CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 6 perso a dévoilé !!!

SenSx
SenSx
Niveau 29
28 février 2015 à 21:54:41

Je vais prier tous les jours pour que Rain soit dans le kasting.
Je ne vois pas pourquoi ils l'auraient autant détaillé pour qu'il soit juste un caméo qui se bat juste en custène contre kotal.
De plus Boon l'a pas mal sous entendu dans ses tweets.
Et Mileena n'a pas un seul allié à part Kano...qui a l'air de jouer un double jeu et n'est pas forcement très fiable (il semble négocier avec kotal dans le trailer pour trahir Mileena, ce qui est peut être un piège à voir...)

Je pense et j'espère que Rain et Goro seront à ses côtés.

Message édité le 28 février 2015 à 21:56:16 par SenSx
XerpuS
XerpuS
Niveau 10
28 février 2015 à 22:56:27

Kano n'est pas du tout l'allié de Mileena. Dans le comics, c'est le Dragon Rouge (dirigé par Daegon) qui est allié à Mileena, pas le Dragon Noir. Le Dragon Noir travaille parfois avec Kotal, Erron Black servant d'intermédiaire.

Pour Goro, ça m'étonnerait. Même s'il est toujours en vie, je pense que Goro n'est pas près de revenir. D'ailleurs, Mileena et Reiko avait prévu de se débarasser de lui une fois Kotal vaincu. Ils pensaient qu'il n'était pas digne de confiance.

Message édité le 28 février 2015 à 22:58:46 par XerpuS
SenSx
SenSx
Niveau 29
01 mars 2015 à 00:15:37

Oula le Dragon noir, je savais même pas que ça existait xd

Oui mais peut être que Reiko ne brille que dans le comics, et qu'il veut justement se débarrasser des alliés les plus puissants de Mileena (Goro et Rain) pour ensuite pouvoir se débarrasser d'elle.
Mais Goro et Rain, remis de leurs blessures ( on se demande comment) reviennent sauver Mileena des griffes de Reiko.

Enfin c'est une idée, vu qu'on voit Rain en vie dans le trailer, et Goro "lives".

[Daryl-Dixon]
[Daryl-Dixon]
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:41:36

je rappelle tout fois qu'il reste 6 perso a dévoilé et que 2 perso de Mortal kombat 4 était confirmé (cependant leur identité reste caché)

donc Reiko a encore des chance d'etre dans le jeu

Reiko/Shinnok !

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
01 mars 2015 à 00:51:07

hm, théoriquement, le personnage qui combat shinnok avec raiden, ça devrait pas être Johnny cage.. puisque ça se passe avant les évenements du premier mortal kombat.. et d'ailleurs, il y a très très longtemps, puisque c'est à la création des royaumes.. donc à priori, ça serait un autre Dieu

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:17:58

Non, je ne pense pas que ça se passe avant les événements du premier MK. La capture de Shinnok qu'on voit dans le trailer est sans doute celle qui s'est déroulé durant la guerre du NetherRealm, après MK9. Ce n'est pas vraiment un spoiler de montrer ça puisque le comics lui-même nous dit clairement que Shinnok a été vaincu durant cette guerre, et le personnage qu'on voit près de Shinnok semble bien avoir le look de Johnny Cage dans le chapitre 9 du comics.

[Daryl-Dixon]
[Daryl-Dixon]
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:12:32

johnny cage est le nouveau protégé de Raiden non ?

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
01 mars 2015 à 14:15:02

Y'a plus charismatique comme héro non? :hap:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:53:43

Le 01 mars 2015 à 14:12:32 [Daryl-Dixon] a écrit :
johnny cage est le nouveau protégé de Raiden non ?

Oui, Johnny Cage est le champion de l'EarthRealm dans le comics, statut qu'il a sûrement acquis durant la guerre du NetherRealm.

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
01 mars 2015 à 14:55:05

pas encore lu le comics.. j'avais pas l'intention de le lire, mais visiblement pour comprendre l'histoire de MKX on est obligé de lire le comics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 16:19:11

Le 28 février 2015 à 20:21:02 bilouch83 a écrit :

C'est pas SF la. MK sa evolu. En bien ou en mal mais au moins t'as vraiment l'impression de changer de jeux.

Exactement, contrairement à beaucoup de jeux vs jap MK ne recycle pas, à chaque jeux ils refont scorpion, sub zero et tout les autres de A à Z. Mk a toujours choisi la qualité à la quantité, suffit de voir sf, tekken et beaucoup d'autres jeux vs, toutes les techniques(je parle surtout des animations) et apparence des perso sont les mêmes depuis plusieurs années, je parle même pas des naruto storm :hum: Donc sa n'étonne pas qu'ils aient des gros roster, ils ont plus qu'à rajouter des nouveaux perso et stages(s'ils recyclent pas ces derniers)...
Mk nous a déjà prouvé qu'eux aussi savent faire un gros roster avec du recyclage de données dans mk armagueddon, et on a vu le résultat...

