Oui non mais on est d'accord, le mec qui a réussi à avoir Jason Slasher niveau 50 fusion 7 au bout de quelques jours après sa sortie, c'est plutôt louche
D'autant plus que la seule façon de l'avoir pour le moment c'est d'attendre la fin de la saison actuelle des guerres de factions, c'est-à-dire lundi prochain donc impossible ou prendre le pack à 200 âmes et avoir une chance de fou pour l'avoir. Et puis même si le gars utilise de l'argent IRL pour avoir des âmes, tomber 7 fois sur Jason Slasher grâce au pack ça tient du miracle ou alors il a dépensé je ne sais combien afin d'avoir des âmes nécessaires jusqu'à parvenir à ses fins 
Et puis on en parle de celui qui a Kenshi Ronin niveau 50 fusion 7 ? Déjà le défi de ce personnage n'est même pas encore sorti, là c'est clairement du cheat ! Et puis généralement ceux qui ont une team de persos niveau 50 fusion 7 ont tous les équipements rares (dont le marteau de la colère) fusion X... Et à tous les coups c'est des gens comme ça qui occupent le top 10 de chaque faction...
Honnêtement, comme l'a dis VDD, ça ne m'étonnerait même pas que se soit des bots. Ça se voit dans le multi, quand tu vois la team adverse combattre c'est peu probable que c'est un vrai joueur qui se cache derrière. Ou alors c'est une team que le joueur a constituté et quand il ne joue pas, c'est l'IA qui la contrôle. Mais dans tous les cas, ça n'explique pas le fait d'avoir des personnages niveau 50 fusion 7 (mêmes indisponibles pour certains) et des équipements rares niveau X. Je trouve juste ça cheaté, dégueulasse, peu fair-play et injuste d'un certain côté envers les vrais joueurs. On galère tous pour pouvoir améliorer nos persos et pourvoir tomber sur les équipements les plus rares et voir des gens comme ça c'est frustrant.