CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic iOS

nastymind
nastymind
Niveau 13
03 novembre 2015 à 22:34:55

Ok avec toi VDD
Ce sont des bots, impossible que ce soit de vrais joueurs !

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:20:18

Oui non mais on est d'accord, le mec qui a réussi à avoir Jason Slasher niveau 50 fusion 7 au bout de quelques jours après sa sortie, c'est plutôt louche :hap: D'autant plus que la seule façon de l'avoir pour le moment c'est d'attendre la fin de la saison actuelle des guerres de factions, c'est-à-dire lundi prochain donc impossible ou prendre le pack à 200 âmes et avoir une chance de fou pour l'avoir. Et puis même si le gars utilise de l'argent IRL pour avoir des âmes, tomber 7 fois sur Jason Slasher grâce au pack ça tient du miracle ou alors il a dépensé je ne sais combien afin d'avoir des âmes nécessaires jusqu'à parvenir à ses fins :hap:

Et puis on en parle de celui qui a Kenshi Ronin niveau 50 fusion 7 ? Déjà le défi de ce personnage n'est même pas encore sorti, là c'est clairement du cheat ! Et puis généralement ceux qui ont une team de persos niveau 50 fusion 7 ont tous les équipements rares (dont le marteau de la colère) fusion X... Et à tous les coups c'est des gens comme ça qui occupent le top 10 de chaque faction...

Honnêtement, comme l'a dis VDD, ça ne m'étonnerait même pas que se soit des bots. Ça se voit dans le multi, quand tu vois la team adverse combattre c'est peu probable que c'est un vrai joueur qui se cache derrière. Ou alors c'est une team que le joueur a constituté et quand il ne joue pas, c'est l'IA qui la contrôle. Mais dans tous les cas, ça n'explique pas le fait d'avoir des personnages niveau 50 fusion 7 (mêmes indisponibles pour certains) et des équipements rares niveau X. Je trouve juste ça cheaté, dégueulasse, peu fair-play et injuste d'un certain côté envers les vrais joueurs. On galère tous pour pouvoir améliorer nos persos et pourvoir tomber sur les équipements les plus rares et voir des gens comme ça c'est frustrant.

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
03 novembre 2015 à 23:54:21

"galère" hmm.. Pas forcément.. Quel est le taux de probabilité d'avoir le marteau de la colère dans le pack ?

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
04 novembre 2015 à 00:05:12

Moi je l'ai eu au bout du 2ème essai donc je veux savoir à peu près a quel point j'ai été chanceux :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
04 novembre 2015 à 00:28:46

Quand j'entends par "galère" je souligne juste le fait que l'on investit 70 000 pièces d'or dans un pack où le taux de tomber sur le marteau de la colère est plutôt faible contrairement aux autres équipements basiques. Pareil pour les équipements plus rares qui tombent plus difficilement. Quand tu sais qu'en plus lorsque tu tombes sur des équipements que tu as déjà fusionné au maximum, tu les revends pour 3 fois rien comparé au prix du pack... Pour en revenir au marteau de la colère, je l'ai aussi eu rapidement la première fois. Pour l'instant je l'ai fusion 5, je compte bien continuer jusqu'à la fusion X ^^

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
04 novembre 2015 à 07:38:29

Moi tjrs fusion1 mais j'essai j'essai et je comprends que j'ai été chanceux car je ne l'ai plus jamais eu :x

Vasto
Vasto
Niveau 9
05 novembre 2015 à 14:28:59

Le 04 novembre 2015 à 00:28:46 Apocalypto-12 a écrit :
Quand j'entends par "galère" je souligne juste le fait que l'on investit 70 000 pièces d'or dans un pack où le taux de tomber sur le marteau de la colère est plutôt faible contrairement aux autres équipements basiques. Pareil pour les équipements plus rares qui tombent plus difficilement. Quand tu sais qu'en plus lorsque tu tombes sur des équipements que tu as déjà fusionné au maximum, tu les revends pour 3 fois rien comparé au prix du pack... Pour en revenir au marteau de la colère, je l'ai aussi eu rapidement la première fois. Pour l'instant je l'ai fusion 5, je compte bien continuer jusqu'à la fusion X ^^

oui c'est un drôle de concept de baser l'obtention d'un objet par la chance et non pas par le temps passé à jouer. J'ai eu le marteau de la colère 2x dans le même pack et ensuite plus rien! Et maintenant je ne vais plus dépenser 70k pour rien parce que pratiquement tous mes équipements basiques sont au max. Donc c'est juste 70k foutus par la fenêtre!
Pourquoi les concepteurs ne le mettent pas en vente à par exemple à 500k ou 1 mio de gold au lieu de frustrer les joueurs =>C'est un grand mystère mais à mon avis c'est juste de la bêtise à l'état pur!