Dans ce cas Maximo47 si tu veux vraiment ton roster trilogie avec sheeva, jade et companie attends que NRS nous fasse une compil avec du recyclage, mais en attendant c'est l'innovation qui compte actuellement :ok:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:52:28

Le 01 mars 2015 à 14:55:05 CeciIe302 a écrit :
pas encore lu le comics.. j'avais pas l'intention de le lire, mais visiblement pour comprendre l'histoire de MKX on est obligé de lire le comics

Je pense que le jeu se suffira à lui-même pour comprendre. En revanche, pour comprendre les bribes d'informations sur l'histoire que nous donne ce trailer, oui, il faut lire le comics. Par exemple, c'est grâce au comics qu'on sait que Rain est allié à Mileena, pareil pour Kotal et le Dragon Noir. C'est aussi dans le comics qu'on voit comment Sub-Zero s'est fait infligé sa cicatrice dans cette timeline.

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
01 mars 2015 à 17:53:04

Le 01 mars 2015 à 16:52:28 XerpuS a écrit :

Le 01 mars 2015 à 14:55:05 CeciIe302 a écrit :

Je pense que le jeu se suffira à lui-même pour comprendre. En revanche, pour comprendre les bribes d'informations sur l'histoire que nous donne ce trailer, oui, il faut lire le comics. Par exemple, c'est grâce au comics qu'on sait que Rain est allié à Mileena, pareil pour Kotal et le Dragon Noir. C'est aussi dans le comics qu'on voit comment Sub-Zero s'est fait infligé sa cicatrice dans cette timeline.

ha oui, c'est vrai que sub zero n'a pas de cicatrice dans mk9, j'avais jamais fait gaffe. bah ça peut être pas mal alors, je vais essayer de le lire

khoux
khoux
Niveau 26
01 mars 2015 à 17:58:20

Encore une fois NRS trouve une astuce pour "reset" la timeline. On ressucite pas mal de monde. Alors pourquoi certains et pas d'autres ?

On repart sur de nouvelles bases (encore encore..) comme le 9

J'ai quand même un peu peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:16:29

Le 01 mars 2015 à 16:19:11 Herissonsauvage a écrit :

C'est pas SF la. MK sa evolu. En bien ou en mal mais au moins t'as vraiment l'impression de changer de jeux.

Exactement, contrairement à beaucoup de jeux vs jap MK ne recycle pas, à chaque jeux ils refont scorpion, sub zero et tout les autres de A à Z. Mk a toujours choisi la qualité à la quantité, suffit de voir sf, tekken et beaucoup d'autres jeux vs, toutes les techniques(je parle surtout des animations) et apparence des perso sont les mêmes depuis plusieurs années, je parle même pas des naruto storm :hum: Donc sa n'étonne pas qu'ils aient des gros roster, ils ont plus qu'à rajouter des nouveaux perso et stages(s'ils recyclent pas ces derniers)...
Mk nous a déjà prouvé qu'eux aussi savent faire un gros roster avec du recyclage de données dans mk armagueddon, et on a vu le résultat...

Dans ce cas Maximo47 si tu veux vraiment ton roster trilogie avec sheeva, jade et companie attends que NRS nous fasse une compil avec du recyclage, mais en attendant c'est l'innovation qui compte actuellement :ok:

"Mk a toujours choisi la qualité à la quantité"

Non. Enfin sauf si tu comptes pas MKA ET MKDA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:25:30

Le seul que je compte pas c'est MKA, comme je l'ai dis. MKDA était très bon pour moi, après c'est une question de goût.

davo1997
davo1997
Niveau 11
01 mars 2015 à 19:01:03

MK armageddon est un excellent jeu,même le mode histoire est bien :oui:

maximo47
maximo47
Niveau 51
01 mars 2015 à 21:41:17

Le 01 mars 2015 à 16:19:11 Herissonsauvage a écrit :

Oui, les ancients dans mk11... croisons les doigts !

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:15:49

C'est mort pour les anciens dans MK11, à moins que NetherRealm fasse un nouveau reboot. Avec l'histoire qui avance de 25 ans, quasiment tous les humains seront trop vieux pour revenir, et les morts de MK9 qui n'ont pas été ressuscités pour MKX ont des chances de le rester.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
02 mars 2015 à 01:10:18

Ils pourrait toujours réapparaître en dlc. :hap:

La vidéo du moment