CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic iOS

[shinow]
[shinow]
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:55:08

C'est bizarre oui :(
Normalement quand tu as un personnage que ce soit en challenge, dans un pack ou une récompense console il apparait ensuite dans la boutique en tout cas pour moi...
Par exemple je n'ai pas Raiden en boutique car j'ai raté le challenge...
(et impossible de l'avoir maintenant) :nonnon:

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:25:22

Oui je suis d'accord mais je n'ai pas le jeu console de toute façon. Enfin bon j'ai gagné un Scorpion Injustice un peu plus fort que la moyenne ^^ Après pas moyen de le faire fusionner du coup. Mais c'est vrai que lorsque j'ai vu ses stats de base, j'étais étonné de voir que ce n'était pas des chiffres ronds (970 au lieu de 966...) alors que ça l'est pour les autres personnages.

Pareil, mais je ne jouais pas encore quand le défi de Raiden est sorti. Je n'ai commencé que lorsque c'était celui de Liu Kang. Du coup aucun moyen de l'avoir, c'est dommage.

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
12 septembre 2015 à 21:51:08

Cool y'a enfin les reset de défi avec des récompenses en âmes géniales, même si je trouve Sonya Kold war nul.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:42:52

Personnellement j'aime bien Sonya Kold War : elle a des bonnes stats de bases et son armure de glace qu'elle offre à tous les membres de ton équipe peut s'avérer être très intéressante dans la mesure où elle permet de minimiser les dégâts causés par une attaque spéciale ou un X-Ray. Après niveau skill, c'est sur que la grosse chapka et tout c'est pas ce qu'il y a de mieux.

r0chdiw0w
r0chdiw0w
Niveau 2
17 septembre 2015 à 12:03:52

Salut, est-ce que vous avez Erron Black de disponible vous ?

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:33:34

Non, il n'est pas encore disponible. Il est prévu de l'être avec les prochains défis personnages qui suivront celui de Sonya Blade Kold War. Par contre, ça m'a étonné de l'avoir en tant qu'ennemi dans le défi de Sonya Blade. Je ne m'y attendais pas, surtout qu'il n'est pas encore disponible.

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
17 septembre 2015 à 23:45:49

Salut jaimerais'savoir'comment ca se fait que je rencontre des adversaires qui on tout comme moi.meme perso .arme et niveau mais leurs cartes sont bien meilleures😤😤😤😤 ,?merci

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:48:50

Tu parles des guerres de factions ? Déjà, croiser des gens ayant le même personnage, même niveau, même niveau de fusion et mêmes cartes d'équipement au même niveau de fusion que les tiennes, ça représente une faible probabilité. Après je ne dis pas que c'est impossible...

Alors déjà tout d'abord, il faut tenir compte des niveaux de fusion des cartes d'équipement et des personnages de l'ennemi. C'est sûr qu'un "Marteau de la Colère" fusion X donnera un bonus d'attaque à ton personnage plus important qu'un "Marteau de la Colère" fusion 2 par exemple. Il en va de même pour les niveaux de fusion d'un personnage : selon son niveau de fusion, un même personnage n'a pas les mêmes stats, qui augmentent avec son niveau de fusion soit dit en passant.

Ensuite, sache que fusionner sa carte personnage à son niveau maximum (50) n'aura pas le même effet que de fusionner la carte à un niveau inférieur. En effet, le gain des stats est plus conséquent pour une fusion au niveau 50 que pour une fusion au niveau 20. Il y a aussi une histoire de glitch avec les cartes d'équipement : si un personnage est fusionné quand il est équipé d'une carte augmentant son attaque de base (cf "Marteau de la Colère") et une augmentant sa santé de base (cf "Veste Militaire", "Armure Saurienne"...), cela aura pour effet d'augmenter le gain des stats à chaque fusion, un gain plus important qu'une fusion ordinaire (sans ajout d'équipements de telle sorte). En prenant en compte ce que je viens de dire, certains joueurs ont été malins pour rendre leurs personnages plus puissants et c'est pourquoi tu trouveras toujours des gens ayant les mêmes personnages que toi au même niveau mais possédant de meilleures statistiques.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
18 septembre 2015 à 17:13:46

