CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic iOS

N06
N06
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:53:51

D'ailleurs avec IOS 8.3 mon jeu est devenu plus lent le son est degueux saccadé je sais pas si c'est pareil pour vous :(

TheTaaz
TheTaaz
Niveau 4
20 avril 2015 à 11:21:56

J'ai pas fait la 8.3 encore, j'ai préféré éviter, je préfère attendre quelques semaines avant de faire les M.A.J en général

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:57:20

:salut: à tous, j'aimerai savoir comment rapidement gagner des pièces et des âmes parce que là j'ai l'impression que je ne peux quasi rien debloker ( :oui: oui avec un K) vu que je fait le mode Kombat et je gagne qu'une centaine de pièces par Kombat. :( Sinon c'est normal que les guerres des factions sont en maintenance ? :(

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:56:34

:up: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 22:34:46

Pour ceux qui ont débloqué les skins, j'espere que c'est pas trop et pas trop la galere pour les avoir(surtout celui de scorpion injustice), j'ai vraiment pas envie de m'éterniser sur la version mobile :(

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:56:08

C'est assez long quand même, pour Jax Farmer il faut avoir une assez bonne équipe. Je te conseille de le faire avant que le jeu soit patcher car il existe un bug te permettant d'avoir un max de gold et donc d'avoir Kano coupe-gorge a fond et donc rouler sur certaines tour. C'est ce qui m'a permis de finir toutes les tours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 22:58:30

Le 20 avril 2015 à 22:56:08 Gnocid3 a écrit :
C'est assez long quand même, pour Jax Farmer il faut avoir une assez bonne équipe. Je te conseille de le faire avant que le jeu soit patcher car il existe un bug te permettant d'avoir un max de gold et donc d'avoir Kano coupe-gorge a fond et donc rouler sur certaines tour. C'est ce qui m'a permis de finir toutes les tours.

Ah ok merci :)
Mais le probleme c'est que chui sur android, et il est toujours pas sorti :hum:
(j'espere que le bug y sera aussi sur cette version ^^)

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:59:32

J'espère pour toi aussi car sans ça j'aurais peut être abandonné :hap:
Après pour l'instant je crois qu'on peut avoir que Jax Farmer (finir la 3ème série de tour) et Kitana Klassik (avoir un perso 40) car je crois que les tours ascension multijoueurs et donc les défis qui vont avec (Scorpion Injustice et Mileena Klassik) sont en pas encore là.

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
21 avril 2015 à 16:15:33

Salut tout le monde depuis le temps j'arrive toujours pas à lié mon compte WB play au jeu IOS vous rencontrez toujours ce problème ?

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:19:49

Mais... Pour les gros associaux de mon genre, y a moyen de progresser sur la version mobile sans équipe ?

[Stormtroopy]
[Stormtroopy]
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:07:41

F-DEATH :d) Bah nan, il faut quand même un bon "deck" pour progresser. Au bout d'un moment, les cartes bronzes deviennent inutiles et les équipes doivent être composées d'au moins de 2 cartes or, ou bien d'une or et 2 argents bien montées. En plus certains boss obligent les joueurs à monter certains types de cartes donc bon...

[Stormtroopy]
[Stormtroopy]
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:12:53

D'ailleurs j'ai fini le jeu solo ce matin, si vous voulez ajoutez Dr. Médoc sur le GameCenter, j'ai un Kenshi possédé lv 34 avec un X Ray à 10 359 dmg

Ashuar
Ashuar
Niveau 8
21 avril 2015 à 19:56:33

Pareil pour moi Silgrey.
De plus la connexion déconne plein pot et la liste d'amis (+demandes) merde aussi.

yoda500
yoda500
Niveau 1
21 avril 2015 à 22:10:01

Est ce que vous avez des astuces pour les ames car pour largent cest facile avec le glitch des reconpenses?

memphisto101
memphisto101
Niveau 5
22 avril 2015 à 02:29:57

Pour les ames si tu es sur os il y a l appli Gamegem qui te permet d avoir le max d argent et ames

yoda500
yoda500
Niveau 1
22 avril 2015 à 13:06:44

Sans jailbreak mon ipad car jai la version 8.3 ;)

Gwebiii
Gwebiii
Niveau 1
23 avril 2015 à 10:01:47

Parlons en autour d'un bon café décaféiné de cette mise a jour qui dure depuis le 14 avril ... Ils sont morts en faisant la maj ou ca se passe comment ??

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:29:09

C'est quoi ce glitch ?

maniatic
maniatic
Niveau 5
23 avril 2015 à 12:24:38

Est-ce que je suis le seul qui est un soucis pour se connecter à son compte WB ? J'ai déjà fusionné le compte, mais il m'est impossible depuis hier à me connecter sur mobile ...

Et d'ailleurs je n'ai toujours pas eu le mime ninja alors que j'ai fait une tour sur mobile :(

yoda500
yoda500
Niveau 1
23 avril 2015 à 13:00:48

Cest un glitch pour farmer lor mais il faut le jeu console et ce glitch a deja ete cité dans ce topic

La vidéo du moment