CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic iOS

yanis070
yanis070
Niveau 8
05 août 2015 à 14:12:58

Ok, je vais retenter mais cette fois-ci en prenant en compte le niv maximum, merci

yanis070
yanis070
Niveau 8
06 août 2015 à 00:18:35

Après vérification se n'ai pas se probleme la.

A j'ai oublier de dire que tout ces joueurs ayant des stats or norme on la plus part subzero qui se retrouve avec la fatality en illimité, pour moi sa ne peut que être un hack ou tres grave faille du jeu ...

r0chdiw0w
r0chdiw0w
Niveau 2
06 août 2015 à 00:44:02

C'est simplement NetherRealm qui nous oblige à jouer avec des personnages qui draine de la force puisque c'est le seul moyen pour éviter un ulti de la part de l'adversaire. Lors des niveaux les plus difficile ( 5 et 7 combats ).

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
17 août 2015 à 21:39:39

Salut je suis'nouveau .jé,joue sur iOS.
Que me conseillez vous au début pour Farmer""?
Et une question bêtes les coups sont toujours les mêmes?

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
19 août 2015 à 09:54:56

,?

rushlebon
rushlebon
Niveau 5
19 août 2015 à 19:47:49

Yanis ==> tu n'en sais rien , tu ne peux pas reprendre le meme perso

rushlebon
rushlebon
Niveau 5
19 août 2015 à 19:47:59

Yanis ==> tu n'en sais rien , tu ne peux pas reprendre le meme perso

mobytwix
mobytwix
Niveau 6
23 août 2015 à 15:28:44

Salut
J'ai ces perso or lequels me conseillez vous pour amélioré au Max.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440336365-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440336394-image.jpg

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
27 août 2015 à 15:16:36

Bonjour, quelqu'un sait si il y aura un nouveau défi personnage après celui de Jax armes lourdes ?

r0chdiw0w
r0chdiw0w
Niveau 2
03 septembre 2015 à 18:22:17

Yo.

Mobitwix : augmente Kenshi Sage / SubZéro /Jax arme lourde.

Pour le prochain défi je pense que sa sera Erron Black!

J'ai hâte !!!!!!!!

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:30:41

Le jeu a été mis à jour le 2 septembre dernier. Cette MàJ apporte pas mal de nouveauté plutôt sympas comme une nouvelle cinématique d'intro, de nouveaux défis personnages (à venir Sonya Blade Kold War, Erron Black Pistolero et Kenshi Ronin). Ces personnages peuvent désormais être débloqués à l'avance via un accès anticipé : un paiement de 19,99€ vous permettra d'acheter un pack comprenant un personnage de défi avant qu'il ait commencé, ses cartes de soutien ainsi que sa carte d'équipement spécifique (cf. la veste militaire pour Sonya). Dans le mode Kombat, 7 nouvelles tours ont été ajoutées ainsi qu'un tout nouveau boss !

Cependant je bloque à la cinquième des dernières tours ajoutées, au kombat 8 plus précisément contre Quan Chi, Raiden et Kung Jin Bojutsu tous les 3 niveau 48, Quan Chi et Kung Jin fusion 6, Raiden fusion 5.

En face, j'ai Kenshi argent niveau 50 fusion 7 (avec éventail à lames, gilet pare balles et essence du dragon fusion 9), Mileena niveau 50 fusion 2 (avec marteau de la colère fusion 2, veste militaire et gants de bagarreur fusion 4) et Scorpion Injustice niveau 33. Pendant le combat, mon équipe perd des PV. Vous n'avez pas une astuce ?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
07 septembre 2015 à 14:24:29

Malheureusement avec ton équipe ça va être compliqué. J'ai une équipe plus élevée que la tienne et j'ai bien galéré. Perso je te conseille de farmer pour Scorpion Injustice, ça se fait avec de l'argent, pas des âmes.

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:57:54

À force de persévérer j'ai finis par y arriver et à terminer la tour mais la suivante (que je n'ai pas commencé) m'a l'air encore plus difficile que la précédente, surtout que les ennemis sont aléatoires. Je vais attendre d'améliorer mes personnages avant pour le coup je pense. Après j'ai d'autres personnages comme Liu Kang, D'Vorah Empoisonneuse, Jax Briggs Armes Lourdes, Kung Jin Shaolin tous niveau 50 mais aucun niveau de fusion mais je ne pense pas que ça soit suffisant. Après pour améliorer Scorpion Injustice je veux bien mais il n'est pas disponible dans la boutique, je l'avais obtenu au test de chance...

sdu80610
sdu80610
Niveau 1
08 septembre 2015 à 09:52:35

Je vous conseil pour battre les boss plus vite de faire a fond les kombat de factions car c'est là où on gagne le plus en expérience. Une fois que vous avez gagner plusieur niveau, vous testez le boss. Perso je les passe sans difficultés comme ça. Des que je vois que je ne suis plus assez forte pour les tours je fais des kombat de faction et je monte vite dans les niveaux. Augmentez à fond vos coup spéciaux et ça passe nickel 😉

J'ai aussi une petite question, dans les kombat de factions, on gagne des flèche rouge, je sais pas du tout ce que c'est et je trouve aucune explication dessus, quelqu'un peut il m'éclairer ?

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:50:21

Je crois que les flèches rouges sont comme des points que l'on gagnent à chaque fin de combat. C'est ces points qui déterminent notre classement au sein de notre faction. Ils s'ajoutent à ceux que l'on a déjà et nous permet de gagner des places dans notre faction. Enfin je verrai ça comme ça, on n'a eu aucunes informations officielles concernant ces flèches rouges de toute façon.

[shinow]
[shinow]
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:46:00

Oui ce sont bien les flèches rouge qui détermine tes points dans le classement :-)))

Une bonne position dans le classement te fait gagner une belle somme d'or/âmes et des items plus ou moins rare chaque dimanche ! :-)))

[shinow]
[shinow]
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:48:06

Scorpion injustice est dispo a 150.000 pour moi :)

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
09 septembre 2015 à 00:31:58

Ah bon ? Bizarre qu'il ne m'est pas disponible en boutique :(

[shinow]
[shinow]
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:46:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441813489-image.jpg :-)))

Apocalypto-12
Apocalypto-12
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:38:05

Ouais c'est vraiment bizarre en fait parce que je ne l'ai pas de disponible en boutique. Je l'ai eu grâce à un test de chance et ce qui est tout aussi étrange c'est que ses stats de base étaient différentes des tiennes. Il avait pratiquement les mêmes stats de base que sa version en pyromancien infernal (environ 966 en attaque et 938 en vie, quelque chose comme ça). Après peut-être que tu l'as en boutique parce que tu as le jeu console ? Mais ça n'explique pas ses stats au-dessus de la normale ^^

La vidéo du moment