CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mode Multi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 18:10:40

Salut voilà quand je joue en multi sur la carte (je sais plus le nom c'est celle ou y a la grue qui peut tomber) et ben ça lag quand y a trop d'action alors que sur les plus petites map ça passe nikel du coup vous savez si ça vient du jeu ou serveur ou c'est ma ps4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:35:19

Petit up :)

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
27 juin 2015 à 22:38:56

Je ne sais pas c'est etrange, est ce que c'est systematique et uniquement sur cette map?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:51:55

Jusque là oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 23:04:28

Après c'est du micro lag c'est quand je cours que je remarque ça enfin bref c'est chelou ou c'est moi qui est parano lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 23:40:49

Vous pensez que ça vient du jeu ou de la console?

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
28 juin 2015 à 00:38:04

Un petit lag de temps en temps ca arrive, ca peut venir de la connexion des autres, mais si a chaque fos que tu jous cette map tu as des soucis parle en a EA game.

Mais pour etre sur que tu as un vrai problem il faut faire plusieurs partis sur toutes les maps et constater que tu as du lag a chaque fois sur cette map.

Ca fait longtemps que tu as le jeu?

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
28 juin 2015 à 00:51:55

Ca fait longtemps que tu as le jeu?

Le jeu est sortit il y a seulement 3 mois... c'est pas cela le problème à mon avis.

Moi j'ai une hypothèse très simple, c'est le jeu qui est codé avec le cul et qui fait simplement ramer la PS4... et vu qu'elle est short niveau performance c'est malheureusement pas étonnant.

Sinon non ce n'est pas la console, d'ailleurs à l'avenir tu pourra automatiquement balayer cet hypothèse vu que malgré tout la console reste très fiable.

Donc voila il y a rien à faire... et contacter EA ne servira à rien non plus (d’expérience).

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:56:06

J'ai le jeu en version cd sur ps4 justement et je n'ai jamais eu ce souci donc ca ne vient pas du codage jeu.

Il m'arrive, rarement, d'avoir un leger lag, sur bfh ou d'autre jeux, et cela vient d'une connexion mauvaise ou d'un joueurs trop lointant, j'ai une fibre et je suis pres d'un repartiteur mais si un autre joueurs a une connexion mauvaise sur la partie, il peut entrainer un lag.

Ce que je pense c'est que le cd peut avoir un leger defaut il est important de bien identifier le problem, si c'est recurent à chaque parties, si ce n'est que cette map et si tu as ce problem depuis le debut, car apparement tu est le seul à avoir ce lag donc tu as pus avoir la malchance de tomber sur un cd defectueux.

J'ai deja eu un cd defectueu, sur cod ghost ps3, la campagne plantait à un certain moment, j'ai changé de skeud et c'etait bon.

En plus il y a deja eu un forumeur qui a dut changer sont jeu car il plantait donc sa peut etre ça.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
28 juin 2015 à 03:57:33

Rifle je pense que l'auteur veut dire que sa ps4 rame (perte de fps), pas qu'elle lag. C'est donc pas une question de co!

Par contre j'ai quasiment jamais de pertes de fps sur ce jeu personnellement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 11:00:39

Ok ba je sais pas je verrai bien ca me le fait que sur cette maps pour l'instant pourtant j'ai fais tourné Mortal kombat et the witcher et j ai eu aucun soucis j espère juste que ca vient pas de ma ps4 elle est toute neuve..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 11:24:54

Ah oui je tiens juste à préciser que ça rame surtout quand y a beaucoup d actions à l écran car sinon quand je bouge sur la map y'a pas de soucis particulier.

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:15:58

Change le jeu au magasin ou tu l'as acheté, ca doit venir du cd je pense, tu leur dis que le jeu bug (pour qu'il te le change bien) et tu leur dis qu'avec le jeu d'un pote ca marche, comme ca ils te le changerons sans problem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 13:25:16

Ok t es sur le cd est neuve pourtant ça fait ch...quand même je réessaierai ce soir pour voir..

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:39:01

Oui, si tu as toujours le même problème sur cette map, ça doit être le CD, il peut être défectueux à l'État neuf, ça arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 13:49:15

Ok je réessaierai et je verrai bien merci :ok:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
28 juin 2015 à 13:59:22

ça doit être le CD, il peut être défectueux à l'État neuf, ça arrive

Nah mais si le DVD était en bon état cela ne sert à rien, ils sont tous vérifiés avant emblavage punaise !

En plus c'est pas à cause du DVD que la console rame quand cela pète de partout... mais à cause de l'optimisation foireux du jeu, ainsi il va juste perdre son temps à remplacer le DVD pour rien !

C'est pas vrai bon sang !

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
28 juin 2015 à 14:09:33

Ce que je pense c'est que le cd peut avoir un leger defaut il est important de bien identifier le problem

La console charge la RAM avec les données présent dans le DVD, après le chargement, celle-ci ne touche quasi plus le DVD et c'est la RAM qui prend le relais.

J'ai deja eu un cd defectueu, sur cod ghost ps3, la campagne plantait à un certain moment,

Oui exactement mais comme tu le dit le jeu plante, mais il ne fait pas ramer la console !

Pour moi c'est le codage du jeu qui est foireux, c'est même explicite.

Parce que quand cela pète de partout et que la console subit un drop d'IPS c'est sans aucun doute que la console à de la pêne à suivre, ainsi c'est qu'une question d'optimisation (donc de codage).

Message édité le 28 juin 2015 à 14:09:49 par Grey-Kangaroo
_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:21:13

Dans ce cas ça arriverait à plus de monde et sur d'autre maps, ce n'est pas le codage vu que ni moi ni personne n'a ce problème.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
28 juin 2015 à 16:57:45

ce n'est pas le codage vu que ni moi ni personne n'a ce problème.

Nah mais tu peut avoir d'autres facteurs, mais le faite que cela rame quand il y a trop d'action c'est incontestable... c'est le jeu qui est mal optimisé.

Parce que c'est pas la console (elles sont fiables), ni le DVD (j'ai expliqué avant) et encore moins la connexion internet... du coup il reste quoi ? Bah le jeu et d'ailleurs l'auteur signale que c'est le seul jeu qui pose problème.

Bon après il fait ce qu'il veut mais à sa place j'aurais pas fait la démarche de remplacer le DVD.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment