CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

Linkvenom
Linkvenom
Niveau 17
01 mai 2015 à 01:04:40

ah mon dieu ca me rends fou oO

Rachael-FBC
Rachael-FBC
Niveau 2
01 mai 2015 à 01:55:02

1-Télécharger VPN one clik sur le play store.
2-Fermer toute page du play store.
3-Aller dans paramètres -> Applications -> Play Store -> Effacé les données.
4-Ouvré VPN one clik et prener le serveur canadien.
5-Ouvré le play store ( il y aura un msg qui s'ouvrira, faite accepté.
6- Retourné sur VPN one clik est reconnecté vous sur le serveur France.
7- Retourné sur le play store et recherché Mortal kombat x
8- Enjoy !

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
01 mai 2015 à 02:03:36

C'est de la grosse merde cette appli Android!!!!

Fallait que je le dise dzl :hap:

Message édité le 01 mai 2015 à 02:04:04 par Olivier004
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 mai 2015 à 06:18:45

Rachael :d) j'ai suivi tes explications à la lettre et ça ne fonctionne absolument pas je n'ai pas l'application Mortal Kombat qui apparaît que je revienne en Francais ou que je sois en Canadiens.

Linkvenom
Linkvenom
Niveau 17
01 mai 2015 à 08:20:18

la même, je comprends pas d’où ça vient, si certaines y arrive comme ça... je précise que quand je fais la manip je sis en 4g et que je désactive le wifi (sait on jamais)

Message édité le 01 mai 2015 à 08:22:17 par Linkvenom
tournoux1
tournoux1
Niveau 10
01 mai 2015 à 10:59:04

J'ai fait ce qu'a dit Rachael et sa marche , je suis entrain de le télécharger

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 mai 2015 à 11:34:47

Le 30 avril 2015 à 11:11:20 zabrohhhh a écrit :
non mais mdr stop vous faire des films sur ce jeu mobile, pour resumé les combat t'as 2 combo que tu peux réalisé c'est tout t'as 2 coups spéciaux et un xray voila c'est tout t'as meme pas de fatality et c'est hyper long de gagner des pieces pour des pers qui vont jusqu'a 200.000 piece je crois enfin bref je l'ai désinstallé

Déjà le perso qui coûte le plus est Kano OR (99 000 pièces d'or) ensuite pour les autres perso il faut les acheté avec des âmes mini 200 ou alors prendre un pack kombat OR en promo 120 âmes au lieu de 150, il existe un glitch pour refaire les missions bonus (mini 9 âmes) il suffit de ce reconnecter avec sont WBID et les missions reviennent arrivé a 120 âmes devient un jeux d'enfant, les fatality sont dispo uniquement contre les boss (tour de boss) avec un perso précis fourni pour cette tour (exemple 1ère tour de boss il fournissent Sonya Blade démolition pour vaincre Kano).

Agxnatsu
Agxnatsu
Niveau 4
01 mai 2015 à 11:45:27

Je pense que toute les personne qui ne peuvent pas telechargé le jeu via hola vpn ou vpn one clik leur telephone n'est malheureusement pas compatible (je fait partit du groupe de personne dont sa ne marche pas) pour le moment tout peut changé si ils bougent leurs Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 13:17:12

Bjr

Honnètement, c'est easy de trouver des apk et des datas OBB partout sur la toile pour mkx android (jamais vu autant)

Aussi, le jeu permets le offline, ce qui devient rare.

Cette saleté d'injustice, par exemple (Je débattrai pas sur l'usine à pognons de DC Comics)

J'ai commencé par une version modée pour revenir sur une version "légale". Légale si on veut car ou est l'intéret de tout avoir si on peut pas profiter de son profil google store ?? L'éditeur le sait très bien et on est vite blasé de rechercher soi-même une mise à jour(v1.1.1 par exemple)

J'avais 25000 or en seulement une heure de jeu (sachant que les persos argent coutent 50k en moyenne, tout ca me semble honnête) !

Bref, des datas obb , en torrent, vous en trouverez partout. A savoir que le jeu est gratuit, et de toutes facons vous n'aurez pas accés aux pack de la boutique pour les version "Europe".

