Euh moi c'est pareil j'en suis exactement au même endroit. Boom reste planté comme un con, puis le garde me "détecte" puis traverse la porte de la cellule, à partir de là je peux appuyer sur G pour sortir mon insigne, wtf ?
Enfin bon ça sert a rien puisque c'est bugué et que je ne peux pas sortir de la cellule.
Non seulement ça craint, mais en plus le point de sauvegarde qui TOUT AU DEBUT de la mission, se retaper toute la route avec la caisse qui va a 15kmh et pas un chat dehors et la blonde qui dit de la merde.
Une fois dans la prison, après une cinématique (qu'on ne peux pas passer) c'était pas le moment de foutre un checkpoint peut être ? HEIN?
On est contents de refaire le trajet de merde en voiture HEIN 
Les checkpoints sont horribles dans ce jeu, même si la je suis pas censé mourir dans la cellule, y'a pleins de moments ou le jeu te refait-faire des trucs de merde.
Voila désolé je rage un peu sur la médiocrité du solo je viens de alt-f4 après moult essais 
Soit dit en passant, je ne comprends pas trop l'engouement pour le solo de ce jeu, j'en ai vu du bien partout, du coup j'y suis allé avec bon cœur, mais sérieusement j'ai mille fois préféré les derniers battlefield dans leurs campagnes solo.
Que ce soit pour les graphismes, les maps, l'histoire, l'epicness et tout et tout. là ça me fait penser à call of juarez the cartel.
Hum, sinon si quelqu'un à une solution à notre problème, sinon je sens que je vais delete le jeu sans passer par la case multi