CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Kombos/techniques

Rise_And_Shine
Rise_And_Shine
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:59:51

Coucou,

Ne m'y connaissant pas vraiment en jeu de combat et étant très impatiant de pouvoir m'y mettre avec ce jeu :bave:

J'aimerai savoir s'il sagirait d'un jeu exigeant demandant de connaître des dizaines et des dizaines de combos par perso?

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:04:03

ça dépend de toi, tu peux apprendre les combos de base ou les combos avancée ou encore les combos avancée avancée si tu le désires ! :p)

CyraaX
CyraaX
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:07:17

Donc si tu veux le jeu peut-être exigeant ou pas, c'est toi qui décide :-)))

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
31 mars 2015 à 23:21:44

les jeux de combats ne demandent pas forcément des dizaines de combos pour être pris en main. pour ma part, dans mk9, j'utilisais principalement 6 combos, avec un variation de 2 starters (manière de débuter un combo).

de toute façon, si tu veux avoir du niveau, il faut d'abord connaître parfaitement la move list de ton perso. et quand je dis parfaitement, ça ne concerne pas la manip' en elle même, mais également le nombre de frames (c'est à dire le temps d'execution d'un mouvement qui te permet de déterminer si tu es prioritaire dans une offensive, ou dans une punition)

bref, ne cherche pas a composer des combos tant que cela n'est pas totalement admis

Kabot
Kabot
Niveau 4
01 avril 2015 à 00:01:54

Comme tous les bons jeux de combats grands publics un joueur appuyant sur tous les boutons pourra sortir des combos mais tu t'arrêtera à du 2 ou 3 hit.
Pour commencer à executer de vrais combos (les avancés) il faut déjà que tu saches que ce jeux se base sur du juggle (traduction : jonglage).
Pour faire "décoller" ton adversaire du sol tu as plusieurs manières : des coups uniques , des combos à la tekken (ex : avant poing1, avant poing 1 , avant poing 2) ou des coups spéciaux simples ou "enhanced"

donc étape 1 : connaître la move list de ton perso et ne travailler qu'un seul perso au début
étape 2 : connaître un combo 2/3 hits par coeur pour starter un combos en juggle
étape 3 : cancel ce combo avec un special
et tu peux repeter plusieurs fois les etape 2 et 3 notamment en corner ce qui te donneras de jolis combos stylés

MK9 était pas super exigeant mais la clé c'est le timing, gère les timing d'un gars en l'air et t'auras fais le plus et pour cela je te conseille de le faire décoller dans le coin en mode entrainement et tu essaie de mixer des coups normaux et spéciaux de sorte à jongler avec le corps. :noel:

De toute façon je pense qu'il y aura un didacticiel bien foutu t'auras pas de problème à apprendre la base des combos. :ok:

La vidéo du moment