CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Koudelka
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG ce jeu ♥

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Power-of-manga Power-of-manga
MP
Niveau 6
31 juillet 2018 à 17:51:20

Ça fait quelques jours que de vagues souvenirs de ce jeu ont refait surface dans mon esprit, j'y jouais étant petit sur la Playstation de mon oncle, mais impossible de me souvenir du titre ! Je me souvenais juste des 4 disques et que le jeu était un survival horror RPG. Et après de longues recherche je suis tombé sur une vidéo de gameplay, quel plaisir de le revoir ! Et ces musiques !
Mais quand j'étais gamins je jouais n'importe comment, j'aimerai tellement remettre la main dessus, vous pensez que y'a moyen de le trouver en occas dans un gamecash par exemple ? Pour les connaisseurs vous estimez qu'il pourrait coûter combien aujourd'hui ? Pas ne loose, mais genre avec la boite et le livret, il a prit un peu de valeur d'après ce que j'ai cru comprendre.

Vous avez de bons souvenirs sur ce jeu ? Il me fascine depuis que je m'en suis souvenu :)

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 01:33:31

Salut !

Ca fais plaisir de voir un joueur de ce jeu :bravo:

En ce qui me concerne,je le refais tt les 2 ans minimum.

Toujours ma version boite acheté à l'époque en 99 ^^

Je m'arrange toujours pour le finir à 100% genre lvl 99 pour tous les personnages et je change leur stats à chaque nouvelle parties sans oublier le boss optionnel la gargouille.

J'adore ce jeu,l'ambiance,les persos,les cinématiques qui sont parfois bien glauque et son boss final tt droit sortie d'un film d'horreur :coeur:

En ce qui concerne son prix si tu le veux en version boite comme neuf + notice en bon état il faut compter 80 euros sinon tu peux surement le trouver en occasion plutôt correct sans notice à 30 euros.

Power-of-manga Power-of-manga
MP
Niveau 6
16 août 2018 à 02:01:02

Ha ha, joueur est un bien grand mot, comme précisé j'y jouais vraiment gamin sur la PS1 de mon oncle ^^ mais l'ambiance m'a vraiment marquée à l'époque, et je compte vraiment retrouver ce jeu d'occas pour pouvoir me le faire !

En effet sur ebay je le trouve en occas complet pour moins de 40 euros, ça reste correct je pense, je me le procurerai à l'avenir, il me tarde de me pencher sur ce jeu :-)

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 18:23:19

C'est plutôt raisonnable effectivement

Ba écoute vue que je suis probablement le dernier survivant de ce forum,hésite pas à partager ton expérience lorsque tu aura mis la main dessus :-)))

Puis si ta besoin d'aide,astuces ou même conseils hésite pas à demander je passe régulièrement.

Bon jeu et amuse toi bien :ok:

SciIIa SciIIa
MP
Niveau 1
22 août 2018 à 17:59:56

Salut !

Je l'ai refait, il n'y a pas longtemps moi aussi !
Via emulateur haha J'ai encore la boîte du jeu mais je n'ai jamais retrouvé l'un des CD perdu... (Oui, parce qu'il y avait 4 CD à enchaîner dans son lecteur pour finir le jeu).
Il y a quelque chose de si beau dans cet univers. La mélancolie ambiante, la détresse des créatures qu'on affronte, le mystère des personnages dans leur motivation.
+rep pour le topic ^^

genki-san genki-san
MP
Niveau 17
06 février 2019 à 21:11:11

Salut les gens, pour ma part, j'ai trouvé le jeu aujourd'hui dans un cash converter a 25euros complet avec la notice, et le tout en très bonne etat.

J'ai très hate d'y jouer car l'ambiance de ce rpg a l'air génial :-). Ce jeu, me fait penser à shadow hearts 1, cet rpg était énorme *-*.

Fou_Lou Fou_Lou
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 22:38:03

Normal qui te fasse penser à SH car c'est sa suite mon ami :-)

D'ailleurs tu as peut-être pas fait gaffe mais koudelka fait une apparition dedans.

Idem l'orphelin (qui rejoint l'équipe) c'est tt simplement son fils qu'elle a eu avec Edward :-)))

Fou_Lou Fou_Lou
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 22:40:50

Je précise aussi qu'il ne s'agit pas d'un spoil de Koudelka donc pas d'inquiétude!

Toutes ces infos sont dans SH.

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 14:27:18

J'y joue encore. Mon jeu préféré de tous. Traumatisme d'enfance. :noel:
Faudra que j'en fasse un let's play sérieux sur ma chaîne quand les 100k seront dépassés. :rire:

electricnothing electricnothing
MP
Niveau 1
08 janvier 2023 à 01:59:52

Bonsoir a tous,
j'y jouais aussi étant gosse, j'ai eu quelques souvenirs qui ont fait surface quand un ami est venu me dire, qu'il venait de découvrir un jeu génial sur émulateur, sans attendre j'ai ressorti ma chère playstation et m'y suis remis 20 ans plus tard, je n'avais jamais réussi a finir le jeu ( ni a dépasser le cd2 d'ailleurs) étant gosse et je suis actuellement au cd3 je découvre enfin la suite de ce jeu qui m'avait tellement absorbé, bon après il faut le dire, même à l'époque le jeu avait quelques défauts entre les combats, une certaine raideur et la musique ... enfin les 2 seules musiques du jeu (combat et combat de boss :rire: même si je les apprécie beaucoup) ce forum m'aura apporté quelques réponses tout de même, en tout cas ça fait plaisir de voir que d'autres acharnés y jouent encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment