CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 15.4 GB ?!

Fab35150
Fab35150
Niveau 6
18 avril 2015 à 13:19:02

dialogue de sourd ca manque dobjectivite tout de meme....bref

valsouille
valsouille
Niveau 7
18 avril 2015 à 13:22:43

bin.. non.

Affirmation ==> fait ==> preuve.

Voila.

Et si les dev pouvaient se CONSACRER au developpement PC plutot que de tout faire PAR RAPPORT à la console, les jeux seraient mieux optimisés..

On construit pas une Ferrari sur le modèle d'une citroen ZX..

yen a plein le cul c tout.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:25:44

Je me demande pourquoi une mise à jour de 15 gigas... Quels sont les assets qui changent? enfin, c'est assez étrange, voire, ça me met mal à l'aise.

pasgui
pasgui
Niveau 12
18 avril 2015 à 13:45:05

Oui ça me gave déjà 15GB moi qui me voulait me faire un Week end MKX avec mon débit de m.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 13:46:30

7het 20 minute pour downgrader mon jeu Fuck my life .

Moi aussi je vais refoutre le bandanna et prendre le sabre BORDEL :banzai: :banzai: :-(( :-((

pasgui
pasgui
Niveau 12
18 avril 2015 à 13:52:50

On peut jouer quand même même sans la mise à jour ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2015 à 13:53:19

Valsouille, tu as raison sur le faite que les jeux devraient être porté sur console depuis la version pc finale. Ca donnerait de bien meilleur résultat, surtout pour nous...

Par contre pour en revenir aux fatality/xray/menu à 30 fps, j'y ai joué 1h30 là, ce ne sont pas des vidéos car ça impliquerait que le décors disparaisse sur fond noir étant donné que ces coups spéciaux peuvent survenir à n'importe quel endroit du " stage/décor ", hors l'action se passe " en temps réel " et les positions des joueurs sont prisent en compte.

Maintenant ces actions sont peut-être pré-rendue en effet, c'était p-e ce que tu voulais dire par vidéo ? Bien que c'est pas tout à fait pareil. Mais ce qui est étonnant c'est que le rendu est fait avec le moteur ingame du jeu, je comprends pas du tout l'intérêt d'avoir fait ça. Tout pourrait se passer en temps réel :(

Vraiment étrange ce choix, ça casse la dynamique du jeu ! On s'y fait mais c'est vraiment con je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 13:53:26

nop enfin je crois qu'on me corrige si je dis de la merde :(

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:57:29

"Tout pourrait se passer en temps réel :( "

Je pense qu'il y a pas mal de modifications dans le rendu qui ont été fait, ajouter des effets de lumières, des FX qui s'adaptent à cette situation, un travail de meilleure qualité au niveau du sound design et de sa synchro : il est très dur de pouvoir faire des scènes parfaites avec des scènes In game ( je parlais pour le mode histoire)

J'espère que ça répond à ta question.

pasgui
pasgui
Niveau 12
18 avril 2015 à 14:03:05

Quand je lis tous vos commentaires je trouve bizarre certaines choses, Je l'ai sur PC et j'ai jamais eu de soucis. A part quelques "retour bureau". Tous fonctionnait impecc. Du coup ce patch me rassure pas du tout ...

Message édité le 18 avril 2015 à 14:04:36 par pasgui
Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2015 à 14:05:18

Mother Smile, je parle pas des scène pré calculée du mode histoire mais uniquement des actions contextuelles comme les fatalités et les attaques Xray.

Rien ne justifie ce choix selon moi.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:10:19

Le 18 avril 2015 à 14:05:18 sniper361 a écrit :
Mother Smile, je parle pas des scène pré calculée du mode histoire mais uniquement des actions contextuelles comme les fatalités et les attaques Xray.

Rien ne justifie ce choix selon moi.

Oh pardon, j'ai mal traité ta question.

Sur le coup, en réfléchissant, je me pose aussi pas mal la question, un ami à moi est programmeur pour jeu vidéos, je lui demanderai à l'occasion.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
18 avril 2015 à 14:22:09

Concernant le patch de 15go, je pense surtout qu'ils ont fait des corrections vite-fait sur les fichiers principaux du jeu histoire de le sortir au plus vite, c'est pas pcq il fait 15 go, qu'il est forcément complexe ou qu'il change " trop de chose ".

Bref ça veut rien dire ça, mais ils feraient bien de s'appliquer à faire du travail plus abouti et pas nous pondre des trucs à l'arrache comme ça.

russious
russious
Niveau 5
18 avril 2015 à 19:13:35

Alors qui a tester le jeux après la mise a jours moi le jeux tourner en 60 fps graphisme a fond ...maintenant j’ai peur

Nightblades
Nightblades
Niveau 8
18 avril 2015 à 19:46:28

Le patch est release ? Car je pense pas l'avoir eu :hap:

wanda19
wanda19
Niveau 23
19 avril 2015 à 02:08:00

Je partage ton sentiment Russious le jeu tourne très bien chez moi tt a fond 60fps, je le trouve très beau quelqu'un peut confirmer le downgrade graphique !

kiser72
kiser72
Niveau 11
19 avril 2015 à 05:29:02

Le 18 avril 2015 à 14:22:09 sniper361 a écrit :
Concernant le patch de 15go, je pense surtout qu'ils ont fait des corrections vite-fait sur les fichiers principaux du jeu histoire de le sortir au plus vite, c'est pas pcq il fait 15 go, qu'il est forcément complexe ou qu'il change " trop de chose ".

Bref ça veut rien dire ça, mais ils feraient bien de s'appliquer à faire du travail plus abouti et pas nous pondre des trucs à l'arrache comme ça.

Oui, c'est pas 15 gigas de nouvelles données c'est juste qu'il se font pas chier, et nous refont télécharger 15 gigas de fichiers de jeu déjà existant mais modifiés.
Pour ceux qui ont une petite connexion le patch de reloaded qui utilise le xdelta pour patcher les fichiers présents faits 2.1 gigas, par contre attention de ne pas copier le crack qui accompagne la maj.

Message édité le 19 avril 2015 à 05:32:57 par kiser72
Jack_Le_Borgne
Jack_Le_Borgne
Niveau 1
19 avril 2015 à 15:10:40

C'est moi où depuis cette màj de 15go le jeu online PC lag à mort ???

wanda19
wanda19
Niveau 23
19 avril 2015 à 15:47:57

Quelqu'un peut confirmer le downgrade graphique merci

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
19 avril 2015 à 18:23:20

Jai aussi limpression que cet maj c'est de la merde.. Jai plus de problemes qu'avant et pourtant jai une config plutot bonne.. Bref foutage de gueule total.

La vidéo du moment