Premièrement donne nous ta configuration PC complète. Ram, processeur, modèle de la carte graphique... si tu ne sais pas trop te débrouiller je peux t'aider.
Deuxièmement, c'est tout à fait possible de jouer à un jeu de combat sur PC. Sur clavier mais c'est pas la meilleure des solutions. Mais tu peux acheter une manette 360 filaire qui se branche directement en USB.
Troisièmement, version digitale ou physique, aucune différence. Le CD est là pour faire joli, tu dois quand même télécharger 30Go de MKX sur Steam même avec un DVD. Personnellement je préfère quand même avoir la version physique car j'aime bien avoir la boîte entre les mains. Affaire de gout. 
EDIT : Pour répondre à ton dernier commentaire juste au dessus. 4GO c'est très short en effet... 8GO de RAM pour le gaming c'est le minimum.
De plus NVIDIA GeForce Expérience c'est le pilote de ta carte graphique, c'est comme si tu disais que tu avais un ordinateur Windows.. oui mais quelle version ?
Regardes la configuration de ton ordinateur et donnes le modèle de ta carte, généralement les NVIDIA sont composées de 3 chiffres, 560, 600, 770.
Message édité le 16 avril 2015 à 15:21:37 par james01472