gamma-corps gros troll sinon c'est pas possible.
Normal qu'on se plaigne, se taper Sonya, Jax et Johnny alors qu'on avait déjà des persos très ressemblant de leur famille.... Tout ça pour mettre de côté des persos comme Noob, Smoke, Cyrax, Sektor et j'en passe.... Oui y'a de quoi gueuler. Alors certes on aura sûrement des DLC pour combler les trous mais ces DLC justement auraient dû être ces persos qu'on nous met dans le cast initial...
Heureux pour Kenshi et Shinnok mais Sonya, Jax et Johnny, sûrement les personnages les moins joués de MK avec des charismes pas très folichon.... C'est un peu une blague vu qu'on avait déjà des familiaux.
Et j'ai bien ri pour ton commentaire "on est pas dans ninja Kombat".... Si y'a bien des personnages clés dans MK c'est bien les Ninjas, de plus, ils ont vraiment trop la classe. Les ninjas représentent bien plus l'univers de MK que Sonya ou Johnny.
Quand tu parles de MK à quelqu'un, c'est pas Sonya ou Johnny qui lui traverse la tête, c'est Scorpion ou Sub-Zero donc stop la mauvaise foi.
Sinon quand tu veux à la sortie du jeu j'te met une bonne raclée avec mon Sub face à ta Sonya fétiche
Même un deux contre un s'tu veux, Sub VS Sonya + Johnny et j'te met ta bourre quand même