CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 6 perso a dévoilé !!!

Radical900
Radical900
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:03:32

Le 03 mars 2015 à 16:03:46 Herissonsauvage a écrit :
Faut pas se fier à la qualité de l'image, suffit juste de voir kung jin au dessus, on avait tous cru que c'était un osh tekk alors qu'en fait il est blanc.

Non, moi j'avais vu qu'il était humain.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 mars 2015 à 06:14:37

http://www.finish-him.com/topic4739.html?sid=ba505b2afff86305e7552813ae88b679

Video sur finish him
J'avais raison le leaks est réel :cute:

Donc c'est le meilleur roster existant dans un Mortal kombat :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 06:52:42

Gamefaqs avait bien raison... Le trio pété est bien confirmé, mais bon au moins on a shinnok, liu kang, erron black black et kenshi, c'est déjà ça !

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
04 mars 2015 à 07:54:51

Grave mais bon soyons clair j'aime pas le quatuor d'anciens non plus... mais curieux de les voir en mode MKX

Et puis Shinnok quoi :bave:
J'espère qu'on aura une de ses 2 fatality mk4 en version améliorer :cool:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
04 mars 2015 à 07:59:58

Bon Kenshi à fuité OK.

Pour les autres rien ne dit qu'ils seront jouable, on a bien le modèle de Shao Khan dans MK Deception sans qu'il soit jouable.

Bon.. c'est super soulant... Ci Boon pouvait confirmer ou infirmer une bonne fois pour toute, on serait tous soulagés.

yellow_blake
yellow_blake
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:48:50

Meilleur rooster de tous les Mk ? Dites moi que c'est une blague...avoir la moitié du rooster que avec des familles y a rien de génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 08:54:55

C'est clair, Mortal kombat X family :hum:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
04 mars 2015 à 08:57:21

Le 04 mars 2015 à 08:48:50 Yellow_blake a écrit :
Meilleur rooster de tous les Mk ? Dites moi que c'est une blague...avoir la moitié du rooster que avec des familles y a rien de génial !

+1 en cas de confirmation, MK X aurait sûrement un des pire roster de la license....

yellow_blake
yellow_blake
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:04:07

Je te le fait pas dire ! Ça serait une honte, ils parlent de Mkx comme une nouvelle ére, nouveaux perso etc. Alors bon leurs enfants je veux bien, mais en plus les parents quoi...

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:14:45

Arrêter bande de véreux...

Vous croyez que quoi? Qu'on allait retrouver le roster de MK9 pour que vous ayez tous vos perso fétiche?
J'ai pas kabal et alors je pleurniche pas comme vous moi :ok:

Boon l'a dit MK9 était un épisode pour faire plaisir aux fan... Aujourd'hui nous retournons a un épisode classique qui fait rentrer des nouveaux comme MK6 en son temps (déception)
Il est donc logique que des perso qui servent à rien comme rain et noob saibot retourne dans l'oublie... D'où ils viennent...

Pire encore, votre hypocrisie vous pousse à parler de family kombat alors que tout ce que vous voulez c'est:
Tanya, smoke, rain, noob et les cyborg :rire:

Si seulement vous regrettiez par exemple des perso comme fujin ou baraka mais non même pas vous voulez que des ninja homme ou femme doublons des originaux...
On est pas dans ninja kombat!!!

Dernière chose, car j'ai l'impression que vous connaissez pas bien la série...
Il existe une liste des perso les plus représentés dans la série...
La voici (servez vous en pour commencer à spéculer sur le prochain MK savoir qui y sera):
Subzero 17x (aucun jeux manqués)
Scorpion 16x
Jax 14x
Liu kang 14x
Kung lao 13x
Kano 12x
Kitana 12x
Raiden 12x
Reptile 12x
Shang tsung 12x (seul absent ici)
Sonya 12x
Johnny 11x

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 mars 2015 à 11:23:12

Putain, après nos nombreux désaccords et nos engueulades à l'époque d'Injustice Gods Among Us, je ne pensais pas voir le jour où je tomberai d'accord (enfin, en partie, en tout cas) avec gamma-corps. Cette déchéance... :peur:

