CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brutality

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
02 mars 2015 à 13:33:11

Petite question sur les Brutality

Comme tout le monde j'ai vu la vidéo de gameplay + brutality sortit dernièrement "tout simplement énorme !"

Cependant j'ai une petite question ne comprenant pas bien l'anglais.

Etant un grand fan de cette licence je me suis attardé sur les brutality "enfin leur retour ! =D" même si l'aspect "brutal" n'est plus présent comme avant j'entend par la l’enchaînement tellement violent que l'ennemi implose sous les coups ! je reste quand même sous le charme ! Bref ! revenons a ma question !

J'ai constater que pour lancer la brutality il y avais déjà une première conditions la barre de vie de l'ennemi doit atteindre un certain pourcentage "Normal"

J'aurais aimer savoir si il expliquer éventuellement d'autres condition dans la vidéo car utiliser une attaque spécial EX uniquement pour conclure sur une brutality je trouve sans trop léger "trop simple"

j’espère que ça nécessitera d'autre condition du genre pas se protéger du round "comme pour la babality de mk9"

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
02 mars 2015 à 14:00:53

On ne sait pas vraiment, ils ont dit qu'il y aurait certaines conditions (faire le dernier round sans bloquer par exemple) mais on ne sait pas exactement ce que ce sera. Peut-être que chaque brutality aura une condition différente.

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:34:35

Ok merci de ta réponse ! j’espère juste que il ne suffira pas de balance une attaque spé EX sous un certain pourcentage de vie

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:38:27

"j'entend par la juste balancer une seule attaque EX pour finir l'adversaire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 14:48:32

Moi perso j'espère que ca se fera tout simplement.

Des que l'ennemi s'apprete à ne plus avoir de santé, le coup fatal porté declanchera la brutality et variera celon le coup porté, simple, rapide, efficace, comme on a pu voir dans les vidéo finalement, au vue du nombre de brutality qui risque d'y avoir, ce serait pas plus mal qu'elles sortent facilement.

Après oui du coup, ou se place la Fatality dans cette histoire ? de mon coté j'imagine qu'une option avant le combat permettera au joueur de souhaitait ou non les brutality, laissant place a la Fatality si les Brutality sont pas choisi.

Évidemment je ne fait que spéculer, on verra bien comment tout ca sera mis en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 15:18:17

Quand j'y pense ça peut rendre bien ces "brutality" si on les fait avec un long combo derrière, mais bon je pense que c'est un peu le but aussi :noel:

nalzur
nalzur
Niveau 5
08 mars 2015 à 15:52:56

Une condition interessante pour les placer serait justement un bon combo !
Genre si tu arrives à cumuler plus de X coups en fin de fight, ça enchaine sur la brutality. Perso c'est un concept qui me plairait beaucoup, et qui aurait le mérite de récompenser les joueurs capables de combos, et pas juste un finish sans panache après avoir spam les coups à distance comme un planqué (Ce qu'il m'arrive de faire, j'avoue :noel:)

Et ca rapprocherait du concept original par la même occasion.
En tout cas j'ai hâte de connaitre ces fameuses conditions d'execution. Il y a un vrai potentiel dans ces Brutality !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 16:24:18

En même temps ils nous ont montrer ces brutalitys dans de mauvaises conditions, ils auraient du rajouter les combos derriere sa aurait donné beaucoup plus envie, là sa paraissait vraiment soft vu qu'on ne voyait que "l’achèvement"(c'est dailleurs pour ça qu'on a tous râlé). Maintenant il est clair que si on l'a fait en achevant un bon combos sa aurait un tout autre sens, sa rendrait beaucoup mieux, et bien sure sa se rapprocherait beaucoup plus des vrais brutality qu'on connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 16:52:52

Moi perso elles me plaisent c'est Brutality en tout cas !

Je me demande si y'en aura une pour les X-ray :noel:

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
08 mars 2015 à 18:44:16

Moi j'aimerais bien le come back des friendship, histoire de bien se foutre de la gueule de l'adversaire. :hap:

Pour les brutality, j'ai remarqué que les persos les déclenchent en fin de mouvement spécial. Peut-être qu'il faudra balancer un coup spécial EX puis rapidement effectuer une manip pour les réaliser.

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:54:57

De ce qui a été dit lors du Stream n'importe quel coup (combo simple, spécial, prise ou autre) a sa propre brutality (et donc on aura environ une centaine de brutality différentes, selon le coup achevant l'adversaire)

pour le moyen de l'enclencher ils ont dit également que ça ne sers à rien de se baser sur la video, ils n'ont pas complétement définis l'élément qui enclenchera les brutality

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 20:25:51

Le 08 mars 2015 à 19:54:57 Nemedien a écrit :
De ce qui a été dit lors du Stream n'importe quel coup (combo simple, spécial, prise ou autre) a sa propre brutality (et donc on aura environ une centaine de brutality différentes, selon le coup achevant l'adversaire)

pour le moyen de l'enclencher ils ont dit également que ça ne sers à rien de se baser sur la video, ils n'ont pas complétement définis l'élément qui enclenchera les brutality

Oue c'est bien ce qui me semblais, chaque coup à sa propre brutality, je trouve ca énorme sérieux, c'est terrible de pouvoir terminer son enemie, certe, pas avec autant de style qu'une Fatality, mais plus rapidement et avec classe également.

les coup speciaux, et les coup speciaux brûlant une jauge, j'en suis sur qu'ils seront différent :bave:

Y'a plus qu'à rever que les X-ray puisse également aboutir à une Brutality ! ( ce gros déchaînement de violence si c'est le cas :fou: )

Reste à connaître l'element declancheur en efet, comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais bien qu'elles s'enclenche automatiquement des que l'adversaire n'a plus de santé, n'y plus n'y moin, avec la possibilité, pour le joueur, avant l'entrée en arène, de les activer ou non, laissant place aux Fatality si les brutality sont pas choisi, je believe mais bon sait-on jamais ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 mars 2015 à 08:31:32

Ou ptete que pour finir en brutalitu sur une attaque il ne faut pas l avoir fait une seul fois dans le dzrnizr round...
pour finir sur une choppe il ne faut pas l avoir fait dans le dernier round etc...

car l histoire du combo c est pzu probable vu que tu peux faire unz brutality sur une chope et que tu ne pzux finir un gros combo en chope...

shnoon
shnoon
Niveau 4
31 mars 2015 à 19:01:47

hello!
Après observation fine des videos de gameplay,
il semblerait que chaque coups speciaux en enhanced mène a un brutality si l'adversaire à peu de pv lors du second round....le nombre de brutality differents coinsiderait bien avec cela ...ca ne sera pas n'importe quel coups et heureusement...ca va rendre les fight plus dynamiques! :)

Derpam
Derpam
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:54:27

Cool

La vidéo du moment