CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas ??

marvinangel13
marvinangel13
Niveau 4
15 janvier 2015 à 07:59:31

salut si c'est la suite de mortal kombat 9 pourquoi kung lao kitana et sub zero sont t'il toujour vivant ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 09:00:25

Un Mortal Kombat sans Sub Zero c'est comme un Street Fighter sans Ryu, comme un Tekken sans Paul, comme un kebab sans viande, comme une voiture sans roue. Donc même si il meurt on le remet quand même. Pas touche à Sub naméo !

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 janvier 2015 à 09:04:51

On l'apprendra quand le jeu sortira, ils ont forcément trouvé une explication dans le scénario.

marvinangel13
marvinangel13
Niveau 4
15 janvier 2015 à 09:20:07

je comprend pour sub zero mais apres le reste kung lao on le voit raid mort la nuque brissé par shao khan et kitana tué par sa mere apres sa ma je m'en fout je sais qu'il va déchiré jai hate :D

The_black-hawk
The_black-hawk
Niveau 17
15 janvier 2015 à 11:53:43

Dans mortal kombat les morts reviennent souvent à la vie. Faut pas se prendre la tête ils font un semblant de scénario mais sans plus un peu comme du luc besson :o))

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:41:46

Brainbusters : Oui, il y a aura une explication, mais le problème, c'est qu'elle sera forcément à chier. On va avoir droit à un truc du genre intervention des dieux anciens ou les humains ont réussi à récupérer les âmes de Quan Chi et ressusciter les combattants durant la guerre du NetherRealm, et c'est franchement minable comme justification. Si c'est le mieux qu'ils peuvent faire pour le mode Histoire, le studio devrait laisser tomber ce genre de mode de jeux et revenir à l'époque où le jeu n'avait qu'un mode arcade.

The_Black-hawk : Les gens qui reviennent à la vie par magie, c'est le genre de chose dont on peut se contenter dans les jeux qui ne prétendent pas avoir un véritable mode Histoire. A partir du moment où il y a un mode de ce genre, on est en droit de s'attendre à mieux que ça. Avec des effets de manches aussi nuls, le mode Histoire du jeu ne mérite pas ce nom même s'il relate l'histoire du jeu.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:47:26

Perso, j'en ai rien a faire du scénario, l'important pour moi c'est d'avoir du bon gameplay et Sub Zero c'est juste un des deux personnages les plus emblématique de la série.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:50:13

Et je vous pari qu'on aura Liu kang aussi (peut être même Jax qui sait)

MadDrakkar
MadDrakkar
Niveau 7
15 janvier 2015 à 16:49:04

c'est peut être Mileena cachée sous le costume de Kitana.

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:03:14

Par rapport à papi Kung lao, Kitana est resté remarquablement jeune, rien n'assure qu'il s'agit de la même personne que MK9 ou qu'elle n'est pas un spectre vengeur ou autre, bref faudra attendre le jeu pour le savoir

MadDrakkar
MadDrakkar
Niveau 7
15 janvier 2015 à 17:28:16

de toute façon elle avait déja 10000 ans la garce, ça vieillit bien une Edènienne.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:06:01

Le 15 janvier 2015 à 13:47:26 MenOfLetters a écrit :
Perso, j'en ai rien a faire du scénario, l'important pour moi c'est d'avoir du bon gameplay et Sub Zero c'est juste un des deux personnages les plus emblématique de la série.

Je sais que la plupart des gens s'en foutent du scénario de MKX, mais je ne parle pas des envies des joueurs, mais des envies de NetherRealm. Si le studio à la prétention de faire un mode Histoire, le minimum est de s'en donner les moyens et d'embaucher des personnes qualifiées si leurs scénaristes ne sont capables que d'avoir des idées dignes de fan fictions écrites par des adolescents.