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:55:32

Ensuite pour en revenir aux bots, une autre preuve est le changement ultra régulier des personnages

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:56:57

Et le bot, con comme il est, utilise sa plus forte attaque dispo par ex si tu as 0 hp car un coup special ne peut pas te finir le mec est cappable d'utiliser le rayon x pour te tuer et gaspiller les attaques

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
06 novembre 2015 à 19:09:44

Sinon pour Raiden je l'adore franchement je veux absolument l'avoir ! Quelqu'un aurait-il des informations dessus?

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:15:29

Comme déjà répété maintes et maintes fois, le défi de Raiden a été le premier défi personnage à être sorti dans le jeu. Comme le reste des défis personnages, le défi de Raiden avait une durée limitée. Passé ce délai, le défi et donc le personnage qu'il offre en récompense ne sont plus accessibles. D'autres défis personnages ont fait leur apparition depuis. Donc non, il n'est plus possible d'obtenir Raiden à l'heure d'aujourd'hui et nous n'avons aucune information indiquant son éventuelle réapparition. Après, ils ont bien remis le défi de Liu Kang (pourtant initialement sorti courant le mois de juin) pour une courte durée de 5 jours durant le mois d'octobre, ils peuvent très bien refaire de même avec le défi de Raiden mais personne n'en sait rien.

Ceci est également valable pour les autres défis personnages passés (Liu Kang, Mileena, Jax Armes Lourdes et Sony Blade Kold War). Les joueurs récents ne peuvent plus avoir ces personnages également.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
07 novembre 2015 à 18:06:51

Bonne nouvelle les ptits loups, Jason va revenir pour une deuxième saison en Guerre des factions. Récompenses revues et équitables il semblerait, tant mieux :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446915989-image.jpg

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:14:26

Ah oui c'était ça le message que j'avais vu et que j'avais fermé avant de l'avoir lu ? ^^ En tout cas tant mieux ! Et puis revoir les récompenses selon notre classement est une bonne nouvelle. Je pense à ceux qui ont un classement moyen et qui reçoivent une carte argent de Scorpion.. Ou encore pour le top 10 qui a les mêmes récompenses que le groupe des 1%.

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
07 novembre 2015 à 19:24:26

Perso je suis dans le top 1% et donc avec la revision des récompenses je suis pas sûr que cela joue entierement a notre faveur et sa me fait du moins flipper :(

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
07 novembre 2015 à 19:26:02

Mais sinon je suis d'accord avec mon VDD, le top 10 doit avoir des meilleures récompenses que le reste, il faut qu'il soit un groupe appart mais NE TOUCHEZ PAS AU 1% :ouch:

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
07 novembre 2015 à 19:56:37

Ça va être pour ceux à partir de 4% vu qu'avant on a soit Infatigable soit Slasher. Scorpion et Oni c'est pas vraiment cool pour les joueurs, il y a mieux quand même.

[b]ibix
[b]ibix
Niveau 5
07 novembre 2015 à 23:16:45

Ouais c'est vrai que c'est un peu merdique pour avoir de bons items faut être bien classe et pour être bien classe c'est pas en dessous de lvl 40 donc c'est un peu injuste.. C'est nul ce qu'ils ont heureusement y'a les ames

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
09 novembre 2015 à 14:42:10

Suis-je le seul à avoir remarqué que le classement de la Guerre des factions a été remis à jour à la hache ? Ma faction Lotus blanc était première et là, on est dernier. Toutes les têtes de liste sont différentes. Forte probabilité que les comptes hackés et cheaters aient disparu, quelqu'un pense la même chose ?

http://mkxfan.org/forums/sujet/nettoyage-cheaters-mkxmobile/

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
09 novembre 2015 à 18:36:55

Bonjour, ayant commencé le jeu je ne sait pas trop si c'est un bug ou quoi, mais j'ai participé à cette fameuse guerre des factions.... et je n'ai rien reçu.... y-a-t'il un endroit spécifique ou recevoir ces récompenses ? J'aurais un peu les boules de ne rien recevoir, je m'étais arraché pour arrivé top 20% et obtenir scorpion...

Petite question avec, pour avoir des récompenses, il faut être dans la faction qui gagne ou tout le monde gagne un ptit quelque chose ?

Merci d'avance :D

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
09 novembre 2015 à 19:13:53

Désolé du double post (pas possible d'éditer....)

J'ai eu mes récompenses, il fallait juste enlever le jeu qui était en tache de fond et le relancer :D

La vidéo du moment