Salut, je voulais poster un sujet pour vous parler de cette arme, que dis-je, de cette légende 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Springfield M1903 est un fusil de précision américain datant de ... bah de 1903 ( genius ), donc utilisé pendant la 1ère Guerre Mondiale et dans un cadre plus restreints pendant la 2ième.
Dans Hardline, il peut être utilisé seul, avec un silencieux, ou avec la mythique lunette de la version M1903A4.
Il présente pas mal de similitude avec le Steyr Elite, dû à son poids léger et sa cadence rapide. Il est livré de base avec une culasse rectiligne. Là ou il deviens utile, c'est en Extrème, ou il one-shot à une distance assez élèvé, ou il fait encore des Assistances par Eliminations sur des distances longues.
J'me suis mis à jouer un petit peu à sa sortie, mais depuis hier j'essaye de l'avoir en or, et c'est un plaisir de jouer avec, tant pour le côté nostalgique que par son efficacité 
Vous en pensez quoi ? 
Si ça vous plait, je ferais d'autres topics d'armes, j'adore parler d'armes et je suis grand passionné