CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 6 perso a dévoilé !!!

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
02 mars 2015 à 20:41:59

On en sait rien, Boon tweet tout et n'importe quoi depuis la première annonce du jeu.

On est nombreux à ne pas y croire au trio Jax, JC et Sonya.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
02 mars 2015 à 20:46:53

Johnny, Sonya dans le cast?? Sérieux? :(

Vraiment débile :ok:

ViteMKX
ViteMKX
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:58:38

Je pense qu'il y et , Si on repense au tweet de Boon quand il a tweeter une cage et un jour après il nous sort un trailer en disant que 5 personnages issus du trailer seront jouable
Jacqui
Takeda
Kung Jin
Mileena ??
Johnny ( en repensant au tweet de Boon )

yellow_blake
yellow_blake
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:07:00

S'ils foutent les 3 la, j'arriverais pas a les comprendre...personne ne les veut le trio, tout le monde leur crache dessus et ils ont suffisament d'autres perso plus interessant a mettre a leur place. Et comme on le pas assez, y a leur enfants bordel, mk11 y aura les petits enfants, les enfants et les parents aussi ? :pacd:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 mars 2015 à 05:23:59

Parle pour toi égoiste moi je veux Johnny Cage sinon je suis ultra dégoûté :snif:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
03 mars 2015 à 05:43:36

En même temps si c'est le champion un peu logique quoi.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
03 mars 2015 à 07:00:29

Il y a déjà Cassie et la fille de Jax. Selon moi, ça enlève ce foutu trio... Enfin, j'espère, parce qu'il ne faut pas se fier à la popularité d'un personnage dans MKX. Kano est là :hap:

Vu la timeline, je pense que Mileena va être au même titre que Scorpion. Dans le sens qu'elle sera surement solitaire, qu'elle n'aura pas de sbires ou d'alliés. Elle semble revenir de loin pour prendre le trône de Kotal Kahn qui lui revient de droit en tant que princesse d'Outworld. À moins d'avoir croisé un nouveau personnage en chemin, je doute qu'elle ait un allié.

Pour les 6 persos qui reste, on manque cruellement de méchant. Je pense qu'il pourrait avoir :

- Shinnok : on le voit dans le trailer, mais pas confirmé

- Reiko : Comic + l'histoire, ça pourrait bien collé

- Tanya : Boon sait très bien la folie qu'elle engendre depuis MK9, malgré le peu de place qu'il reste, elle pourrait facilement être retravaillée. Je garde espoir pour Tanya malgré tout.

- Baraka : Une place inexpliquée encore, j'ai pensé à lui, au même titre que Kano qui est arrivé un peu contre tout attente

- Skarlet : Nouveau personnage qui a su plaire aux fans, malgré leur réticence au début. Elle pourrait s'intégrer à l'histoire réellement avec MKX.

- Sheeva : Même si Goro est en DLC, nous n'avons pas ce genre de gameplay à la base et Sheeva a toujours été la source des shokan du côté des personnages jouables.

• Shang Tsung : Je le met en suspend, parce que ce serait fort probable qu'il prenne une place selon moi. Il est important et vu la confirmation de Quan Chi, on est jamais sûr

Pour ce qui est du trailer, Sindel est en zombie, alors je pense qu'elle est un simple caméo. J'aurais très bien vu Rain, comme beaucoup de gens, mais je le pense également comme un caméo. Une simple raison : Son design est le même que dans MK9 et c'est tout le contraire de Mileena qui a un nouveau design et qui parle beaucoup dans le trailer (Sûr à 100% qu'elle est jouable). Je n'exclu pas le fait qu'il pourrait être de la partie et j'aimerais bien qu'il le soit. J'ai pensé à Liu Kang que je reste sceptique vu ce qu'il représente, mais ce serait illogique qu'il intègre le cast (et c'est bien pour moi :hap: )

Message édité le 03 mars 2015 à 07:04:33 par Olivier004
khoux
khoux
Niveau 26
03 mars 2015 à 07:18:45

Skarler a mi plus de 20 ans à être jouable.. Elle est inutile à l'histoire pour moi. Aucun intéret. Avis personnel :-)))

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
03 mars 2015 à 07:32:29

Raison pourquoi elle pourrait être utile à l'histoire avec MKX, j'avoue aimer Skarlet, mais je doute quand même de sa présence, même en DLC :rire:

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
03 mars 2015 à 07:33:25

Vu ce qu'il se prend dans le Comic le Rain, je pense qu'on est pas prêt de le voir en perso jouable :rire2:
Quoique, Goro a l'air de s'être bien remis xD.
Skarlet ça pourrait être sympa avec le nuage de sang qu'on voit à la fin du trailer, pourquoi pas, mais bon, ça sent plus le perso DLC encore, si elle y est.
Shang Tsung c'est fait "absorbé" (son pouvoir) par Shao Kahn qui l'a transféré ensuite dans Sindel, donc à moins que Quan Chi s'en mêle (ce qui ne serait pas spécialement dans son intérêt à mon avis), je pense pas qu'on revoit le vieux grigou avant un moment (dommage car il était classe dans le IX pour une fois).
Reiko lui pourrait complètement revoir le jour oui au vu de l'histoire, même si je ne suis pas trop fan du perso.

Message édité le 03 mars 2015 à 07:37:07 par Alexanderson
yellow_blake
yellow_blake
Niveau 10
03 mars 2015 à 07:34:28

Il est fort probable qu'on ait vu le rooster final dans ce trailer sans meme le savoir enfaite :pacd:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
03 mars 2015 à 08:01:54

Le 03 mars 2015 à 05:23:59 __BATMAN__ a écrit :
Parle pour toi égoiste moi je veux Johnny Cage sinon je suis ultra dégoûté :snif:

Autant Sonya je pourrais le concevoir, car ses coups ne sont pas repris, autant Cassie reprend 80% des techniques de Johnny Cage. Il y a zero intérêt à son retour.

Quand au tweet de Boon, il a autant de valeur que celui où il mentionnait moutarde & ketchup, pour Cyrax et Skektor..........

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 mars 2015 à 08:07:27

Oui mais moi c'est mon perso je veux 100% de ses coups, ses fatality, son humour...etc

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
03 mars 2015 à 08:08:36

Après je compati pour ses fans, mais place au jeu, je préférais un nouveau perso' comme Tremor à la place ou encore Fujin qui n'a pas eu d'apparition depuis trop longtemps.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
03 mars 2015 à 08:11:08

Le 03 mars 2015 à 08:07:27 __BATMAN__ a écrit :
Oui mais moi c'est mon perso je veux 100% de ses coups, ses fatality, son humour...etc

Donc car c'est ton chouchou, on doit l'intégrer au casting, même si il fait doublon avec Cassie ? Super fun dit donc......

Moi mon perso' c'est Cyber Somke et je ne l'ai pas revu depuis... ptffffiouuuuuu MKA.. donc bon il faut relativiser un peu........

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 mars 2015 à 08:18:39

Je te cache pas que surMK9 quasiment qu'avec lui et parfois je prenais Ermac.
Après moi je n'ai pas non plus demandé à ce qui est sa fille je préférerais l'avoir lui :)
Après tu me dis si je me trompe mais pour moi il fait quand même partie des personnages principaux comme Sonya, Raiden au Scorpion.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
03 mars 2015 à 08:28:47

Je ne dis pas que ce n'est pas un personnage important, je ne dis pas non plus qu'il n'a pas de charisme, loin de la. Cependant on est sur une nouvelle génération, génération qui reprend (au moins pour Cassie et sûrement aussi pour Jacky) une bonne panel des coups des parents et en l’occurrence pour Cassie ceux du Papa. Reconnait quand même que si Johnny Cage est là en personnage jouable, ça serait quand même moche pour le gameplay avec un vieux doublon comme à l'époque de MKA.

De plus si à un moment NRS veut crédibiliser ses nouveaux personnages en tant que héros, il faut virer les anciens, on est obliger de passer par là, à un moment. Alors je comprends la frustration des fans des perso' manquant, mais il faut faire avec. On ne peut pas non plus rester sur le même casting encore et encore.

Après rien ne dit que j'ai raison, Johnny sera peut être là, comme Sonya et Jax, mais moi je serais très déçu, car ça serait clairement un retour en arrière.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 mars 2015 à 08:52:21

Ou alors la solution pour satisfaire tout le monde serait de mettre ces trois personnages en achat à l'unité en DLC à moins de 5 euros :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 09:08:00

Justement, si NRS met ces trois là en dlc, ils savent que personne les achèterais donc ils les mettent dans le jeu. Et en dlc ils mettront les perso que tout le monde réclament, genre noob, smoke, cyrax, sector etc

NRS sont loin dêtre bête :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 mars 2015 à 09:19:59

Bah non au contraire moi je pense que pas mal de gens les achèterais il y a des fans de ces personnages :oui:

La vidéo du moment