Mais rien ne vous empèche de vous amuser !!!!

Testé sur sony xperia z2.

Message édité le 01 mai 2015 à 13:19:02 par Pseudo supprimé
Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
01 mai 2015 à 13:29:46

Bjr

Honnètement, c'est easy de trouver des apk et des datas OBB partout sur la toile pour mkx android (jamais vu autant)

Cette saleté d'injustice, par exemple (Je débattrai pas sur l'usine à pognons de DC Comics)

J'ai commencé par une version modée pour revenir sur une version "légale". Légale si on veut car ou est l'intéret de tout avoir si on peut pas profiter de son profil google store ?? L'éditeur le sait très bien et on est vite blasé de rechercher soi-même une mise à jour(v1.1.1 par exemple)

J'avais 25000 or en seulement une heure de jeu (sachant que les persos argent coutent 50k en moyenne, tout ca me semble honnête) !

Bref, des datas obb , en torrent, vous en trouverez partout. A savoir que le jeu est gratuit, et de toutes facons vous n'aurez pas accés aux pack de la boutique pour les version "Europe".

maximo47
maximo47
Niveau 51
01 mai 2015 à 14:37:18

Elle me fait chi** cette apllication à ne pas être dispo en France :hum:

Jojo5610000
Jojo5610000
Niveau 8
01 mai 2015 à 14:44:34

Bonjour j'ai 2 questions , il sera dispo quand sur le playstore ? Et je dispose d'un Windows phone 8.1 avec le store de Microsoft dessus donc je me demandai si il sortirai sur le Windows store également et si oui quand ?

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 mai 2015 à 15:38:19

Le 01 mai 2015 à 13:29:46 DeathMask54 a écrit :
Bjr

J'ai déjà acheté plusieurs pack or sans problème, j'ai aussi les trophées du google play jeux qui fonctionnent parfaitement et je ne suis pas d'accord pour injustice pour moi il cours moins après le pognon que MKX car il n'y a qu'une seule monnaie d'échange pour acheter des perso contrairement à MKX (pièces d'or et âmes) et que dire du jeux "marvel tournoi des champions" sa c'est une vrai arnaque !!

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
01 mai 2015 à 17:04:15

Ah celui-ci (kabam), oui lol une usine à pognons iso-8 de me*** !!!! Mais entre nous, les free to play déguisés en pay to win (l'inverse pardon) sont de plus en plus fréquents dans l'univers marvel, tout particulièrement.

Message édité le 01 mai 2015 à 17:07:49 par Deathmask54
Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
01 mai 2015 à 17:12:43

il sera dispo quand sur le playstore ?

Peut-être jamais ? Ca fait peur pour chaos ring 3. Si j'ai bien compris, le store touche "l'europe"' ou les pays "individuellement "?

deadpoupoule
deadpoupoule
Niveau 7
01 mai 2015 à 17:47:51

Apparemment il est disponible sur le store mais depuis un pc.

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 mai 2015 à 17:48:47

Il n'y a que moi qui trouve que graphiquement il est pas top comparé a injustice.
Pourtant j'ai pris la version Adreno pour mon HTC One M8

Message édité le 01 mai 2015 à 17:49:06 par Atchoum-77
deadpoupoule
deadpoupoule
Niveau 7
01 mai 2015 à 17:50:01

Vous embêtez pas, je vais faire des tests de mon côté et si ça fonctionne je ferai le pack de costumes pour 5€.
Mais seulement si ça fonctionne merci de patienter car je dois terminer le jeu avec le compte cracké.

deadpoupoule
deadpoupoule
Niveau 7
01 mai 2015 à 18:20:36

Trêve de plaisanterie, il manquera quand même des costumes car celui de scorpion ne se débloque qu'en faisant les défis en ligne. Et tout le online ne fonctionne pas sur android.

Atchoum-77
Atchoum-77
Niveau 4
01 mai 2015 à 18:33:22

je viens de trouver ça : http://play.mob.org/game/mortal_kombat_x.html et pour mon phone la Data prend 1.54GB alors que sur mon phone le dossier data ne fais que 1.07GB

dommage que ce ne soit pas la version 1.1.1

La vidéo du moment