Franchement, je ne pense pas que Johnny Cage, Sonya ou Jax seront dans le jeu. Pour le scénario, il va falloir équilibrer les forces, et il y a déjà beaucoup de combattants pouvant se battre potentiellement du côté des forces spéciales (sans en faire directement parti) :
- Cassie Cage
- Jacqueline Briggs
- Kung Jin
- Raiden
- Takeda
- Sub-Zero (dans le trailer, il refuse son aide aux forces spéciales, mais je suppose que le scénario déclenchera un événement l'obligeant à se ranger à leur côté)
- Kitana (quand elle ne sera pas/plus contrôler par Quan Chi)
- Kung Lao (pareil que Kitana)
Je pense qu'il y a déjà suffisamment de monde, et qu'il va falloir garder des places pour d'autres (voir plus bas pour comprendre mon point de vue).
Du côté de Kotal, il y a du monde aussi :
- Kotal Kahn
- Dvorah
- Ermac
- Ferra/Torr
- Reptile
- Kano (c'est un Dragon Noir, mais il est plus ou moins allié avec Kotal)
Je ne cite pas Erron Black parce qu'il n'est pas confirmé pour le moment. Goro, je ne le compte pas parce qu'il n'est qu'un bonus qui ne sera peut être même pas intégré à l'histoire. Il nous reste donc Scorpion, Mileena et Quan Chi. Scorpion, comme souvent, va sans doute être un anti-héros solitaire cherchant à atteindre son propre but, ou peut être qu'il s'alliera, plus ou moins, aux forces de la Terre.
Il reste donc toujours Mileena et Quan Chi qui, eux, sont plutôt isolés, et vont avoir besoin d'alliés ou de sbires (pour Quan Chi, des alliés autres que les gens qu'ils contrôlent, ce ne sera sans doute pas éternel), sans oublier ceux du boss final dont l'identité est toujours inconnue. Avec tout ça, je ne suis pas sûr qu'il reste assez de place pour Sonya, Johnny et Jax.