CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème position en combat

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:10:31

J'avais déjà ce problème sur MK9 mais là c'est encore plus flagrant.
Ça doit le faire certainement à certains d'entre vous mets comme je m'entraine pour mes spéciaux et combo à gauche de l'écran quand je me retrouve à droite lors d'un combat en ligne j'ai du mal à les sortir.
Un simple ⬇⬅Y que je sors à tout les coup en étant à gauche il sort une fois sur 3 quand je suis à droite :-(
Je sais pas si c'est psychologique ou si c'est le quart de cercle qui est moins évident de ce côté.
D'un côté c'est instinctif et de l'autre j'ai l'impression que je dois réfléchir et être plus précis.

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:13:22

On ne peut pas t'aider... ^^
Entraine toi en étant à droite peut être.

edit : il y a aussi une histoire d'habitude, essaye de maitriser plus ou moins un personnage, savoir jongler entre position gauche et droite pour parfaire tes spé. et combos. ;)
Du moment que tu sais faire ça, tu sais le faire pour tout les autres.

Message édité le 15 avril 2015 à 21:15:09 par james01472
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:14:38

Vous ça ne vous le fais pas?
Et oui je vais faire plus à droite en mode entraînement mais quand même pour ma part en tout cas j'ai l'impression que c'est moins instinctif plus long à sortir.

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:16:48

Tu as sûrement l'habitude de jouer à gauche donc c'est forcément plus dur pour toi quand tu te retrouves à droite. Moi je n'ai pas ce problème, je joue à tout les jeux de combat donc je suis très familiarisé avec cette jongle là. Beaucoup de personnes ont des difficultés à prendre les commandes de MKX en main, moi je n'ai absolument aucun problème... :fier:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:21:26

J'ai joué pas mal d'heures à MK9 mais j'avais déjà ce problème du coup quand je suis en combat en ligne j'essaie de revenir à gauche, mais parfois c'est pas évident.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:26:09

Moi c'est l'inverse , j'arrive plus du coté droit , je trouve ça plus facile pour les coups spécial je sais pas pourquoi :hap: , du coup je fais tout pour rester à droite.

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:28:21

Avec quoi joues-tu ? Quelle manette ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:28:56

Lol :noel:

Il faut que l'on remédie à sa :oui:

Moi je sais que je serai jamais un super Player mais j'aimerais bien pouvoir maîtrisé Johnny pour être un joueur moyen comme sur MK9.
Il va falloir que je passe beaucoup d'heures en entraînement mais avec le travail et les autres jeux :peur:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:30:05

Je joue avec les flèches manette Xbox ONE, j'ai toujours jouer avec les flèches je n'aime pas le stick analogique :non:

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:34:30

La manette 360 a souvent des blocages au niveau du stick, qui se bloque dans une direction. Enfin, il ne se remet pas au point mort en gros, il ne se "bloque" pas complètement. Pour la manette One alors je ne sais pas.. et si tu jours avec les flèches je pense que ça viens alors simplement de toi.

Fais des test, go t'entrainer, fais toi un café. :-d

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:37:29

Oui je vais faire ça là j'ai trois nuits de taf mais ce week-end ça va geeker en entraînement :banzai: :oui:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:37:58

Merci pour ton avis en tout cas :-)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:39:07

Coups spéciaux* cette faute que j'ai faite :snif:

Sinon moi je joue avec une manette de 360 et je joue plutôt Kenshi et Kitana :hap:

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:41:04

NP, have fun ! Ça fait mal au coeur de voir tout ce monde jouer pendant que je suis en stage loin de chez moi, loin de ma Kitana, Mileena, et de mon Shinnock :snif2:
Allez encore une semaine, soutenez moi chépa .. :sarcastic:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:41:33

Kenshi il me fout les boules en ligne :-(( :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:43:03

Oui il est beaucoup joué , j'ai remarqué aussi , pour ça que je cherche à me mettre à Kitana , car j'aime bien les personnages avec lesquels on enchaîne bien les combos , avec de la fluidité et à part Kitana et Kenshi rien ne m'a parlé pour le moment et pourtant j'ai même essayer les personnages réputés comme rapide (Genre Kung Lao ) .

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:43:38

Niveau online ? Bon je sais qu'il y a 564 thread là dessus mais, ça donne quoi, vous pouvez voir votre ping ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
15 avril 2015 à 21:43:57

James :d) le principal c'est que tu vas bientôt jouer :-)))

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:45:25

J'ai juste fait un combat Test Your Luck et ça buguait un peu , mais bon le mec avait 2/3 en barres de ping donc ça va quand même.

Mais le Test Your Luck c'est n'importe quoi :rire: en plus on avait pris tout les deux Kenshi , moi en spé Sage et lui en spé télékinésie :hap:

james01472
james01472
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:49:35

J'ai hâte boudiou ! BOUDIOU QUE J'AI HÂTE ! :fou:

La vidéo du moment