CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

variant scorp

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
15 avril 2015 à 13:50:34

http://www.primagames.com/games/mortal-kombat-x/tips/mortal-kombat-x-how-play-scorpion-combos-and-strategies

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:52:11

@ Telkos
Ben j'ai toujours adoré Mileena mais j'la trouvais fin nase dans le 9 niveau fluidité. Là, elle enchaine les attaques très vite, elle est brutale, et elle se fend la gueule à chaque fois qu'tu fais un "saute-mouton". C'est le pied !
Du coup, à la base j'étais dégouté de l'absence de Smoke mais là.... J'peux enfin gouter au perso qui m'a le plus plut de la série et c'est du bonheur ! C'est ma p'tite psychopate virtuelle :-) !

okko12
okko12
Niveau 7
15 avril 2015 à 13:54:42

Le 15 avril 2015 à 13:29:04 F-DEATH a écrit :
J'suis au boulot là, et vu que d'habitude j'suis à fond sur Mileena/vorace je connais pas les coups de Scorp par coeur. Si tu trouves pas d'ici là je reposterai ça ce soir.

Woaaaaah j'ai test tout à l'heure mileena et je l'ai i prise en vorace car ça me semblait être la variation la plus intéressante mais c'est super chaud!!! le coup bas arrière et rond que tu peux enchaîner avec 2 fois avant carré ne fonctionne que si l'adversaire est accroupi ou je debloque?? Franchement perso super intéressant mais faut la prendre en main!
Pour ce qui est de scorpion le must, pour moi, est la variation incendiaire. Certes les coups sont plus longs à partir mais t'as plus de possibilités et d'autant plus que tu peux être entourer de flammes ce qui provoque du DPS supplémentaire! Maintenant je ne le connaît pas sur le bout des doigts

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
15 avril 2015 à 13:56:24

T'en a de la chance moi la c'est un peu l'inverse, j'avais mon perso super style la il l'est un peu moins pour la pauvreté de ses technique mais je pense que c'est plus moi qui n'a pas encore compris toute l'essence du jeu, Vous avez try le multi? j'ai fais deux combat contre des perso encore plus mauvais que moi on dirait mais je trouve que ça lag un peu, le jeu devient directe moins fluide es ce seulement chez moi? F-DEATH tu es sur quel console? car tu as l'air pas d'en connaitre un rayon sur le jeu, jouer contre toi serait plus benefique pour moi que les noob spammeur sur le net sur par hasard tu es sur la one mon gt est Faceless Beno

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:57:17

Pour Scorpion, link d'une vidéo de présentation de combo avec les trois variantes (y a notamment le coup de sabre qui releve l'adversaire pour le ninjutsu)
https://www.youtube.com/watch?v=MFi4CU1vTjQ

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:59:14

Pfff.... Le mec est capable de faire ça day 1... Je le hais...

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
15 avril 2015 à 13:59:39

@okko je suis d'accord avec toi, ça te laisse plus de choix l'autre avec les clone aussi mais ce jeu est plus basé sur la vitesse et donc pour moi ninju à l'air le plus interessant mais les deux autres font 1% plus de degats pour les les deux combo y x b et <=A =>Y Y

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
15 avril 2015 à 14:01:36

@F-DEATH merci tu viens de ruinner ma journée et me degouter du jeu. MDR, voila ce que je chercher mnt faut que le chinois en moi se reveille et que j'apprene à le faire

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:02:36

Le 15 avril 2015 à 13:56:24 telk0s a écrit :
T'en a de la chance moi la c'est un peu l'inverse, j'avais mon perso super style la il l'est un peu moins pour la pauvreté de ses technique mais je pense que c'est plus moi qui n'a pas encore compris toute l'essence du jeu, Vous avez try le multi? j'ai fais deux combat contre des perso encore plus mauvais que moi on dirait mais je trouve que ça lag un peu, le jeu devient directe moins fluide es ce seulement chez moi? F-DEATH tu es sur quel console? car tu as l'air pas d'en connaitre un rayon sur le jeu, jouer contre toi serait plus benefique pour moi que les noob spammeur sur le net sur par hasard tu es sur la one mon gt est Faceless Beno

Euh non, j'suis une brelle en réalité. J'ai de bonnes idées quand je vois les coups des perso mais j'ai du mal à les mettre en place. Et j'suis sur PC.

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:04:33

Le 15 avril 2015 à 14:01:36 telk0s a écrit :
@F-DEATH merci tu viens de ruinner ma journée et me degouter du jeu. MDR, voila ce que je chercher mnt faut que le chinois en moi se reveille et que j'apprene à le faire

Ne t'inquiète pas une fois que ta les touches pour le combo en mémoire sa passe tout seul :)

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
15 avril 2015 à 14:28:15

@ tournoux1
Mon problème consite à les trouver :d

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:37:35

Oui c'est assez chiant à les trouver au début du coup le plus simple c'est de jouer avec plusieurs personnes et on s'échange les combos qu'on a trouvé avec chaque personnage etc...

Telk0s
Telk0s
Niveau 7
15 avril 2015 à 19:08:11

@touenoux1
c'est ce que j'essaie de faire il y a quelqje technique puissante dans le didacticiel mais seulement pour le scorp