Salut à tous,
Un petit topic pour donner quelques explications sur la crypte.
Si vous désirez garder la surprise de la première decouverte de la crypte et de son systeme je vous conseille donc de ne pas lire la suite. il s'agit d'un topic "tuto" entre guillements ;)
1) La crypte, qu'est ce que c'est ?
La crypte est un mode de jeu en vue à la première personne qui permet de débloquer divers bonus pour le jeu.
2) Comment cela fonctionne-t-il ?
On se deplace sur une map, ou l'on va pouvoir utiliser des pièces afin d'ouvrir des tombes, statues etc qui contiennent des bonus dont on ne connait pas la nature mais uniquement le prix.
ex : je me trouve face à une statue , on me demande si je veux payer pour debloquer son contenu

Si je dispose du nombre suffisant de pièces, je peux donc debloquer son contenu et un autre menu va s'ouvrir avec le bonus obtenu :

Il y a egalement des coffres qui apparaissent aleatoirement en fonction de l'horloge de la crypte.
Il faudra vous ruer dessus car ils disparaissent rapidement.

3) Que debloque-t-on dans cette fameuse Krypte?
A l'aide des pièces que vous amasserez au fil du jeu (mode histoire, tours, kombats etc..) vous pourrez donc parcourir la krypte et y debloquer les choses suivantes :
- Fatality
- Brutality
- Costumes
- Bonus de pièces d'or
- Bonus pour une fatality facile
- Bonus pour passer un kombat
- Artwork
- Images pour profil MK en ligne
- Morceaux Bande son
etc..
4) Comment se deroule la progression dans cette fameuse crypte?
Il suffit d'avancer et d'explorer la map afin de decouvrir differents decors parmi lesquels il faudra parfois utiliser certains objets appartenant a des kombattants.
(je ne vous en dit pas plus pour eviter de spoiler la decouverte)
5) Il y a t il des affrontements dans la crypte?
En effet, vous ne serez pas seuls dans la crypte, vous pourrez rencontrer differents monstres qu'ils faudra terrasser à l'aide de "QTE" :

Voilà pour le debut du topic de la krypte, des choses viendront s'ajouter ensuite, en fonction des questions qui seront posées etc..