CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
01 mai 2015 à 20:40:55

Le 01 mai 2015 à 18:20:36 deadpoupoule a écrit :
Trêve de plaisanterie, il manquera quand même des costumes car celui de scorpion ne se débloque qu'en faisant les défis en ligne. Et tout le online ne fonctionne pas sur android.

Effectivement.

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
01 mai 2015 à 21:11:14

Justement
Etrangement hier, j'avais accés à un mode ou on gagnait 1000 pieces d'or facilement (time mode).
J'ai testé un apk moddé pour voir les persos mais j'ai été dégouté par la facilité..

Je suis donc revenu à la version stable . et le mode time attack n'est pas la.
Est-ce à des heures précises de la journée ?
Sinon j'ai accés aux tutos, demandes ajouts d'amis, tests de chances etc...

Ah.....et je compatis. Nous, francais, on est vraiment maudits sur android ........^^

Message édité le 01 mai 2015 à 21:13:15 par Deathmask54
Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
01 mai 2015 à 22:06:49

où trouve-t-on l'appli svp ?

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 mai 2015 à 22:59:09

le mode ascension monnaie ne dure que 12h il me semble il a commencé hier 19-20h pour finir ce matin 7-8h

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
02 mai 2015 à 01:10:07

moi je trouve même pas l'appli --'

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
02 mai 2015 à 11:21:31

"""J'ai déjà acheté plusieurs pack or sans problème, j'ai aussi les trophées du google play jeux qui fonctionnent parfaitement et je ne suis pas d'accord pour injustice pour moi il cours moins après le pognon que MKX car il n'y a qu'une seule monnaie d'échange pour acheter des perso contrairement à MKX (pièces d'or et âmes) et que dire du jeux "marvel tournoi des champions" sa c'est une vrai arnaque !!""""

Pas d'accord avec toi ! Dans injustice, même au bout de x combats, le jeu ne nous offre aucun mob argent. A l'inverse des titres comme immortals et mortal kombat ou au bout de quelques combats, on nous donne au moins un argent.
Aussi,regarde sur la toile, Warner a supprimé Tous les liens de versions d'injustice moddees..
Alors qu'un simple script de connexion au store permets d'empêcher les cheaters de passer, je vois pas l'intérêt de leur manoeuvre onéreuse et très minutieuse !!!!

TheKingMJ
TheKingMJ
Niveau 55
02 mai 2015 à 11:24:36

Le 02 mai 2015 à 01:10:07 lo_dsl a écrit :

Normal, il n'y est pas.

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
02 mai 2015 à 12:28:08

Justement dans injustice depuis un petit moment il y a des Week-ends double XP ou Monnaie X2 et puis pour chaque défi perso Or tu gagne 1 perso bronze 2 perso argent et je ne sais plus combien d'argent j'ai injustice depuis le début ma collection est complète sans dépenser 1€ et aucune version modé.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
02 mai 2015 à 12:59:14

Toujours rien?

Robin-gaara
Robin-gaara
Niveau 8
02 mai 2015 à 14:36:43

Non toujours rien

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:04:12

J'ai essayer la technique de Rachael et sa a marché.
Le jeu est buggué de partout par exemple la je peux recevoir une récompense depuis une action réaliser sur la console et une fois reçu on ne devrait plus pouvoir reprendre l'argent , bah la sa fait 10 minutes que je récupère la meme récompense et jsui arrivé à 75000 pièces et jpeux continuer

Par contre pour up un perso lvl 40 sa va etre très long pour le moment j'ai 3 persos lvl 24

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
02 mai 2015 à 16:41:50

MKX, je trouve ca honnete
car le pack d'ames est à 150 avec un or aléatoire, sachant q'un or coute 200 ames minimum, le choix est vite fait....
j'ai joué à des free to play, des pay to win. Pour l'instant (niveau 15), je ne suis pas décu. (jattends qd même de voir, hein).

Mais ou est le time attack ??? Et les autres modes ? Prkoi tjrs pasde version sur store ?

BREF...

Je vais pas faire un cours Android arbo linux ou cmt gérer un apk et ses datas ??.

megaler
megaler
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:56:11

Bien le but de la récompense infinie sur Android qui permet de gagner de l'argent :hap: Sympa comme jeu en tout cas, même si pas mal de bug. Pour ceux qui cherche comment faire, regardez la méthode de deadpoupoule sur les pages précédentes.

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
02 mai 2015 à 23:41:31

le time event apparaît pas dans mon cas.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 mai 2015 à 00:03:15

Putain.. Ils font chier je voudrais vraiment Klassic Mileena et Klassic Kitana..

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 00:49:03

Bien beau de créer un pool de connexion au serveur canadien mais ça paye.. Tout ça. Pis ça marche pas..
Alors bon, si pas de multi pas de ssimplicité, je mod tout çà et basta.. Pathétique ces studios....

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
03 mai 2015 à 00:57:21

pis depuis le premier mai, le lien est disponible sur le Google play store mais beaucoup d'incompatibilités.. on est pas les seuls.. des américains aussi.. ça dépends des régions mdrrrr

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 mai 2015 à 01:02:27

Jai rien sur le google play store moi

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
03 mai 2015 à 01:24:56

Pareil j'ai rien, ça commence à saouler, je veux juste les skins moi --

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
03 mai 2015 à 02:02:06

J'VEUT LES SKIN ! quelqu'un peut faire une description complete de la maniere pour avoir l'appli, je suis sur xperia S, sinon quelqu'un sait la Vrai date de sortie de l'appli ?

La vidéo du moment