Le 14 avril 2015 à 09:49:30 sayfighter a écrit :
Arf étant sur PC j'attends tjrs ma clé d'activation! les jeux sur PC ont tjrs été mieux que les versions consoles dslé les joueurs consoles! plus de patchs de corrections, mises à jour, jeux optimisés selon la carte graphique, plus fluide, et souvent plus de fps que les consoles qui sont trop limités là dessus ... puis hein! les PC GAMER affichent déjà le 4K dans les jeux, alors que les consoles ... à part juste pouvoir le visionner en vidéo (et encore), impossible de jouer en 4K! de la daube les consoles malgré que j'en possède une bonne panoplie comme les dernières!
J'imagine pas la beauté de ce MKX avec ce que j'ai en matos 
L'avenir c le PC, vous verrez plus tard il y aura plus de consoles mais des plates formes comme Steam, Origin, Uplay ... Sony prévoit la PS5 dans ce style! les consoles NEXT-GEN ça commence à saturer! et surtout ça ne vaudra "JAMAIS" un PC GAMER même un moyen de gamme! j'ai fait les comparaisons y a pas photo, mais la plupart d'entre vous le savent mais font comme si les consoles s'étaient tout et mieux que tout! en connaissance de causes pas mieux qu'un PC GAMER !!!

Bref, vivement qu'on y joue les joueurs PC à ce MKX ^^ 
Non mais j'ai un pc gamer et je sais ce que c'est, je l'ai dit dans mon post précédent, sais bien de faire la morale en mettant les atouts d'un pc en avant par rapport à une console, surtout quand ce moment même le jeu fonctionne pas sur pc et que sur console il tourne crème, 'fin je suis pas la pour alimenter une pseudo guerre dont je possède les plateformes en question, je joue au pc au fps, rpg, mmo. Le reste c'est sur console, tu crois vraiment que les consoles vont cesser ? Tu me fais bien rire, la forme actuelle d'une console disparaîtra sûrement mais l'esprit restera, du genre ps now directement intégré à la télé. Le pc ça sera pareil, l'unité centrale va disparaître d'ailleurs aujourd'hui ça se vend plus des masses, et MS sans rend bien compte, ce qui ce vend aujourd'hui c'est les tablettes, les pc portables 'fin que du micro.
Message édité le 15 avril 2015 à 01:42:49 par seb29200