Nemedien : Comme l'a fait remarquer MadDrakkar, ce ne sont pas 25 années qui vont changement drastiquement le physique d'une femme vieille de 10000 ans.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:10:29

Le 15 janvier 2015 à 16:49:04 MadDrakkar a écrit :
c'est peut être Mileena cachée sous le costume de Kitana.

C'est ce que je me suis dit en entendant sa voix dans le trailer.

Puis pour Sub zero, c'est juste un 3ème personnage différent de Bi Han et son frère, Boon l'a dit :noel:
Pour Kun Lao, sois c'est une résurrection du grand Kung Lao (where have you been kung lao?) sois c'est celui de mk9, résurrection probable car il est mort avant que Quan Chi ait commencé à prendre les âmes des morts.

Mais bon, je suis déçu du retour de Kitana, surtout si c'est Milena qui a décidé de ce faire passé pour elle, car si c'est le cas, le trailer le montre pas du tout, ça voudrais dire qu'elle c'est posé psychologiquement :(
J'aurais pas du croire à la com de NRS qui disait que ça allait être un renouveau pour la franchise, ça m'apprendra :(

Si Liu Kang reviens, je vois même pas l’intérêt d'avoir dit une telle phrase lors de l'E3.

Message édité le 15 janvier 2015 à 18:11:32 par fiondehsuhao
Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 janvier 2015 à 18:29:15

Sub Zero est bien Kuai Liang, je suis prêt à le parier. Il a bossé pendant un moment pour Quan Chi après sa mort et est maintenant de nouveau du côté de Raiden : https://www.youtube.com/watch?v=PFBDLpZAAJY (tu peux aller directement à la fin du chapitre mais je te conseille de tout lire, c'est plutôt pas mal).

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:34:53

J'arrive pas à retrouver le Tweet, mais suite à une question de Fan, Boon avait répondue que Sub Zero était un titre, et que le Lin Kuei avait une armée de guerrier pouvant prétendre à celui-ci, et que c'était donc un 3éme Sub Zero.

après, ils ont peut être modifié, car il me semble qu'a la base, le jeux devait plus renouvelé le roster que ça :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 janvier 2015 à 18:48:59

Je me rappelle très bien de ce tweet, mais je ne l'ai jamais pris au 1er degré. Depuis l'annonce du jeu on a eu un paquet d'indices montrant qu'on connait déjà ce Sub Zero. Tu as regardé mon lien ? Il parait assez évident que c'est Kuai Liang, il a même le costume de MK3.

fiondehsuhao
fiondehsuhao
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:54:12

Oui j'avais lu le comics, mais la aussi c'est à prendre avec des pincettes car le scénaristes a dit qu'il utiliserait le maximum de personnage de la franchise possible, ça garantie pas non plus que c'est bien lui. (sinon j'aurais bien aimé avoir Hsu Hao 2.0 dans le jeux :noel: et foutre des roustes aux gens sur le net)

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 janvier 2015 à 19:05:05

Oui, je pense qu'on a tous compris que ce n'est pas parce que Hsu Hao est dans le comic qu'on le verra dans le jeu. :noel:
Pour autant il est sensé reprendre ou introduire l'histoire de MK X, on peut donc supposer que la plupart des personnages principaux du comics apparaitront dans le jeu et que le background des personnages sera respecté (je parle en particulier de Sub Zero). Il semblerait aussi que ces dagues auront une grande importance dans le scénario.

karamell81
karamell81
Niveau 34
16 janvier 2015 à 08:43:14

Pour kitana et Kung lao je pense que leur âme seront récupérer quand il auront tué quan chi car vu qu' il ce trouve au nether il devront par la suite aller au paradis est ce sera l' occasion de les ressusciter comme avec Johnny cage entre mk3 et 4

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
16 janvier 2015 à 09:07:54

karamell81 :d) Je ne pense pas, il doit y avoir une autre raison. Dans le comics on voit que Sub Zero et Jax sont en vie et jKuan Chi n'est sûrement pas mort puisque ces événements se déroulent avant le jeu.

La vidéo du moment