CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic iOS

pauloshak
pauloshak
Niveau 2
17 avril 2015 à 19:26:49

salut je voudrais savoir comment on débloque cassie agent secret kitana assasin et quan chi je sais plus quoi, dans les pack exclusifs il y a pas de prix?

N06
N06
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:28:13

Je suis bloqué au boss Scorpion, j'ai aucun perso opération à part un soldat bronze donc bon :(
Pour l'instant j'ai Scorpion infernal lvl 20 Kothal khan dieu du soleil 12 et Ancestral Kung jin lvl 17 mais impossible de le passer il me os quasiment tous :(

Nalkorn
Nalkorn
Niveau 2
17 avril 2015 à 19:51:26

Et oui je l'ai dit des le début que cassie et au dessus de tous les autres , aussi bien en rapidité d'enchaînements que son coup qui casse la garde :) bientôt lvl 50 et niveau 7 c'est juste une tuerie tu roule sur tous avec ça ;)

TheTaaz
TheTaaz
Niveau 4
17 avril 2015 à 21:25:15

Je pensais pas que le style de combat de chaque personnages jouais un tel rôle dans le jeu mais si ! N'espérez pas battre Boss Scorpion avec n'importe quelle carte (ou alors vous avez de la chance). Pauloshak, ces trois cartes ne s'obtiennent qu'aléatoirement (et de facon assez rare) dans des packs Kombat (or). Son farm les âmes et bonne chance ;)

N06
N06
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:57:20

Le 17 avril 2015 à 21:25:15 thetaaz a écrit :
Je pensais pas que le style de combat de chaque personnages jouais un tel rôle dans le jeu mais si ! N'espérez pas battre Boss Scorpion avec n'importe quelle carte (ou alors vous avez de la chance). Pauloshak, ces trois cartes ne s'obtiennent qu'aléatoirement (et de facon assez rare) dans des packs Kombat (or). Son farm les âmes et bonne chance ;)

Ouais pour Scorpion il faut des cartes opération spécial mais j'en ait pas :-(

TheTaaz
TheTaaz
Niveau 4
17 avril 2015 à 22:37:39

N06, farm, ce n'est (heureusement) pas un jeu qui se termine en quelques parties (j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur son grand frère, Injustice, car il faut Farmer à mort ! Y'a pas mal de joueurs qui ont déjà donné des astuces si tu ne sais pas trop par quoi commencer

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
17 avril 2015 à 23:18:10

je voudrais débloquer la tenue de Mileena , comment aller aux tours ascension ? :(

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:26:54

Il ne me manque plus que la tenue de Mileena et de Scorpion Injustice :ok:
Hâte qu'ils débloquent les tours :oui:

Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à farm, Kothal Khan me saoule tellement :rire: (Il est pas dur, mais il est assez chiant et long comparé aux cinq combats avant, surtout que chaque combat prend 3 d'énergie donc c'est long...) Je suis à peine à 80 âmes :(

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
18 avril 2015 à 09:14:46

bonjour , je reviens ici car je suis désespéré , je veux a tout pris les costumes :snif:

je voudrais une personne de confiance pour faire la meme méthode que sur injustice à l'époque où il fallait qu'on passer notre WBID à quelqu'un qui a débloquer les tenues pour les avoir à notre tour

merci d'avance , ce serait un énorme service que vous me rendrez

Silgrey
Silgrey
Niveau 12
18 avril 2015 à 11:13:19

Salut tout le monde alors vous avez réussi à connecté la version IOS à la version console pour débloquer des tenues ?

J'aurais une questions si j'ai prit la faction des Lin Kuei sur console est-ce que si j'ai une faction différente sur la version IOS je débloquerais du contenu ou ça ne changera absolument rien ?

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 avril 2015 à 11:18:29

Mileena son costume faut terminer un defi d'ascension mais je le trouve nul part :(

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
18 avril 2015 à 16:28:38

finalement j'ai réussi a avoir jax fermier grâce à Kano coupe gorge :coeur: :bave:

mascio
mascio
Niveau 2
18 avril 2015 à 23:09:32

Mon ID Game Center est Vragonir, j'attends vos invites ;)

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:14:40

Moi perso ça me soule la perte d'énergie est trop rapide , j'pense faire péter la carte bleue histoire de me prendre un ou deux perso en or et vite faire les costumes parce que c'est trop long :(

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 avril 2015 à 23:19:56

personne sait ou faut faire un défi d'ascension, svp?

TheTaaz
TheTaaz
Niveau 4
18 avril 2015 à 23:25:32

The Flammer, si ton but n'est que de jouer pour obtenir des bonus console, hack ton jeu, sincèrement tu vas plus perdre du temps qu'autre chose

TheTaaz
TheTaaz
Niveau 4
18 avril 2015 à 23:29:47

Ben Gates, sur le jeu je pourrai pas te dire pour le moment, ça viendra peut être après

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
18 avril 2015 à 23:40:41

Ok merci.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:42:29

The_Taaz :d) Ah oui ? Je te rappelle que je suis sur iPhone 6 , mise a jour 8.3 :hap:

Sinon , montre moi comment :diable:

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:46:08

Le 17 avril 2015 à 19:24:56 _CrashBandicoot a écrit :
bonjour , je joue à l'applis uniquement pour débloquer les tenues mais j'y joue vraiment à contre coeur car j'accroche pas :(

avez vous des astuces pour y arriver rapidement ? (bon le skin injustice de scorpion ça va être chaud je pense pas que je vais l'avoir en plus je vois pas où est le mode multi :( )

merci d'avance

C'est vrai que c'est long !

Je suis comme toi ! le jeu me saoul au plus au point mais je veux absolument toutes les tenues ! :noel:

La vidéo du moment