Il y a déjà Cassie et la fille de Jax. Selon moi, ça enlève ce foutu trio... Enfin, j'espère, parce qu'il ne faut pas se fier à la popularité d'un personnage dans MKX. Kano est là 
Vu la timeline, je pense que Mileena va être au même titre que Scorpion. Dans le sens qu'elle sera surement solitaire, qu'elle n'aura pas de sbires ou d'alliés. Elle semble revenir de loin pour prendre le trône de Kotal Kahn qui lui revient de droit en tant que princesse d'Outworld. À moins d'avoir croisé un nouveau personnage en chemin, je doute qu'elle ait un allié.
Pour les 6 persos qui reste, on manque cruellement de méchant. Je pense qu'il pourrait avoir :
- Shinnok : on le voit dans le trailer, mais pas confirmé
- Reiko : Comic + l'histoire, ça pourrait bien collé
- Tanya : Boon sait très bien la folie qu'elle engendre depuis MK9, malgré le peu de place qu'il reste, elle pourrait facilement être retravaillée. Je garde espoir pour Tanya malgré tout.
- Baraka : Une place inexpliquée encore, j'ai pensé à lui, au même titre que Kano qui est arrivé un peu contre tout attente
- Skarlet : Nouveau personnage qui a su plaire aux fans, malgré leur réticence au début. Elle pourrait s'intégrer à l'histoire réellement avec MKX.
- Sheeva : Même si Goro est en DLC, nous n'avons pas ce genre de gameplay à la base et Sheeva a toujours été la source des shokan du côté des personnages jouables.
- Shang Tsung : Je le met en suspend, parce que ce serait fort probable qu'il prenne une place selon moi. Il est important et vu la confirmation de Quan Chi, on est jamais sûr
Pour ce qui est du trailer, Sindel est en zombie, alors je pense qu'elle est un simple caméo. J'aurais très bien vu Rain, comme beaucoup de gens, mais je le pense également comme un caméo. Une simple raison : Son design est le même que dans MK9 et c'est tout le contraire de Mileena qui a un nouveau design et qui parle beaucoup dans le trailer (Sûr à 100% qu'elle est jouable). Je n'exclu pas le fait qu'il pourrait être de la partie et j'aimerais bien qu'il le soit. J'ai pensé à Liu Kang que je reste sceptique vu ce qu'il représente, mais ce serait illogique qu'il intègre le cast (et c'est bien pour moi
)