Le 08 mars 2015 à 19:54:57 Nemedien a écrit :
De ce qui a été dit lors du Stream n'importe quel coup (combo simple, spécial, prise ou autre) a sa propre brutality (et donc on aura environ une centaine de brutality différentes, selon le coup achevant l'adversaire)
pour le moyen de l'enclencher ils ont dit également que ça ne sers à rien de se baser sur la video, ils n'ont pas complétement définis l'élément qui enclenchera les brutality
Oue c'est bien ce qui me semblais, chaque coup à sa propre brutality, je trouve ca énorme sérieux, c'est terrible de pouvoir terminer son enemie, certe, pas avec autant de style qu'une Fatality, mais plus rapidement et avec classe également.
les coup speciaux, et les coup speciaux brûlant une jauge, j'en suis sur qu'ils seront différent 
Y'a plus qu'à rever que les X-ray puisse également aboutir à une Brutality ! ( ce gros déchaînement de violence si c'est le cas
)
Reste à connaître l'element declancheur en efet, comme je l'ai dit plus haut, j'aimerais bien qu'elles s'enclenche automatiquement des que l'adversaire n'a plus de santé, n'y plus n'y moin, avec la possibilité, pour le joueur, avant l'entrée en arène, de les activer ou non, laissant place aux Fatality si les brutality sont pas choisi, je believe mais bon sait-on jamais ^^