Le jeu a été mis à jour le 2 septembre dernier. Cette MàJ apporte pas mal de nouveauté plutôt sympas comme une nouvelle cinématique d'intro, de nouveaux défis personnages (à venir Sonya Blade Kold War, Erron Black Pistolero et Kenshi Ronin). Ces personnages peuvent désormais être débloqués à l'avance via un accès anticipé : un paiement de 19,99€ vous permettra d'acheter un pack comprenant un personnage de défi avant qu'il ait commencé, ses cartes de soutien ainsi que sa carte d'équipement spécifique (cf. la veste militaire pour Sonya). Dans le mode Kombat, 7 nouvelles tours ont été ajoutées ainsi qu'un tout nouveau boss !
Cependant je bloque à la cinquième des dernières tours ajoutées, au kombat 8 plus précisément contre Quan Chi, Raiden et Kung Jin Bojutsu tous les 3 niveau 48, Quan Chi et Kung Jin fusion 6, Raiden fusion 5.
En face, j'ai Kenshi argent niveau 50 fusion 7 (avec éventail à lames, gilet pare balles et essence du dragon fusion 9), Mileena niveau 50 fusion 2 (avec marteau de la colère fusion 2, veste militaire et gants de bagarreur fusion 4) et Scorpion Injustice niveau 33. Pendant le combat, mon équipe perd des PV. Vous n'avez pas une astuce ?