Je parle en tant que fana de Mortal Kombat moi même depuis le premier sur ma Super Nes ^^ et comme tu l'a dit la version ultimate
, je n'est rien contre les doublages US mais c'est quoi cette manie de cracher sur la VF merde (désolé).
Les VF sont très bonnes dans les jeux vidéos d'une manière générale, tu crache sur le travail de personnes qui sont comédiens ou comédiennes a la base et qui font un bon job, de plus écoute les versions de nos voisins aux autres langages et je t'assure que la vf n'est pas la pire au monde bien au contraire elle se hisse aisément dans les meilleurs doublages après les officiels bien sur.
Mais bon tu agit comme beaucoup c'est la mode actuelle de cracher sur le boulot de nos doubleurs et je dirait de cracher sur notre langue si tu n'est pas content de ta langue ne la parle pas et dégage je n'est guère de patiente pour les gens irrespectueux alors que moi même je respecte le doublage anglais a la base alors je ne dit pas que toute les VF sont parfaites bien au contraire mais elles sont bonne d'une manière générale et c'est déjà ça qui est bien bon.
Peace et bon jeu a tous
Message édité le 14 avril 2015 à 14:29:26 par Antiochus86