent l'endurance pour les persos. menfin..

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
04 mai 2015 à 08:51:55

atchoum

sur les 13 pages du topic, je vais galèrer à retrouver ça, lool :)

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
04 mai 2015 à 09:06:36

13 pages c'est rien comparer aux 180 pages du totic d'Injustice !! LOL

skwater
skwater
Niveau 9
04 mai 2015 à 11:01:31

Le bug marche sur android ou ios ? J'ai testé sous iOS et ça marche pas / plus :/

La vidéo du moment