Oui merci en gros faut essayer de fusionner les persos quand ils sont au niveau 50 et avec les meilleurs équipements?😀😀

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
18 septembre 2015 à 17:30:05

T'aurais une astuce pour battre blade kold ware en difficile? Car je l'ai gagné en facile mais la c'plus'dur je sais'pas'quîprendre avec l'équipement qu'il faut? Merci

jth
jth
Niveau 9
20 septembre 2015 à 14:13:42

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir liu kang ? Car je ne le trouve pas. Et même dans les packs. J'ai entendu dire qu'il était en défi mais du coup comment faire pour l'avoir.

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
20 septembre 2015 à 14:49:32

Salut je pense que c trop tard!!!!!car le défi est fini

jth
jth
Niveau 9
20 septembre 2015 à 15:01:53

Ah mince et du coup impossible pour l'avoir ?

jth
jth
Niveau 9
21 septembre 2015 à 18:27:50

Je cherche un compte iOS comprenant Liu Kang, Mileena etc. Pour les modalités de paiement via MP

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
22 septembre 2015 à 18:04:31

Je pense desole

monsun1
monsun1
Niveau 2
25 octobre 2015 à 18:49:39

Bonjour, cela fait plus d'un mois que personne ne réagit à ce topic super cool ...

Perso je trouve que je tombe presque toujours sur les même perso dans guerre des factions et à la fin c'est pas marrant (surtout si c'est une team balèze) mais à part ca ils on remit le défi de Liu Kang poings machins qui est cool

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
27 octobre 2015 à 11:54:07

Bonjour à tous. Qqn peut me donner des conseil pour battre le boss kothal kan(excusez moi si j ai mal écrit son nom) car ses totems me casse les **** Merci d avance 😃

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 octobre 2015 à 08:57:44

Le 25 octobre 2015 à 18:49:39 monsun1 a écrit :
Bonjour, cela fait plus d'un mois que personne ne réagit à ce topic super cool ...

Perso je trouve que je tombe presque toujours sur les même perso dans guerre des factions et à la fin c'est pas marrant (surtout si c'est une team balèze) mais à part ca ils on remit le défi de Liu Kang poings machins qui est cool

Hello ;)

Je squatte le topic Android (alors que je joue sur iPhone), promis je viendrai plu souvent :)

Tes adversaires en Guerres des factions sont calculés par rapport à ton équipe (niveau des personnages, fusions, équipements) donc, si tu joues avec la même équipe et qu'elle n'évolue pas, tu risques de rencontrer les mêmes adversaires pendant pas mal de temps.

Sinon pour Liu Kang, c'est le dernier jour aujourd'hui, profitez-en ;)

http://mkxfan.org/defi-liu-kang-poings-enflammes/

Message édité le 28 octobre 2015 à 09:00:32 par MKXFan
MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 octobre 2015 à 08:58:47

Le 27 octobre 2015 à 11:54:07 skidrow95 a écrit :
Bonjour à tous. Qqn peut me donner des conseil pour battre le boss kothal kan(excusez moi si j ai mal écrit son nom) car ses totems me casse les **** Merci d avance 😃

Hello ;)

Je ne me souviens plus de ce boss, c'est dans les premières kartes ? Personnellement, je ferais la méthode habituelle : un vampire (Kenshi, Kitana ou Johnny Cage) pour aspirer sa force et empêcher qu'il fasse une attaque 2.

MKXFan
MKXFan
Niveau 6
28 octobre 2015 à 09:00:46

Au fait, vous avez vu l'annonce des studios NetherRealm hier soir ? https://twitter.com/NetherRealm/status/659119319960256512

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446018419-jason.jpg

Message édité le 28 octobre 2015 à 09:03:28 par MKXFan
La vidéo du moment