CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-Ray

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 02:04:05

C'était cool de proposer une alternative au furie, mais ce truc de no skilliste total tue totalement le jeu.
Sérieux, tu bourre deux bouton pour ces gros noob de joueur et tu vire 40% de barre? Dommage, y'avait moyen de se racheter après le neuf, mais je constate que ce coup de merde (bien stylé par contre), sert juste au gros no skill de gagner des matchs en total free.

Remarque, après les fatality simplifié ça m'étonne plus de cette génération d'assisté qui savent plus faire un quart de cercle.

Perso ça me deg, ça nuit énormément au plaisir de jeu cette connerie.

Ah oui, j'oubliais, et le Online est toujours a chier. En gros: super potentiel comme a chaque fois, mais balle dans le pied avec ses mécanismes pour gros noob.

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
18 avril 2015 à 02:06:04

Perso je joue contre des mecs bien et on utilise JAMAIS le x-ray, je l'utilise que si l'ennemi l'utilise ou si je suis contre jean-kikoo press 3 touches tp scorpion omg

camenbert68
camenbert68
Niveau 8
18 avril 2015 à 02:06:48

Revend le jeu ou surtout n utilise plus les x ray sinon du coup t es aussi un noob...

moi j aime bien le jeux meme si je suis un noob a prendre mon pieds a péter des x ray mouahahhahaha

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
18 avril 2015 à 02:07:17

"Sérieux, tu bourre deux bouton pour ces gros noob de joueur et tu vire 40% de barre? "

Sinon t'as aussi 1 bouton pour ta garde et recevoir 0 dommage

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 02:07:26

Bah je joue a Street a la base et qu'on viennent pas me dire que c'est un jeu de noob. J'aimais le trilogy, le 9 (bien que ces xray était déjà pétée), mais là sérieux....n'importe quoi, deux touche. 2 TOUCHES!!!
A quoi faire des putains de combos après ça.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 02:08:25

Nan mais je joue cassie. J'la taf a fond, mais sans déconner, faut pas me dire que c'est pas rageant de prendre xray gratos a chaque fois....

camenbert68
camenbert68
Niveau 8
18 avril 2015 à 02:10:30

Ben schakaa te l as bien dit ou mise si tu permet ..

noob 2 boutons. Toi t as 1 bouton pour parer. Heu le noob c est qui?

sérieux 1 boutons mais 1 BOUTONS !!!

james01472
james01472
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:14:04

Le 18 avril 2015 à 02:07:17 Shaaka a écrit :
"Sérieux, tu bourre deux bouton pour ces gros noob de joueur et tu vire 40% de barre? "

Sinon t'as aussi 1 bouton pour ta garde et recevoir 0 dommage

Job done. :bye:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 02:15:55

Ouai, bien sur, a la vitesse de l'éclaire ou ces merdes sortes, qui font overhead, chope imblocable, ect, c'est easy.

Allez ce jeu de noob total m'a saoulé, dire que j'ai attendu des mois comme un meurt de faim de baston pour ce truc de gros no skill total, je retourne sur bloodborne, jeu du skill.

(message de rage du moment les gars).

james01472
james01472
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:20:22

Le 18 avril 2015 à 02:15:55 i_hate_myself a écrit :
Ouai, bien sur, a la vitesse de l'éclaire ou ces merdes sortes, qui font overhead, chope imblocable, ect, c'est easy.

Allez ce jeu de noob total m'a saoulé, dire que j'ai attendu des mois comme un meurt de faim de baston pour ce truc de gros no skill total, je retourne sur bloodborne, jeu du skill.

(message de rage du moment les gars).

Mais nous,

on s'en branle ?

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 02:22:16

Bah va te branler ailleurs mon gars :)

Dskk
Dskk
Niveau 13
18 avril 2015 à 02:22:31

sa compte les x ray en combo ?

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 02:28:12

Non, bien sur que non, mais le dammage reduce te récompense tes efforts évidement. (j'ai toujours pensé que les dammages devraient faire mériter le joueur suivant la longueur du combo, et non l'inverse).

Enfin bref. Personne se plaint j'imagine, mais tous le monde doit rager devant sa console quand il perd d'une xray gratos.

Message édité le 18 avril 2015 à 02:28:29 par I_hate_myself
abcdu34
abcdu34
Niveau 15
18 avril 2015 à 03:08:55

Je trouve aussi que c'est peté, mais finalement pas tant que ca. Ca vaut les 3 barres.
Avec 3 barres tu as souvent mieux à faire que un xray

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
18 avril 2015 à 03:10:12

Je dis pas que ça vaut pas les trois barre attention, je dis que ça vaut pas la manip c'est l'unique reproche que je fais aux xray. J'adore le concept. J'aurai simplement préféré une véritable manip...

_Dersou_
_Dersou_
Niveau 10
18 avril 2015 à 03:57:24

Oui fin le X ray ne désavantage personne hein, entre un noob et un pro, ça sera toujours le pro qui gèrera, c'est pas le truc qui retourne complètement la donne du match â la manière d'une carapace bleue dans mario kart

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 avril 2015 à 03:57:47

J'ai jouer contre un mec en ligne et bon quand je voyais que son X-Ray était ready à la fin du round, je commençais le prochain en block et il s'essayais à chaque fois lol donc c'est pas si pire. Certain perso on des zone spéciale pour le X-Ray, à force de jouer on sais comment se placer pour pas le recevoir, ou parer plus souvent quand on voit que le X-Ray de l'adversaire est ready.

Le défaut que je trouve au jeu, n'es pas le X-Ray. C'est plutôt le fait de pouvoir payé pour facilité les fatality et surtout l'équilibration de certain perso un peu à la ramasse.

Arnis
Arnis
Niveau 9
18 avril 2015 à 03:59:56

L'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31316-0-1-0-1-0-ultra-street-fighter-iv.htm

a+ :-)))

ulol mk c'est trop nul on peut même pas faire de hadoken ou de tigger uppercut :-)))

Message édité le 18 avril 2015 à 04:00:26 par Arnis
Arnis
Arnis
Niveau 9
18 avril 2015 à 04:04:31

Vivement la nouvelle vidéo de Ken Bogard et mon nouvelle épisode de OnePiece :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 04:08:28

J'aime pas le mindgame qui s'installe une fois que le gars a ses 3 barres , j'aime pas trop le piffer le mien perso , j'aime méme pas le faire tout simplement , j'préfére faire un combo avec des barres d'ex plutot ...

Faut s'adapter hein ...

Aprés oui c'est dommage d'avoir une manip aussi teubé a faire , mais c'est pour que tout le monde s'amuse et que méme ta petite soeur puisse faire un come back de fou gratuitement :hap:

La vidéo du moment