CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic iOS

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
01 mai 2015 à 13:03:34

Tu es quel niveau ? Je tombe pas sur les même et niveau 31 je peux te dire que ca envoie du bois les équipes avec meilleur personne équipements a fond.
J'arrive quand même a gagner des match mais c'est très difficile.
Je n'ai pas réussi à gagner en 2 étoiles, je perds les troisième match a chaque fois

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:36:25

Je suis niveau 22 mais je suis contre des niveaux 30 voir parfois 40. Pour l'instant j'ai fait une dizaine de combats et j'en ai perdu aucun. Je fais ceux à 1 et 2 étoiles, j'ai pas encore essayé 3 et 4

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:43:16

Par contre, j'arrive pas à accéder au classement. Le jeu s'arrête des que j'essaye d'y aller :-(

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
01 mai 2015 à 14:26:38

Bien joué 👍
Tu as quoi comme perso ?
Moi kano coupe gorge 7 lvl 50
Sub zéro cartomancien V lvl 28
Reptile venin I lvl 49
Et je galère avec ca, la un mec avec du zéro grand maître 7 scorpion pyromane 7 et quan chi (celui qui réanime) lvl II.
Sub zéro qui évite les coup fatal et quan chi il réanime il réanime un combattant mort...
La galère quoi 😤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 16:46:59

stl , moi j'arrive pas à acceder aux geurres des factions c'est normal?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:17:35

Tomazino7 :d) tu dois te battre contre les ennemies les plus forts et moi les plus faibles :hap: Ton équipe est beaucoup plus forte que la mienne. J'ai:

Jacquie Briggs 7 lvl 31
Kitana Mélancolique lvl 42
Ermac spectre lvl 22

Moi perso les combats se passent vraiment facilement. Par contre en fesant des combats, j'obtiens des points mais je ne sais pas à quoi ils servent :(

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 mai 2015 à 21:36:41

salut , j'aimerais débloquer le skin pour Mileena mais je trouve pas où il faut aller :(

quelqu'un peux m'expliquer ?

merci d'avance

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
01 mai 2015 à 21:53:33

Salut pour meelena il va falloir attendre l'ascension qui est tout à droite du menu principal.
Pas encore dispo pour le moment.
Et oui je me bats contre des joueurs cheate la lutte ca me gonfle.
Et je tombe toujours sur les même perso peté, la mentalité MK on dirait...
Je vais pas faire de vieux os sur ce jeu 😒

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
01 mai 2015 à 21:55:03

ah merci ! j'ai cru que c'était le mode au millieu :noel:

M4x14
M4x14
Niveau 9
02 mai 2015 à 11:29:57

javoue sa sert a quoi les dagues rouge ???

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
02 mai 2015 à 13:02:05

Je pense que ça fait gagner des places dans le classement.
Hier, j'etais passé de classé 6500 à 1200 ça doit peut être à voir avec ça ces points.
A moins que ça ne soit les points de guerre sur mobile et que ça bug car il reste à 0 meme en gagnant des combats.

Eyal_1989
Eyal_1989
Niveau 1
08 mai 2015 à 19:59:33

Bonjour,

Je suis nouveau dans le site.
Je voulais juste savoir si je pouvais transférer mes pièces d'or sur iOs à ma ps4 ?
Je n'y arrive pas :(

merci d'avance.

Eyal

skwater
skwater
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:22:44

Non tu ne peux pas, mais tu peux réaliser certaines actions qui te permettront de gagner des koins en liant ton jeu. (voir profil -> récompenses console)

Eyal_1989
Eyal_1989
Niveau 1
09 mai 2015 à 00:45:16

Et comment tu récupères ces récompenses consoles ?

syl3477
syl3477
Niveau 2
10 mai 2015 à 18:19:59

Arrivé au boss Scorpion et franchement c'est bidon là, après 10 tentatives je me fait mal mené, il te démonte en 3 coups et même en bloquant tu perd plus de la moitié d'énergie! le perso de soutien même en dégâts extreme c'est pas efficace. Pourtant trois perso de niveau 21 à 23... Et là énorme, il lui reste 3mm de santé et mes coups ne faisaient plus rien, en gros c'est bien calculé pour inciter à acheter des améliorations, et bien c'est sans moi! déjà devoir attendre l'or pour pouvoir faire des fatalités y'a pas d'intérêt pour un Mortal Kombat, des mouvements hyper répétitif c'est franchement TRES lourd... et pour ce qui est de la 3ème barre de pouvoir tu n'as jamais ou très rarement le temps de la faire, les perso son battu avant, j'étais content de ce jeux mais très déçu pour le coup :-((

-ludo69250-
-ludo69250-
Niveau 2
17 mai 2015 à 11:23:34

je suis mega chanceux chanceux dans mon premier pack kombat j ai eu d'vorah empoiseuneuse (c est un peu nul mais la chance vien apres) et dans le 2eme j ai eu cassie cage la version uniquement dans les packs (je sais plus le nom) ducoup je suis bien maintenant je vais essayer d up un max son lvl pour battre scorpion boss et ses 16k de vie et vous me conseillez quoi comme tour pour farme avant celle de scorpion et aussi je farm kano a 99k que je n ai pas encore ou scorpion argent que j ai deja fusionne 2 fois merci de me repondre et merci a la personne qui a fait le topic

Myrmidon-player
Myrmidon-player
Niveau 6
18 mai 2015 à 02:14:33

C'est moi ou Kothal Kahn Dieu du Sang est méga moisi comparé au dieu du soleil ? Les bonus de totems sont cool mais y sont pas fameux non plus hein. Et en guerre de faction rien qu'on tombe sur scorpion et sub zéro élite 7 les mecs qui ont achetés les pack a 20€ en boucle j'avoue felicite pas. Par contre par le plus grand des hasards j'ai troivé un petit bug qui fait que l'on peut faire les quêtes journalières en boucle et du coup on se retrouve avec une vraie fontaine à âmes. Je joue sur iPad et iPhone en changeant a chaque fois que je finis les quêtes sur l'un je bascule sur l'autre et les quêtes recommencent.

PS : Défi Raiden ça fait quand même un moment la !

Lucazone
Lucazone
Niveau 6
19 mai 2015 à 15:11:07

Les gars comment on débloque Quan Chi sur Mortal Kombat X mobile ?

Myrmidon-player
Myrmidon-player
Niveau 6
19 mai 2015 à 16:54:35

On peu l'avoir uniquement dans les packs de carte à 120 âmes et y faut être sacrément chanceux pour tomber dessus comme Assassin Kitana et Agrnt Secret Cassie Cage. Je galère a mettre ma Kitana assassin en élite moi x.x

jogilian
jogilian
Niveau 3
25 mai 2015 à 18:12:49

Dans les pack a 30000 ,j'ai eu 5 fois sub zero or et 5 fois reptiles venin et deux fois Jonny cage vip

La vidéo du moment