Cela dit, je ne suis pas fan non plus du syndrome "Kombat Family", même si j'aurai préféré que ce MK soit l'occasion de donner un second souffle aux persos post-MK4 ou d'apporter du vrai neuf, plutôt que de ramener des anciens (et à plus forte raison, des anciens morts ou en lien direct avec les nouveaux)

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
04 mars 2015 à 11:23:24

+1 gamma-corps, ça chiale pour rien :honte:

falCie
falCie
Niveau 12
04 mars 2015 à 11:26:55

On chiale pas parce que Johnny ou Sonya sont dans le roster, pas du tout, on chiale parce qu'on trouve ça étouffant, de les avoir eux, et d'avoir EN PLUS, leur enfant. Je pense que tous ceux qui râlent (comme moi), auraient préférés plus de nouveaux venus TOTALEMENT nouveaux comme Dvorah, Kotal ou Ferra/Torr, plutôt que de jouer la facilité en mettant parents/enfants, tous humains.

Après oui, je déplore complètement l'absence de cyborg, qu'on me dise pas que le scénario est la raison, quand on voit tous les revenants, tout est possible dans le scénario, et au moins, ça aurait apporté une variété en plus.

Message édité le 04 mars 2015 à 11:27:56 par falCie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 11:32:54

Tiens, on a une deuxieme pleureuse anti ninja avec jinrohmaster :hap:
C'est cool gama cop tu t'es lâché, en traitant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de vereux tout en se prenant pour le centre du monde, et pour ça jt' offre des vacances de 3 jours tout frais payé :bave:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
04 mars 2015 à 11:40:54

Commence pas Gama Jinro est déjà difficile :hap:

Un paquet se Klinex en plus du jeux, si vous le prenez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 11:55:50

gamma-corps gros troll sinon c'est pas possible.

Normal qu'on se plaigne, se taper Sonya, Jax et Johnny alors qu'on avait déjà des persos très ressemblant de leur famille.... Tout ça pour mettre de côté des persos comme Noob, Smoke, Cyrax, Sektor et j'en passe.... Oui y'a de quoi gueuler. Alors certes on aura sûrement des DLC pour combler les trous mais ces DLC justement auraient dû être ces persos qu'on nous met dans le cast initial...

Heureux pour Kenshi et Shinnok mais Sonya, Jax et Johnny, sûrement les personnages les moins joués de MK avec des charismes pas très folichon.... C'est un peu une blague vu qu'on avait déjà des familiaux.

Et j'ai bien ri pour ton commentaire "on est pas dans ninja Kombat".... Si y'a bien des personnages clés dans MK c'est bien les Ninjas, de plus, ils ont vraiment trop la classe. Les ninjas représentent bien plus l'univers de MK que Sonya ou Johnny.

Quand tu parles de MK à quelqu'un, c'est pas Sonya ou Johnny qui lui traverse la tête, c'est Scorpion ou Sub-Zero donc stop la mauvaise foi.

Sinon quand tu veux à la sortie du jeu j'te met une bonne raclée avec mon Sub face à ta Sonya fétiche :-d Même un deux contre un s'tu veux, Sub VS Sonya + Johnny et j'te met ta bourre quand même :-p

yellow_blake
yellow_blake
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:00:26

On est pas dans ninja kombat ? lol ? Je pense que c'est toi qui doit apprendre un peu plus sur l'histoire de Mk, sub zero et scorpion sont deja des ninjas, ne sont ils pas donc les personnages emblematiques du jeu ? bah si. et non personne reclame des perso specifique, mais plus de diversité. c'est tout !

yellow_blake
yellow_blake
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:05:11

Et oui, j'aurais ralé pareil si sub zero et frost auraient un enfant et que scorpion ramenerait son enfant aussi.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:36:09

Les ninjas ne sont en rien des clones.
leur gameplay est different et leur aspect visuel aussi.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:26:26

Jax est confirmé, je suis d'accord, avec les images concept/artwork, ça semble évident. En revanche, Johnny et Sonya ne sont toujours pas confirmés, tout ce qu'on a comme preuve, c'est une image issue d'une cut scene. Ou alors si on suit cette logique, Rain, Baraka, Sindel (et peut être Li Mei) sont aussi confirmés puisqu'on les a vu dans le trailer de l'histoire.

La vidéo du moment