Et moi je te dis que je tombe sur ces memes persos , tous niveau 7 avec des bonus de ouf , comme le marteau de guerre et ca ne m'empeche pas de les battre facilement, tout simplement parceque j'attaque toujours et qu'ils n'ont quasi aucune de leurs attaques qui passent , evidemment il m'arrive de perdre mais c'est rare
En conclusion oui tu as tort tu n'es juste pas au niveau , et je ne parle pas de tes cartes car le niveau des adversaires est choisi plus ou moins en fonction mais de ton niveau general , pourtant c'est pas bien difficile mais faut croire que toi tu n'y arrives pas
Et oui je tombe aussi sur des mec qui ont toutes leurs team lvl 7 , le trio qui vient de sortir quan chi jax et subzero , tous boostes par des equipements de dingue et je me repete , meme dans ces conditions completement disproportionnees (a savoir que mon perso peut avoir 20.000 de force et 30.000 de santé contre des persos a 35.000 de force et plus de 50.000 de sante) je reussi a gagner facilement.
C'est simplement avec un peu d'experience que tu te rends compte de petits details qui changent tout , quel combo passe mieux , apres quelle combo l'adversaire t'attaque , quel coup speciaux peut enlever de la force a l'adversaire , quand changer de perso , quel timing pour envoyer un coup special etc